AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Résolu] différentes barres de vies

Aller en bas 
+2
M@d_Doc
jeice
6 participants
AuteurMessage
jeice
Débutant
jeice


Messages : 19

[Résolu] différentes barres de vies Empty
MessageSujet: [Résolu] différentes barres de vies   [Résolu] différentes barres de vies EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:26

Hat bonjour à tous! je suis nouveau! j'explique mon cas rapidement. J'ai eu envi de créer un concept de jeu mal exploité jusqu'alors. pourtant très simple je pense (pour programmateur confirmé). Malheureusement, je n'ai aucune connaissance sur la programation, voila donc comment je me suis retrouvé à utiliser GM8.

j'ai duand meme pas mal avancé dans mon projet.
voici mes problèmes majeur: j'aimerai créer 2 barres de vies différentes, une pour la santé et l'autre pour la faim. J'ai réussi à en créer une avec les icones draw et draw a health bar (je crois). Mais comme j'arrive pas avec les variables(j'ai pourtant passer des heurs à essayer), j'ai beaucoup de mal. J'amerai aussi créer un bouton "manger" en bas de l'écran, avec un nombre défini, qui à chaque clic, augmenterai la barre de faim. il faudrait que quand le bouton soit à 0, on ne puisse plus augmenter la barre. Et donc apres y'aurai des objets qui permettrai de se ravitailler en nourriture etc...

voila mon pb. j'aimerai donc pouvoir appliquer le meme procédé ac d'autres fonctions. mais au final ça reviendrai au même...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
:p_svp:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Résolu] différentes barres de vies Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] différentes barres de vies   [Résolu] différentes barres de vies EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:35

déjà, programmateur, c'est dans les machines à laver. Nous, on est des programmeurs :p