AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Film avec GM

Aller en bas 
+8
Topaze22
Ragdoll
nicoulas
ombre
jo
System__ K
M@d_Doc
Playboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:17

héhé la caméra en 3D ...
Pour moi, ça reste une légende rire
Sinon pour ce qui est du poisson, j'ai pas pu l'avancé depuis mon dernier post (soucis techniques gnii ----> démontage d'ordi (portable en plus :gniah: )), mais c'est un problème du à anim8or quand il exporte (le poisson s'affiche correctement dans la fenetre de anim8or) avec une ceratine fonction (c'est pas la 1ere fois que ça me le fait, ni la derniere diable ).
Toujours au niveau du poisson, je pense pouvoir corriger ces fameux bugs demain, mais j'ai essayé de faire une texture (vite fait), et ya rien à faire, pour la texture, il vaut mieux que quelqu'un d'autre la fasse :pac_dr:
Pour la plante, tu peux ptet essayé avec :
Code:

draw_set_blend_mode(bm_subtract)
//tes draw
draw_set_blend_mode(bm_one)
//encore tes draw ^^
draw_set_blend_mode(bm_normal)

avec, bien sur, le morceau que tu veux en transparent dessiné en noir super

Et s'il te plaît, ne mets pas de surfaces :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:09

bm_one est un paramètre de *blend_mode_ext... pas de *blend_mode

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:34

ah ben alors bm_zero noel
mais ça marche quand même avec bm_one (même rendu que bm_zero)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:37

lol pareil pour bm_zero...
Tu peux utiliser que bm_normal bm_add, bm_subtract et bm_max
(autre chose revient surement a faire un bm_normal... je pense )

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:17

L'important c'est que ça marche non ?
pour moi les bm_ext c'est juste les bm_scr et les bm_dest rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:42

Bien dès que tu auras finit le poisson je l'intègrerais dedans Wink

Et pour le faite de bien faire la plante le blend mode n'était pas utile pour moi car il sous entendait que je devais connaitre la couleur à soustraire ou afficher et donc faire un draw_getpixel pour chaque pixel .... (déjà que je tombe à 10 fps /30 en en fesant 10 alors 1000 XD)

Mais avec mon topazounet pendant que je regardais vos posts et le rendue de la vimo j'ai eu l'illumination !
Le but était pas de faire apparaitre le bg de derrière ^^ mais bien de cacher la plante (et c'est la où ça blesse c'est pourquoi j'ai résonné différemment alors qu'au départ j'ai fait ca ....)

Et comme je sais que j'ai tout le dégradé de vert du centre du triangle aux bords je peux soustraire ce vert, ce qui me permettra de voir derrière ^^.

Je n'aurais donc plus de soucis de superposition car je crée de la transparence !! Les gars franchement merci !! Je vais essayer de faire ce système mais bon le blend mode est tout nouveau donc même si j'avais lu hier le tutorial ... Je me sens pas quand même capable lol (d'ailleurs j'ai laissé un commentaire hier sur le tuto hein M@d ^^)

Sinon j'ai rajouté un élément vivant dans cette vimo et franchement ca commence vraiment à donner envie !! Vous pourrez voir que sans sprite on peut faire quelque chose de génial !!

Pour toi nicoulas je n'ai mis aucune texture ^^ donc ta carte graphique ne peux que tenir ^^.

Je vous tient au courant de la suite Wink En espérant finir vite pour vous montrer le résultat ! Pour reprendre une phrase lol : vus ne voyez que le sommet de l'iceberg XD.

Et M@d tu crois que tu pourras rajouter ton système de lumière dans ce film ? Franchement ce système est parfait pour générer de l'aléatoire ! Puisqu'il réagit quelque soit l'état du système !!



Une fois de plus : Merci

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:18

les bruitages demandés (ceux la j' lai ai trouvé direct sur un site, j' ai pas eu a les retoucher)
Si t' as besoin que je les retouche, n' hésite pas
goutte.wav - 0.21MB
pluie.wav - 0.47MB

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:21

1) merci pour le commentaire et d'avoir lu le tuto ^^
2) Pour le moteur luminaire... il en est à un stade vraiment... précaire.
Il ne marche que pour des blocs carrés et dont les cotés sont parallèles aux axes de coordonnées 5bref posé à plat, quoi...

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:17

lol et ben qu'est ce que t'attend pour le finir ? gnii

PS : je fini le poisson dès que je peux, pas encore trouvé le temps aujourd'hui, mais, ptet ce soir Smile
Et merci de ne pas mettre de texture, mais c'est surtout les surfaces le problème (si il y a des textures, pas plus de 512*512 crossa ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:43

Bon j'ai trouvé la technique pour contourner le bugs (créés lors de l'export en .obj), donc voilà le fameux poisson (bien qu'il ne soit pas fameux xD), mais comme je l'avais dit, je ne l'ai pas texturé (vaut mieux pas gnii),
PS :J'ai mis les outils pour texturer dans le .zip

http://www.uploading.com/files/XH5RKA5D/poisson_+_outils.zip.html

Maintenant faut trouver quelqu'un pour texturer :nezrouge:

Vuala vuala :hehe:

Ah j'allais oublier : si vous trouvez qu'il ressemble à rien ou qu'il est hideux, dites le franchement svp
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:26

Bon voila une nouvelle vimo pour que vous voyez ce que cela devient Wink

Je vous demande des critiques et de l'aide comme d'habitude

Alors pour l'aide j'en revient toujours à ce pb de superposition car le blend mode est inutilisable pour ce problème (et je l'ai suffisamment compris pour pouvoir dire cela croyez moi !)

Pour les sons je remercie Jango (ca va être dur pour moi de dire le nouveau pseudo ^^")
J'ai mis deux possibilités pour le début pour voir déjà quelle ambiance vous préférez Wink. J'ai donc besoin de votre avis !
Moi ce que je dirais c'est : rajouter un autre son de gouttes dans l'eau (ça ressemble trop ...) et permettre un bouclage de la pluie car le son que tu m'a donné contient un blanc à la fin ce qui empêche de boucler (enfin vous verrez)

Sinon là on ne peut plus dire que c'est pas aléatoire ! C'est vraiment 100% du n'importe quoi mais ça rend super bien !! Je le redit encore qu'aucun sprite n'est dans le GM !! Tout est automatisé !!


Pour le poisson j'ai pas encore vu désoler mais j'ai une question ^^" J'ai besoin de certain de tes programmes pour le lire ou l'utiliser, ou bien tout est dans le zip et est facile d'utilisation ? Car je te l'avoue c'est super nouveau pour moi

M@d sache que dans la vidéos tout est à plat ^^" donc n'ai crainte pour ce point là ^^" car ça changera pas je pense ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Ven 3 Avr 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

Alors oui tout est dans le zip, tu extrait, tu ouvre marzipan, tu fais file > open file (un truc du genre, tu sélectionne "poisson.obj", et pi tu fais tourner en laissant cliquer (droit ou gauche ne font pas les mêmes mouvements), mais comme je l'ai dit pas de texture donc il va être tout gris ...
(UVmapper c'est pour texturer)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:58

sympa la vidéo, mais :
rajouter un image_angle+random(360) aux nénuphars, et rendre leur vert aléatoire en faisant un psrite en noir et blanc et image_blend=make_color(random(45),90+random(120),random(45))

faire bouger la texture au fond en changeant son scale avec un cos()

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:27

ça commence à prendre forme ça fait plaisir, mais comme l'a dit m@d_doc, tous les objets sont dans la même position (enfin direction plutôt ^^), et les nénuphars ne sont pas transparents (le triangle).
Sinon, j'aime bien :
les nénuphars avec les fleurs
le son d'eau (bien que ça buggue un peu ^^)
la texture d'eau :nezrouge: (mieux que la mienne y'a pas à dire)
les papillons (mais animation trop saccadée (quand ils déploient les ailes)
mais le rendu est quand même pas mal, et ça rame pas sur mon pc Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:02

désolé du deubeule post
Playboy, c'est une démo du moteur ou c'est le début de la vidéo ce que tu nous a programmé ?
Si c'est le moteur ok, mais si c'est le début de la vidéo, faudrait commencer par définir un scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:42

Playboy a écrit:
Bon voila une nouvelle vimo pour que vous voyez ce que cela devient Wink

Je vous demande des critiques et de l'aide comme d'habitude

Alors pour l'aide j'en revient toujours à ce pb de superposition car le blend mode est inutilisable pour ce problème (et je l'ai suffisamment compris pour pouvoir dire cela croyez moi !)

Pour les sons je remercie Jango (ca va être dur pour moi de dire le nouveau pseudo ^^")
J'ai mis deux possibilités pour le début pour voir déjà quelle ambiance vous préférez Wink. J'ai donc besoin de votre avis !
Moi ce que je dirais c'est : rajouter un autre son de gouttes dans l'eau (ça ressemble trop ...) et permettre un bouclage de la pluie car le son que tu m'a donné contient un blanc à la fin ce qui empêche de boucler (enfin vous verrez)

Sinon là on ne peut plus dire que c'est pas aléatoire ! C'est vraiment 100% du n'importe quoi mais ça rend super bien !! Je le redit encore qu'aucun sprite n'est dans le GM !! Tout est automatisé !!


Pour le poisson j'ai pas encore vu désoler mais j'ai une question ^^" J'ai besoin de certain de tes programmes pour le lire ou l'utiliser, ou bien tout est dans le zip et est facile d'utilisation ? Car je te l'avoue c'est super nouveau pour moi

M@d sache que dans la vidéos tout est à plat ^^" donc n'ai crainte pour ce point là ^^" car ça changera pas je pense ^^".


http://www.zshare.net/download/85684353227090/
Voila les deux sons améliorés (on peut les jouer en boucle)

goutte.mp3 - 0.02MB
pluie.mp3 - 0.14MB

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:14

Si besoins, je peux retoucher tout les sons pour les couper ou pour faire des montés et descentes progressive du son. Et intégrer le système SXM2 permet d'utiliser des MP3 (je peux retoucher MP3 et wav.)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Un Film avec GM - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:48

XD t' as audacity aussi ?

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:19

Houaaaaaa ca fait super plaisir de tant d'engouement pour ce projet !!

Répondons par ordre :

@ Nicoulas :

Pour le poisson il va donc y avoir besoin de textures et malheureusement ca va exploser chez toi ... Va falloir que je ruse sur plusieurs plan alors Wink Je vais tenter de m'occuper de cela Wink
Sinon ce n'est qu'un moteur et pas du tout le début de la vidéos lol car je le rappelle ^^" on a aucune histoire/scénario .... Donc la on voit un peu les possibilités.

@Jango et topazounette 22 nette

Bien les sons maintenant sont des MP3 ce qui m'empêche d'utiliser les effets de GM ... Ca redevient donc pareil que précédemment c'est à dire soucis ... Pour le bouclage de la pluie il doit y avoir 1/30 de secondes qui casse tout ^^" et pour les gouttes bien je peux plus en "simuler" plusieurs ...
Va donc falloir comme le dit topaze le rajout et apprendre comment l'utiliser ^^"

@M@d_hoc (avec aide du récapitulatif de nicoulas)

La multiplicité des couleurs pour les nénuphars ca marche Wink
La saccade des papillons bien j'ai pas trouvé d'effet qui rendent mieux comme façon de voler ...
Faire bouger la texture d'eau avec un cos ??? Heuu tu peux m'expliquer la ^^" Je vois pas ce que cela donnerait ^^"
Pour le rajout d'angle alors je dois forcement dessiner les sprites et malheureusement bien ils seront tous pareil dans la forme quoique en jouant sur leur scale je peux avoir un effet aléatoire sympa !


Voulez vous donc que je dessine les sprites ? Cela ne sera donc plus une banque de donné de dessins que l'on aura mais des sprites et une banque de données de coloriage ^^". Mais ça permettrais des effets de rotation et tout. Et aussi la fin du pb que j'ai de superposition !!


Voila j'attends donc vos avis pour améliorer le tout Wink Et moi je m'occupe du poisson, des sons et des dessins de sprites (enfin si vous preferez cette solution.)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:34

tu peux pas faire tourner les nénuphares ❓

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:59

@Ragdoll : Si il peut, mais il faudrait que les nénuphars soient des sprites, et là il a tout fait en draw.
@Playboy : Effectivement on peut passer les nénuphars en sprites c'est pas grave, et ça résout deux problèmes super
Mhhh, pour les textures quand tu dis que ça va exploser chez moi ( rire ), c'est juste si les textures font plus de 512*512 et, dans la plupart des cas, ça suffit largement happy1
Pour les sons, pourquoi ne pas simplement les passer en .wav ?
Ah, oui pour les papillons, en fait je pense qu'il manque juste une frame entre les ailes totalement repliées et totalement dépliées.
Après ça, ce sera parfait happy1

Alors, qui voudra s'occuper de texturer le poisson ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:28

ben suffit de changer le draw non ? tu peux pas rajouter un random dedans ?
sinon pour changer les sons va la dessus : http://media-convert.com/convertir/

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:31

Lol le lien que je t'avais passé happy1
Et je sais pas si avec le draw ça va marcher la rotation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:36

il draw ce nenuphars plein de pixel Oo ça me parrait un peu gros non ?

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:39

pas forcément, la forme principale, c'est un ellipse, alors avec un _ext, tu peux choisir plusieurs couleurs pour faire un dégradé.
Par contre je ne sais pas comment il a fait le triangle en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:43

oui, mais sur la vidéo on voit que les nénuphards sont pleins de pixel, normalement le draw c bien bo !

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un Film avec GM - Page 2 Panicpr9

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:50

Ragdoll a écrit:
les nénuphards sont pleins de pixel

Tu veux dire qu'ils sont remplis de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:30

nan qu'ils sont aliasés.

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:35

aliasé ?

_________________
Dr Jango
Un Film avec GM - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:21

crénelés, sans anti-aliasing, pas lisse quoi....

_________________
Un Film avec GM - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un Film avec GM - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Un Film avec GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Film avec GM   Un Film avec GM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Film avec GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Orienter un vecteur 2D avec un angle avec cosinus et sinus.
» Problème avec un objet dirigé vers un autre avec image_angle
» probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2
» Film de la semaine
» Requêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: