| -[PacWars]- ça va *****! :D | |
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Auteur | Message |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 2 Juin 2009 - 19:31 | |
| Mais c'est vrai. On a le droit d'avoir plusieur ordis que je sache |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 2 Juin 2009 - 20:31 | |
| Vrai ... :pac_dr: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 3 Juin 2009 - 9:16 | |
| wow j'ai une 8400gs, une vraie daube :pac_dr: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 3 Juin 2009 - 16:05 | |
| Effectivement, c'est celle que j'avais avant, elle vaut rien. Tellement qu'elle a du mal dans le Worms de mon frère. _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 3 Juin 2009 - 16:16 | |
| Ah ouais quand même si ca rame sous worms, j'imagine pas sous GTA IV :gniah: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 22:16 | |
| J'ai fait à nouveau des optimisations. Le jeu tourne sans problème sur un P4 2.8ghz, avec une radeon je-sais-pas-quoi 128mb (60FPS tout le temps, sans les effets). Et pas de soucis sur un 1.6ghz 64mb cg donc voila la petite info. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 22:25 | |
| Génial ! Et avec les effets ça donne quoi ? _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 22:36 | |
| lol ca dépend de ce que tu active, mais sur un 1.6ghz, tu oublie le motion blur immédiatement. Et aussi, j'ai programmé un mouvement de la view "smooth", enfin les testeurs verront bien EDIT:D'ailleurs, les testeurs sont listés sur la page de topic maintenant |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 23:10 | |
| T'façon je te l'ai déjà dit : je trouve qu'il y a trop de motion blur lors des tirs... PS : smooth ? Va falloir me faire tester ça dès demain. _________________ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 23:41 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 23:45 | |
| - Max a écrit:
- wow j'ai une 8400gs, une vraie daube :pac_dr:
mon frère en a pareil, et ça tourne stalker sans problème (éclairages dynamiques + 1024*768), enfin le framerate varie entre 20 et 30fps moi par contre j'ai une ati hd3650, et elle fait tourner tous les jeux actuels (mais sur des résolutions médiocres "800*600 1024*768" ) |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Jeu 4 Juin 2009 - 23:47 | |
| @ Nicoulas : reste à voir si c'est bien optimisé... @ Shm : ton frère doit pas avoir le même proc'... :oui: _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 16:19 | |
| En fait quand je dis Smooth, c'est pour dire qu'il y a plus de douceur dans les mouvements de la vue. C'est désactivable, mais je trouve que cela donne franchement bien. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 16:43 | |
| Ahhh, j'ai cru que c'était un effet... (avec encore plus de surfaces à traiter) _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 17:21 | |
| Lol non, le jeu est déjà assez gourmand ainsi |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 17:42 | |
| Bof non ça va. _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 18:01 | |
| Ouais mais pas sur tous les pc hein On peut aussi décider le la qualité du motion blur à présent. Et l'effet Shake de tir est optimisé, on peut choisir si l'effet est avancé c'est à dire, un effet d'alpha dans le shake, ou s'il est simple, c'est à dire que l'affichage bouge seulement. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 18:03 | |
| Je trouve que c'est une super idée que les gens puissent choisir s'il veulent les effets ou pas. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 18:06 | |
| Merci :noel2:
Le seul effet qu'on ne peut désactiver ( entre autre parce qu'il ajoute une difficulté, et qu'il fait partie intégrante du gameplay) est le secouement de l'écran. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de l'optimiser. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 20:43 | |
| Voici la première version de l'outil permettant de changer les options sans lancer le jeu : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 21:57 | |
| ça a l'aire pro tout ça :oui: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 22:14 | |
| merci Puis normalement, pas besoin du .NET FrameWork XXX pour le lancer. Enfin, en théorie :pac_gh: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 5 Juin 2009 - 23:04 | |
| C'est fait en quel langage ? PS : c'est 1280 x 1024 (pas 1248). _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 0:38 | |
| lol erreur de distraction. En fait c'est du C#, mais compilé, avec un truc nommé postbuild. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 11:50 | |
| Ok, j'ai hâte de tester tout ça. _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 12:48 | |
| :fier: tkt c pour bientôt |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 12:54 | |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 15:30 | |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 19:30 | |
| Je suis en train de recoder toute la 39dll en C# pour ceux que cela intéresseraient |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Sam 6 Juin 2009 - 19:47 | |
| Utilité ? :nah: _________________ |
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D | |
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