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 Un casse brick (et oui un autre)

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Mike
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:58

est-ce possible???

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Gnan
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Mike
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:05

J'ai même, opur être sur de faire ce que tu faisait, créer un nouveau gm. Fait, sans regarder ton exemple, les affaires a faire pour drawer la variable. Et ça a marcher. Mais rien a faire dans mon jeu, je suis pas capable

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Gnan
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Mike
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:13

Bon j'ai trouvé, il s'affiche en tout petit (vraiment tout petit) dans le coins en haut. Mais comment je fais pour le changer de place (j'ai placé l'objet draw dans le coins en bas a droite

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Bast
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:14

Comme sur l'exemple :-D

Tu change ses coordonées. Dans l'exemple, est sont à 20,20

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:20

Et pour la taille du texte?

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Gnan
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:21

tu peut changer la font du texte, en incluant justement à ton jeu des polices d'écriture, dans la section fonts. Et tu lui demande ensuite d'uiliser cette police :-D

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:29

Et il elle est ou la section fonts...?

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Gnan
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Viptom
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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:36

Dans la fenêtre principale ,un des dossier est nommé "fonts".

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:20

tu parle de la oui ya sprite sound... pace je la trouve pas...

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:32

C'est que tu doit être en simple mode..

Programme en advanced mode, c'est bien mieux ! :-D

File => Advanced mode

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:57

Merci beaucoup bast. Et pou ce prob:

Bon, ensuite, j'ai une brick, qui, quand la balle ou une munition lui touche, la brique ce transforme en genre de pastille. si la pastille touche la bar, ça crée un nouvel balle (tout est ok a date) mais je voudrais que chaque brique valent un nombre de point mettons, pour la bleu, 100. et que cette valeur soit mulitplier par le nombre de balle. Merci

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MessageSujet: Re: Un casse brick (et oui un autre)   Un casse brick (et oui un autre) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:15

Que ça modifie la var score en fonction de ça ?

Si tu veut par exemple donner 100 points lorsqu'une brique est détruite, tu lui demande, dans l'événement destroy Event - Destroy d'ajouter 1 à la var score (En D&D, utiliser la fonction var, grise, entrer le chiffre à ajouter et cocher relative)

Pour que ce soit multiplié par le nombre de balles, fait le en GML:

Code:
score+=100*instance_number(balle);

Le score est donc augmenté de 100, multiplié par le nombre d'instances balle dans la room. (Remplace bien sur balle par le nom de ton objet balle)

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