AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Multijoueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Multijoueurs Empty
MessageSujet: Multijoueurs   Multijoueurs EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:06

Je vais essayer d'être le plus claire possible rire2 sinon, tout le monde va perdre son temps.

J'ai étudié le tutorial multijoueurs sur les plate-formes et étant moi-même dans un projet similaire, je vais m'atteler à l'utiliser. Bien que, considéré comme facile par l'auteur :pac_dr: et très compréhensible par moi, je cherche un moyen de contourner quelques "écriture de données".

Le jeu que j'aimerais adapté est un lemmings 2 joueurs, en résumé les actions de chaque joueurs modifie le status des lemmings.. (en cliquant dessus) Bien sur on ne peut pas agir sur les lemmings de son adversaire et tout compte fait, c'est le seul problème à régler en multijoueurs. Comme je n'ai pas encore testé le multijoueur, je me demandais si on pouvait ouvrir deux sessions identiques qui voit les mêmes modifications de tout les lemmings, qui voit l'avancement du jeu en général, mais avec ce verrou, que l'on puisse pas agir sur le type de lemmings adverse.

En fait, prenons un exemple pour illustrer:
Imaginons l'action creuser, le lemmings modifie le screen du décor ou prenons shotgun, une balle est créée. Voilà qui résume l'essentiel des actions du lemmings ... Le tutorial suggère par exemple de lire les données pour créer la balle du coté client (en fait des deux cotés), la direction en particulier. Aurai-je besoin de reprendre ce procédé ? ou devrais-je créer aussi des masks de chaque coté pour creuser le même décor ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu multijoueurs
» Surface et multijoueurs
» Problèmes multijoueurs.
» Multijoueurs commandes
» Armes pour le multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: