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 Deux ou trois questions pour un jeu de combat

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2 participants
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Kif12
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Messages : 188

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MessageSujet: Deux ou trois questions pour un jeu de combat   Deux ou trois questions pour un jeu de combat EmptyJeu 14 Fév 2008 - 4:16

1)Comment faire un IA qui va vers le joueur le plus proche et aussi comment faire pour qu'il détecte les coups de l'autre joueur et ses mouvements.

Je voudrais qu'il détecte les coups pour qu'il se défend en fessant sois une attaque qui va stopper l'autre attaque ou aussi pour qu'il se défend avec sa protection et aussi évité l'attaque du joueur avec ses mouvements comme par exemple un simple saut.

2)Comment faire pour que la barre d'énergie sois lié au joueur et aussi savoir si on peut avoir une barre d'énergie pour chaque joueurs qu'il a dans le terrain.

3)Je veut mettre aussi un compteur de vie sur chaque barre de d'énergie.

4)Comme dans Super Smash Bros, mes persos sont éjecté de plus en plus loin selon la barre d'énergie, je voudrais savoir si il serais possible de faire un script qui permet d'éjecté les persos et si c'est possible je voudrais qu'il est une limite d'éjection ^^.

Je vais ajusté la barre d'énergie selon le script d'éjection et quand la barre d'énergie est à 100% vide, sa sera le moment critique et la limite d'éjection ^^.
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Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


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Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

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MessageSujet: Re: Deux ou trois questions pour un jeu de combat   Deux ou trois questions pour un jeu de combat EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:12

Je vais répondre à la première sans me fouler. Quelque soit le jeu créé, il est préférable d'envisager une version sans ordinateur, simplement car la programmation d'IA est l'étape la plus compliqué. Dés que ton moteur sera entièrement optimisé, là tu devrais attaquer l'IA.
C'est ce que j'en pense.
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Deux ou trois questions pour un jeu de combat
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