AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liopite
Utilisateur moyen
liopite


Messages : 63
Localisation : Clermont-Ferrand

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:43

bonjour,
j'ai un problème avec game maker : studio à chaque fois que je veux tester mon jeu il me marque une erreur : "error creating stand-Alone: cannot find valid runner data"
comment le résoudre ?
Et j'ai un autre problème avec la librairie CBNA Bump 2D lib : je souhaite faite une sorte de circuit électrique qui une fois alimenté éclaire les blocs autour, pour la majorité des blocs cela marche mais pour certains cela les éclaire totalement ou alors affiche la lumière derrière l'objet
je comprend pas d'ou cela peut venir quelqu'un pourrait m'expliquer ?

merci pour vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:59

Sans le GMK, on ira pas bien loin ...

Pour l'erreur avec GM, l'a tu bien installé ?
Tu n'as pas pris un exe sur internet qui traînait là, tu à bien utilisé l'installeur officiel ?

Pour la lib CBNA Bump 2D, je te conseille d'attendre Bast lui-même ou quelqu'un qui sache faire marcher mieux que moi cette fantastique bibliothèque.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

D'une certaine façon je suis content de savoir que cette lib est toujours utilisée même sept ans après sa première publication, mais il faut dire qu'elle commence un peu à se faire vieille et que son utilité est devenue assez discutable. Il est tout à fait possible que des problèmes de compatibilité aient pu naître ça et là.

En l'état j'ignore ce qui peut bien être la source de ton souci, mais je serai peut-être en mesure de t'aider en disposant de plus de détails (ou du .gmk), à moins que le problème provienne d'un défaut de conception ou d'une incompatibilité de GM.

_________________
probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:52

"error creating stand-Alone: cannot find valid runner data"

Il ne trouve pas de compiler valide, ça vient surement de ta version de GM.
Revenir en haut Aller en bas
nashad
Bonne participation
nashad


Messages : 74
Projet Actuel : Projet de jeu sur GM Studio en Equipe Very Happy

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:32

Bon alors mec j'ai eu le même soucis et voila les réponse a ton problème,
réinstalle ton game maker studio après sa lance le pour crée les dossier "Game maker studio"

appuie sur windows+R et tape %appdata%, va dans le dossier game maker studio et copie le rundata et colle le sur bureau en cas de nouveau plantage car le fait d'avoir copier ce fichier sa te fait une save au cas ou sa planterait (ce qui m'arrive très souvent) et la tu refait le chemin et tu remplace Very Happy voilà

_________________
Game Maker Studio Very Happy

Projet en cours...Loading
Revenir en haut Aller en bas
liopite
Utilisateur moyen
liopite


Messages : 63
Localisation : Clermont-Ferrand

probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:41

je vais essayé ta technique nashad
EDIT : sa marche ! awesome mais je ne sais pas comment utiliser les fonction tactile ou accéléromètre pour mon téléphone android

et pour Bast voici un gmk simplifier de mon jeu
(pour activer les bouton il faut viser avec la souris puis tirer avec la mollette) http://uploaded.to/file/gk7niv6w
ps : j'utilise une version ou il n'y a que deux icônes : La version lib 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2   probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: