AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -[PacWars]- ça va *****! :D

Aller en bas 
+29
Bast
Vivi
DamonX
bibi675
al_tanner
Wargamer
hit_
Mass
Death_egg
Chlorodatafile
???
morgan
[TheDarkTiger]
OKSYD
nicoulas
edi9999
Bloue
Blizter
notiz85
GTK
Topaze22
Ragdoll
lefouineur
Devil37
Pepsy
jo
Dan_lizhot
M@d_Doc
master47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:55

Des chemins (path) tu veux dire ?
J'ai testé ton IA, et c'est vrais que pour l'instant, elle est un peu basic :-D

Mon, je combien "raisonnement" et "path". Par exemple, l'enemi se déplace comme tu le fais déjà en ce moment, et si il en viend à arriver devant un trou, alors, automatiquement, il touche un obj qui lui assigne un path lui permettant de franchir le trou. Ou si il y a des escalier, automatiquement, il saute de la hauteur qu'il faut (puisqu'il suit un path prédéfini...)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:19

Ben justement Topazze, c'est ça qu'on appelle des waypoint : des objets invisible qui informe le bot d'où il est et ou il peut aller et ce qu'il doit faire.

_________________

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:40

J'ai commené le sytème de waypoints. En gros tu a un ini avec tous les points de destination. Voici mon preimier ini de waypoints par ex :

Chaque point se présente ainsi : point = valeurx#valeury
Spoiler:

entre chaque point de destination l'ia calcule un path
je compte encore ajoute de jumppoints et des objectivespoints enfin, toute une serie d'action faites par rapport à la position de notre ia.
Aussi, lorsqu'elle rencontre un enemi, elle tire et commence a essayer d'eviter les tirs en sautant, rampant ect.. Very Happy

Enfin bon, vous verrez bien ca dans la version 100b

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:05

GTK : Mince, je savais pas que mon système était du type "waypoint".
En plus, j'en étais fière, je pensais avoir fais un truc rare et très performants.
:snif2:


Master47 : Oui, ba si tu réussis bien ton IA, ce serait à la limite le truc qui importe le plus... Donc ton jeu serait très bon de sur.
Alors boss à fond dessus, c'est le plus important!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:10

Merci pour tes eencouragements topaze Very Happy
Ca fait bien plaisir
J'ai quasi fini le système de waypoints donc je vais bientot poster Very Happy

En fait, mon but c'est que ce soit un peu comme dans enemy-territory mod omnibot. Des maps avec un objectif à défendre ou détruire Wink
http://enemy-territory.com Gratuit Very Happy


Bon aller, faut que je me remette au travail.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:31

Exclamation Deux nouveaux screenshots ont été ajoutés Very Happy Exclamation

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:07

WoW !!! (< non pas le jeu gnii )
C'est vraiment extra les nouvelles screens !
Et l'effet tremblement rend bien super
Continue ange :ange2: tord

_________________
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:21

notiz85 a écrit:
WoW !!! (< non pas le jeu gnii )
C'est vraiment extra les nouvelles screens !
Et l'effet tremblement rend bien super
Continue ange :ange2: tord

Merci !

Vous verrez le rendu demain, lors de la sortie de la première démo tehcnique !! Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:11

Ça se joue à 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:32

Lorsque le mod multi sera terminé on pourra jouer a autant qu'on veut, en espèrant que la machine serveur arrive à suivre

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:36

Damn ! ton jeu est vraiment d'enfer super
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:39

shm31 a écrit:
Damn ! ton jeu est vraiment d'enfer super
Ty


Raaaaaaaaah ! ca fait quasi 2h maintenant que je m'acharne pour compresser mes maps en zip mais ca foire ! :@

A chaque fois j'ai le même problème, il n'arive pas à extraire les fichiers dans un autre répertoire. C'est obligé dans le repertoire du zip, si je voulais je pourrais copier les fichiers dans l'autre repertoire mais je vois pas l'interêt a part à ralentir :s

Si quelqu'un a une solution / technique, je veux bien savoir Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:06

et en mettant des paths dans le zip, ça met toujours tout au même endroit que le ZIP?
Je veux dire en mettant non pas les fichiers mais les dossiers contenant les fichiers dans un ZIP...

_________________
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:51

Génial, je n'y avait pas pensé Very Happy

merci M@d_Doc

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:44

Exclamation Screen / Apercu du menu ajouté Very Happy Exclamation

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:09

C' est beau le vectoriel exporté ^^

_________________
Dr Jango
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:04

Yeah!

Un jeu que j'ai hate d'essayer en multi !

_________________

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:06

Jango_Fett a écrit:
C' est beau le vectoriel exporté ^^

Ce n'est pas du vecto mais un bon usage de la tablette graphique.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:21

master47 a écrit:
Jango_Fett a écrit:
C' est beau le vectoriel exporté ^^

Ce n'est pas du vecto mais un bon usage de la tablette graphique.
arf, on dirait du vecto pourtant, j' ai pas vu de pixel oO
(ouais, vive les tablettes graphique *en aura une a c'noel*)

_________________
Dr Jango
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:55

Voici un petit engine que j'ai fait par rapport à mon jeu.

C'est un engine de lighting optimisé pour prendre peu de mémoire.

http://www.zshare.net/download/565279765e0e84/

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:11

Le menu est : super coeur gha ouh :sourire: guns kill love Woop
Sinon j'arrive pas à télécharger le gm6, il me dit processing request quelque
chose du genre et même en attendant sa ne fait rien gnii

_________________
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:14

même problème, j'arrive pas à le télécharger p

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:35

Bien que je n'aime pas zshare j'y ait uploadé mon gm6

http://www.zshare.net/download/565279765e0e84/

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:18

pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Et puis peut être que c'est moins bien pour l'upload que mediafire, j'en sais rien, mais en tout cas pour le download zshare est bien mieux, on a pas besoin d'attendre avant le téléchargement ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:14

Une petite correction s'impose :
Je ne l'aime plus car il passe des pubs.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:44

C'est vrais que sur ce point, il est devenu bien énervant, j'avoue.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:12

Je ne comprend pas trop comment "voir ton moteur de lumière".

Il a l'air absolument génial d'après le GM et les screenshoot, mais quand je compile le GM, l'écran reste noire. il y a juste des trucs écrit en haut à gauche, mais sinon, je ne trouve pas de touche pour allumer la lumière noel
Il fait noir :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:42

il faut diminuer de la qualité des lumières super
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:42

Wah mais c'est pourtant simple Razz

Tu dois modifier la valeur de qualité.

-1 Signifie que le lighting est désactivé(ca rend tout noir)

Limite le petit truc écrit à coté de qualité n'est pas du tout explicite :p

Il veut dire que plus la valeur entrée est basse, plus la qualité est haute.
mais un chiifre négatif ne sert à rien :p

entre 1 et tu verra le beau lighting Razz

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:44

Oui, ton système d'explication n'est pas clair quand même, je trouve.

Par contre, l'effet est magnifique! Et une sacré programmation derrière tout ça!!!

Tu te rends comptes de la beauté du truc que tu as fais? Tu te rends compte de l'importance ? Je cherche exactement ça depuis 2 ans ! [Certe j'utiliserais aussi quand même les autres moteurs de lumières]




Ce moteur de lumière, c'est l'une des plus belles perles du CBNA à mes yeux, et même de toutes les communautés GM aux mondes


Vraiment, je ne sais pas si tu imagines à quel point je suis heureux snif

Je l'inclus en Aout à mon projet M.
Juste une question : utilises tu les surfaces? Car si oui, je ne pourrais pas l'utiliser quand la 3D est activée [normal car les Canvas sont inopérants en 3D (sous GM)]. Donc je risquerais de devoir faire un petit truc pour désactiver la 3D dans les passages ou je l'employerais.

Pour les remerciements, ils sont en fonctions de l'importance, et cela est du plus haut niveau. :snif2:

Utiliser plusieurs systèmes de lumières, ça va rendre terrible !


Bonne continuation pour la suite de ton projet coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[PacWars]- ça va *****! :D   PacWars - -[PacWars]- ça va *****! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[PacWars]- ça va *****! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: PacWars :. Editeur de map open-source disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: