AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résolu - Différentes images en réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:38

Bonsoir à tous,

Grâce à UM 2.00 j'ai pu passer le jeu de kart en réseau. Seulement je sais pas pourquoi, mon second ordi n'affiche pas correctement le sprite (dans ces images, prises au même moment, les rôles s'inversent yoshi est mario et vice versa clinoeuil ). La fonction d'affichage du sprite est un :d3d_draw_wall. Personnellement je ne poste pas la partie d'affichage du sprite parce que je pense que ça n'a rien à voir avec le bug, si vous pensez le contraire faites moi signe. Merci de votre aide.

Résolu - Différentes images en réseau Pb1ko9
Résolu - Différentes images en réseau Pb2zo0

Edit: Bon je poste quand même la ligne de prog, seulement c'est juste la valeur des z qu'on regarde, ici 0 et 8...
Code:

d3d_draw_wall(x+lengthdir_x(4,car.direction+90),y+lengthdir_y(4,car.direction+90),8,x-lengthdir_x(4,car.direction+90),y-lengthdir_y(4,car.direction+90),0,sprite_get_texture(tex_car2,11+(angle div 15)),1,1);


Dernière édition par Malax le Ven 2 Mai 2008 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:57

Peut être les drivers pas à jour, ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:01

ça m'étonnerais mais bon

sinon, c'est quoi la taille de ta texture ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Résolu - Différentes images en réseau U3dfr2Résolu - Différentes images en réseau Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:21

( la texture c'est du 32*32 donc multiple de 2 'normal c'est Nintendo qu'il l'a fait gnii ')

La video card du portable est un peu rouillé et mon frére n'est pas du genre a avoir tous son matos "up". Sinon je suis allé sur Yoyogames, il parle de integrated graphics ? je suppose que c'est une carte intégré à la carte mère ? m'ennfin... Sinon je vois une autre solution, si quelqu'un peut vérifier en réseau, je lui envoie le programme vite fait ange

Edit: mise à jour de la carte dans quelques minutes. En plus je suis vraiment **n, ca n' a rien a voir avec le réseau puisque ca bug aussi dans la demo solo .... kill

EDIT :

Juste pour signaler que c'est pas les drivers, je l'ai tous essayé et que même si c'est marqué comme résolu (ça ne marche pas que sur un ordi, sinon j'aurais eu des retours lors du test enfin j'espère snif ) vous pouvez quand même poster les commentaires ou avis. C'est pas vraiment un problème pour terminer la prog, pour diffuser le jeu si :non: .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:48

Désolé, j'en ai aucune idée heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Résolu - Différentes images en réseau Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu - Différentes images en réseau Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différentes images en réseau   Résolu - Différentes images en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu - Différentes images en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] différentes barres de vies
» [Résolu] Problème réseau - Deadlock
» Reseau tcpip
» 3 positions arme-bras différentes...
» Ciblage dans différentes zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: