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 -[PacWars]- ça va *****! :D

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master47
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MessageSujet: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 21:52


Par Master47

1. Historique

1 Novembre 2008 : Réorganisation globale du projet et premier développement du système de fichiers map.

2 Novembre 2008 : Décision de repartir à zéro pour le multi-joueurs, afin de développer plus proprement et avec plus d’optimisation le projet.

21 Novembre 2008: Ajout des premiers sons et intégration de la librairie GMFMOD.

28 Décembre 2008: Création du fond de l’écran menu, création de l’intro du jeu.

15 Février 2009 : Développement final du chargement de fichiers map.

19 Avril 2009 : Première démo privée pour les tests.

26 Avril 2009 : Système de douilles mis au point, et les débuts des shaders.

27 Avril 2009 : Premiers soucis au niveau du shading optimisé.

13 Mai 2009 : Deuxième map, style cartoon.

16 Mai 2009 : Effet d’explosion.

20 Mai 2009 : Seconde démo privée pour faire des tests

23 Mai 2009 : Problème de surfaces réglé.

31 Mai 2009 : Minigun noel

5 Juin 2009 : Mouvement Smooth de la vue, Optimisations


2. Previews & Vidéos

Screenshots :

1
Spoiler:
 
2
Spoiler:
 
3
Spoiler:
 
4 ( Hohoho le carnage)
Spoiler:
 
5
Spoiler:
 
6
Spoiler:
 

Vidéos :

Aucune vidéo

3. Téléchargements

Jeu / Démos :

Aucune démo disponible

Bonus :

Le poster de PacWars


4. Testeurs

  • 1. Nicoulas
  • 2. Bibi675
  • 3. Robotic76
  • 4. Morgan (nouveau)


TODO List :
( les + sont les points déjà réglés)

- Faut ajouter le lance-flamme (robotic)
+ Faut mettre en place plusieurs spawns (moi)
+ faut mettre un spawn time (nicoulas)
- ajouter des trucs sur la map (robotic, je crois)
- plus d'armes (morgan)
+ equilibrer les armes (morgan)
- augmenter la visée du sniper (morgan)
+ une map plus grande. (morgan)
- grenades (morgan)
+ et un ptit viseur , pour remplacer la souris (morgan)
- ajouter un système de vote pour changer la map (sachem)
+ le flou est trop important (bib)


Dernière édition par master47 le Mer 23 Déc 2009 - 18:06, édité 67 fois
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 21:54

1) vive le pixel art :p
2) vive le blend mode
3) vive le multi.

Wooosh! te connaissant je m'attend à une tuerie !

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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 21:54

ça l'air bien, attendons la démo pour pouvoir tester gnii
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robotic76
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 21:55

super ! je trouve le téléporteur et le feu très beaux ! coeur

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master47
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 21:55

Lol la g pas mis mon ia foireuse armée de troconeuses XD Very Happy Il y aurait du sang qui vole partout sinon :p

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 22:37

coeur je vois qu'on va bien s'entendre rire2

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master47
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 23:18

Bientot un autre screen Very Happy

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Pepsy
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mar 4 Déc 2007 - 23:31

bonne chance super Sa a l'air super

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Devil37
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 11:47

Génial ! Super screen !

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master47
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 13:45

Merci bcp Very Happy

Par contre l'ia est mal partie Surprised

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 16:45

Ta du temps encore pour l'améliorer ton IA super
C'est super beau j'attends d'autres screens avec impatience Smile

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Je suis un lol rire rire2
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 16:58

tiens, encore des pacs ^^

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 17:23

T'inquiete pas je ne fais pas du plagia :nah:

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 17:47

je ne m' inquiete pas, et d' ailleur si tu veux faire internevenir hp, ne te gene pas (precise le seulement a un endroit ou a un autre, ça fait d' la pub ^^)

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 18:12

Why not Very Happy

Dans les choix de personages pq pas Smile

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 18:31

héhé ^^ (on en parles par mp ?)

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 18:59

Very Happy prend mon msn Very Happy

olivier-k@hotmail.com

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 19:02

New !

Exclamation Un nouveau scrren a été ajouté Exclamation

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 20:22

Mortelles les graphismes !!
Excéllent début.

Je souhaite longue vie à ce projet noel

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 20:43

Restez fidèles Very Happy ce projet-ci va aboutir à quelque chose par comme mes autres projets de jeux Very Happy

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 21:46

Si tu me dis que tu ne feras aucun autre projet avant de finir celui la, alors j'y crois, j'y crois ange

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Mer 5 Déc 2007 - 22:29

C'est promis Very Happy

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 19:33

Exclamation Première version de l'ia sortie Exclamation

Téléchargement : ICI

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 19:38

ça se dessine doucement, c'est vrai que l'ia n'est pas encore au point et semble très agressive. Bonne chance dans l'amélioration du système d'ia super
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 19:56

ouep, le truc c que coder de l'ia plateforme c vraiment pas easy :non2:

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 20:03

peut-être peux-tu demander à robotic, son ia pour cbna_battle semble vraiment bien.
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master47
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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 20:06

merci pour l'info Very Happy

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Ven 7 Déc 2007 - 20:15

En fait elle est pas si mieux que la tienne, c'est juste que grâce à Blizter on pouvait convertir facilement les persos et obtenir leur ia avec les attaques et tout noel
Moi je te conseillerais juste un truc pour améliorer ton ia plateforme, et éviter qu'elle saute vainement quand elle est sous une plateforme et qu'on est au dessus:
Tu vérifie qu'il n'y a pas de collision_line de x,y, à x,joueur.y avec les blocs, et dans ce cas seulement elle saute, autrement elle avance à gauche ou à droite au choix (jusqu'à être sur le côté de la plateforme, d'où elle pourra sauter)

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Sam 8 Déc 2007 - 10:50

mais en fait il sont deja sensés le faire, je vais un peu chipoter au code Wink

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MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   Sam 8 Déc 2007 - 11:49

J'ai changé d'idée, maintenant elle vont fonstionner avec des waypoints comme sous omnibot

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