| -[PacWars]- ça va *****! :D | |
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Auteur | Message |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Dim 7 Juin 2009 - 22:30 | |
| ah ok lol. Non mais ça l'enregistre sur l'ordi hein, dans tes fichiers temporaires.. Sinon tu t'en fous, tu supprime après hein |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Dim 7 Juin 2009 - 22:32 | |
| Pour tous ceux qui aimeraient essayer PacWars :
Rejoignez le réseau Hamachi : 'PacWars', il n'y a pas de mot de passe |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Dim 7 Juin 2009 - 22:33 | |
| Oui, mais bon juste dans les fichiers temporaires. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Dim 7 Juin 2009 - 22:38 | |
| lol pub sinon j'aimerai bien tester ton jeu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Dim 7 Juin 2009 - 23:57 | |
| - al_tanner a écrit:
- Oui, mais bon juste dans les fichiers temporaires.
c'est absurde, tu le télécharges tout autant.. c'est comme les gens qui croient que parce qu'on leur demande pas avec un gros bouton "télécharger", ils ne téléchargent rien en visitant une page web. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Lun 8 Juin 2009 - 0:06 | |
| qui, en passant, n'ont rien de temporaires >_< (mauvais souvenirs) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Lun 8 Juin 2009 - 15:37 | |
| lol +1 jo Sinon, sachem, ok on essaiera |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 12 Juin 2009 - 13:43 | |
| J'aimerais bien savoir comment tes particules de sang sont faites... s'il te plaît |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 12 Juin 2009 - 21:19 | |
| Vous allez arrêter de me demander tout mes codes, nondetcheu! Lol, bon en fait les particules de sang sont des sprite animés, voila tout. Faits avec toshop Si tu veux je peux te montrer à quoi cela ressemble sur msn par ex |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 12 Juin 2009 - 21:22 | |
| - robotic76 a écrit:
- al_tanner a écrit:
- Oui, mais bon juste dans les fichiers temporaires.
c'est absurde, tu le télécharges tout autant.. c'est comme les gens qui croient que parce qu'on leur demande pas avec un gros bouton "télécharger", ils ne téléchargent rien en visitant une page web. wow ma belle mère qui disait que le streaming est indétectable parce que ça télécharge pas |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 12 Juin 2009 - 22:01 | |
| pff n'importe quoi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Ven 12 Juin 2009 - 22:02 | |
| - master47 a écrit:
- Vous allez arrêter de me demander tout mes codes, nondetcheu!
Lol, bon en fait les particules de sang sont des sprite animés, voila tout. Faits avec toshop Si tu veux je peux te montrer à quoi cela ressemble sur msn par ex lol désolé ça me rassure que ce soit un sprite animé, si ça avait été une particule genre des ronds rouges, j'aurais vraiment insisté pour savoir comment est prog leur mouvement (que j'aime vraiment, ça me rappelle un peu le sang de 300, étrangement...) Ca m'intéresse bien de voir le sprite mais si tu veux pas ça me dérange pas du tout, en tout cas il est temps que j'améliore mes particules |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 13:09 | |
| Mes examens sont finis demain, donc le projet va repartir de plus belle EDIT:Par la même occasion, je viens vous annoncer que le bug d'affichage viens probablement d'être irradié du monde de pacwars je vous expliquerai tout demain |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 21:40 | |
| - bibi675 a écrit:
- Parce que c'est comme si je te demandais quelle eau tu bois et que tu me répondais de l'eau minérale. C'est imprécis car il y a des Core 2 Duo bas de gamme et d'autres haut de gamme...
PS : si tu as du temps à perdre : panneau de configuration >> système et c'est marqué. Y'a marqué système nulle part. Je suis sous xp. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 21:42 | |
| ...
Clique sur "Basculer vers l'affichage classique" |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 21:43 | |
| j' ai comme config : INTEL CORE 2 CPU 6300 1 go de RAM |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 22:46 | |
| Hmm, pour du fanless c'est bon ça... Avec ça et une GF 7300, sans les effets, j'espère que tu tiendras les 60 fps. _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mar 16 Juin 2009 - 22:50 | |
| Bah, c'est possible.. On verra |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 12:11 | |
| Voila examen passé. (ça a été) Donc en fait le problème venait d'une incomptatibilité entre les nouveaux drivers nvidia, et les surface de game maker. Pour résoudre le problème, il suffit d'utiliser ce code (à dessinner par dessus la surface après le screen_redraw()) - Code:
-
draw_set_blend_mode_ext(bm_src_color,bm_one) draw_set_color(c_black) draw_set_alpha(1); draw_rectangle(0,0,room_width,room_height,0) draw_set_blend_mode(bm_normal)
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 13:17 | |
| MASTER ! Je t'adore, ta solution a aussi fixé mon problème de surfaces pour mon moteur de terrain 3D, je vais te mettre dans les crédits pour ça |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 13:36 | |
| lol t'as intérêt |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 13:45 | |
| - bibi675 a écrit:
- Hmm, pour du fanless c'est bon ça...
Avec ça et une GF 7300, sans les effets, j'espère que tu tiendras les 60 fps. La GF 7300, c'est une CG ? ps : désolé pour le HS master. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 13:54 | |
| devine... t'aurai pu faire une recherche au lieu de poster... |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 13:54 | |
| www.lmgtfy.com/?q=GF+7300Sérieux faudrait penser à chercher par toi-même un peu. edit : devancé par shm - master47 a écrit:
- lol t'as intérêt
Ahah, t'inquiète c'est fait :lng: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 15:13 | |
| Wouah, incompatibilité avec les nouveaux drivers ? Rien que ça ! Tu l'as trouvé tout seul ou la solution vient de la GMC ? _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 15:55 | |
| c'est un type de la gmc, qui avait le même soucis que moi, qui a reçu cette solution :gniah: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 16:02 | |
| Ah ok, enfin j'étais sur la bonne piste moi avec mon blend mode, faut l'avouer... :nah: _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 16:16 | |
| C'est vrai tu verras, j'ai programmé (presque fini), un moteur de sang assez sympa. Lorsque tu tire dans un autre pac, ya un morceau de celui-ci qui se barre lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 16:16 | |
| - master47 a écrit:
- c'est un type de la gmc, qui avait le même soucis que moi, qui a reçu cette solution :gniah:
j'ai vu ton topic sur l'interface graphique de cexe, je trouve que leurs réponses sont d'une débilité remarquable. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D Mer 17 Juin 2009 - 16:19 | |
| je trouve aussi, mais bon, on s'en fout. |
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| Sujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D | |
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