AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -[PacWars]- ça va *****! :D

Aller en bas 
+29
Bast
Vivi
DamonX
bibi675
al_tanner
Wargamer
hit_
Mass
Death_egg
Chlorodatafile
???
morgan
[TheDarkTiger]
OKSYD
nicoulas
edi9999
Bloue
Blizter
notiz85
GTK
Topaze22
Ragdoll
lefouineur
Devil37
Pepsy
jo
Dan_lizhot
M@d_Doc
master47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:31

Mais c'est vrai. On a le droit d'avoir plusieur ordis que je sache noel
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:31

Vrai ... :pac_dr: noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:16

wow j'ai une 8400gs, une vraie daube :pac_dr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:05

Effectivement, c'est celle que j'avais avant, elle vaut rien. Tellement qu'elle a du mal dans le Worms de mon frère.

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:16

Ah ouais quand même noel si ca rame sous worms, j'imagine pas sous GTA IV :gniah:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:16

J'ai fait à nouveau des optimisations. Le jeu tourne sans problème sur un P4 2.8ghz, avec une radeon je-sais-pas-quoi 128mb (60FPS tout le temps, sans les effets). Et pas de soucis sur un 1.6ghz 64mb cg donc voila Wink la petite info.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:25

Génial ! Et avec les effets ça donne quoi ?

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:36

lol Very Happy ca dépend de ce que tu active, mais sur un 1.6ghz, tu oublie le motion blur immédiatement.

Et aussi, j'ai programmé un mouvement de la view "smooth", enfin les testeurs verront bien noel

EDIT:
D'ailleurs, les testeurs sont listés sur la page de topic maintenant Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:10

T'façon je te l'ai déjà dit : je trouve qu'il y a trop de motion blur lors des tirs...

PS : smooth ? Va falloir me faire tester ça dès demain. noel

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Panicpr9

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:41

master47 a écrit:
Et aussi, j'ai programmé un mouvement de la view "smooth", enfin les testeurs verront bien noel
Ohoh, dis moi ce week end lorsque tu te connecteras sur msn tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:45

Max a écrit:
wow j'ai une 8400gs, une vraie daube :pac_dr:

mon frère en a pareil, et ça tourne stalker sans problème (éclairages dynamiques + 1024*768), enfin le framerate varie entre 20 et 30fps

moi par contre j'ai une ati hd3650, et elle fait tourner tous les jeux actuels Very Happy (mais sur des résolutions médiocres "800*600 fleche_d 1024*768" )
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:47

@ Nicoulas : reste à voir si c'est bien optimisé... happy1

@ Shm : ton frère doit pas avoir le même proc'... :oui:

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:19

En fait quand je dis Smooth, c'est pour dire qu'il y a plus de douceur dans les mouvements de la vue. C'est désactivable, mais je trouve que cela donne franchement bien.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:43

Ahhh, j'ai cru que c'était un effet... (avec encore plus de surfaces à traiter)

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:21

Lol non, le jeu est déjà assez gourmand ainsi Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:42

Bof non ça va. happy1

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:01

Ouais mais pas sur tous les pc hein Very Happy

On peut aussi décider le la qualité du motion blur à présent. Et l'effet Shake de tir est optimisé, on peut choisir si l'effet est avancé c'est à dire, un effet d'alpha dans le shake, ou s'il est simple, c'est à dire que l'affichage bouge seulement.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:03

Je trouve que c'est une super idée que les gens puissent choisir s'il veulent les effets ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:06

Merci :noel2:

Le seul effet qu'on ne peut désactiver ( entre autre parce qu'il ajoute une difficulté, et qu'il fait partie intégrante du gameplay) est le secouement de l'écran. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de l'optimiser.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:43

Voici la première version de l'outil permettant de changer les options sans lancer le jeu :

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Pw-option-manager-beta-1 -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Pw-option-manager-beta-2

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:57

ça a l'aire pro tout ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:14

merci tord

Puis normalement, pas besoin du .NET FrameWork XXX pour le lancer. Enfin, en théorie :pac_gh:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:04

C'est fait en quel langage ?

PS : c'est 1280 x 1024 (pas 1248). happy1

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:38

lol erreur de distraction. En fait c'est du C#, mais compilé, avec un truc nommé postbuild.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:50

Ok, j'ai hâte de tester tout ça. happy1

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:48

:fier: tkt c pour bientôt noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:54

wesh daccord mek rire rire rire rire rire

EDIT : lol ça t'arrive souvent ça ? :gniah:

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:30

stouu vasy questu dis ?

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:30

Je suis en train de recoder toute la 39dll en C# pour ceux que cela intéresseraient Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:47

Utilité ? :nah:

_________________
-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[PacWars]- ça va *****! :D
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: PacWars :. Editeur de map open-source disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: