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 problem de script

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Dan_lizhot
Crin
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problem de script Empty
MessageSujet: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:19

Salut

Voila j'ai fais un scripte pour l'annimation des mains, mais il ne marche pas
Citation :
[i]
//Arme 0 : Point

if
(J1 = 0);

{
if
(
corp.speed > 0);
sprite_index
= Main;
image_index
= 0;
image_speed
= 2;

if
(
corp.speed = 0);
sprite_index
= Main_A;
image_index
= 0;
image_speed
= 2;

if
(
corp.speed < 0);
sprite_index
= Main_A;
image_index
= 0;
image_speed
= 2;
}

---------------------------------------------------
corp = l'object
Main = sprites des main annimer
Main_A = sprites des main non annimer
---------------------------------------------------

voila je vois pas d'ou vien le probleme
SVP vous pouver m'aider
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:22

pour animer les mains faut mettre

Code:
image_index=-1;
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jo
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jo


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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:22

il faut voir le script de deplacement du corp pour aider^^

oops j'ai rien dit...
pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index?

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Devil37
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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:31

jo a écrit:
pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index?

-1 est la valeur pour lancer l'animation en boucle.
image_index est la valeur designant la frame courante.

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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:32

jo a écrit:
il faut voir le script de deplacement du corp pour aider^^

oops j'ai rien dit...
pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index?

parce que pour l'arrêt, il met l'image_index à 0 alors tu dois la redémarrer.
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Crin
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Crin


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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:44

wov, sa c'est de la reponse rapide

j'ai fais se que vous m'aver dit, mais enfait j'ai vus que le probleme eter que la variable eter cree aprer :honte:

j'ai enlever cette partie

Citation :
[size=7][b]if (corp.speed = 0);
sprite_index
= Main_A;
image_index
= 0;
image_speed
= 2;

maintenen sa donne sa:

Citation :

//Arme 0 : Point


if
(J1 = 0)

{
if
(
corp.speed>0)

sprite_index
= Main_;

image_index
= -1;

image_speed
= 2;

if
(
corp.speed<0)

sprite_index
= Main_A;

image_index
= 0;

image_speed
= 2;
}

mais le changement de sprites ne sexecute pas

(j'ai changer le nom de mon sprites)
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Crin
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Crin


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problem de script Empty
MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:55

voila, je vous mes mon jeu
Voir le Fichier : TBNewV.exe

DSL pour le double post
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:07

comment veux-tu qu'on teste avec l'exécutable ? Faut nous envoyer le gm6/gmk.
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Malax
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Malax


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MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:11

Game Maker et les anims ça fait deux aussi.
rire2

Non sans rire même dans click and play c'était mieux fait
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daminetreg
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daminetreg


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MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:40

Au passage, puisque tu n'as toujours pas envoyé le gmk/gm6 pour qu'on te le corrige, je te ferai remarqué que tu mets des ; après tes conditions, ça ne se fait pas, c'est comme si la condition ne donnait lieu à aucune instruction.

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MessageSujet: Re: problem de script   problem de script EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:18

Et dire que j'ai au moins trois pages de ";" à corriger dans mon prog :noel2:
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MessageSujet: Re: problem de script   problem de script Empty

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