AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 astuce paint-> le zoom x10

Aller en bas 
+11
alpha
Topaze22
fibo
Kaminario Shiroy
master47
Ablationer
GTK
bacachou
M@d_Doc
Super-Mouton
Scheb
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:12

Je ne sais pas si vous le savez mais sur "paint" on peux zoomer...oui! mais saviez vous que l'on peux zoomer jusqu'à 10 alors qu'il y a marqué x8 en dernier...
Le x10 est pourtant bien là mais il est caché: il faut cliquer entre le x8 et la fin de la boite qui contient les differentes option de zoom! (il n'y a que quelque pixel de large entre les deux mais vous pouvez y arriver; en tout cas moi j'ai le coup de main^^).
https://www.dailymotion.com/relevance/search/scheb/video/x3novs_paint-zoom-x10-cache_creation
Cela peut être très pratique!

(l'image que l'on voit est une de mes realisation soit une navette de crouse qui sera en 3D dans mon prochain jeu. Les navettes sont des voiture a antigravité se qui leur permet de voler mais pas très haut ... si vous voulez je vous montrerez le mecanisme et comment est-il possible de crée cette antigravité^^)
la voici (elle pourra être modifié)
http://zeus.zshare.net/download/127314348bbe2891a1baef3dcc08cfac/1196713079/5324651/ozone.bmp

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:astuce paint-> le zoom x10 468x60_07 astuce paint-> le zoom x10 4e536-4
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:14

Sais pas pour les autres, mais personellement je le sais, je m'en sers quelque fois pour des tiles pour faire des trucs minutieux

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
astuce paint-> le zoom x10 Balrogko6
astuce paint-> le zoom x10 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:14

je connaissais déjà une de ces nombreuses astuces paint ^^
Mais il est toujours utile de le rappeler, parce que c'est vraiment pratique...

_________________
astuce paint-> le zoom x10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  astuce paint-> le zoom x10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:48

et sous vista ???
paint ayant été revu je doute que cela soit possible...

DAWN VISTA...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:53

Scheb, je sais pas si tu sais, mais n'envoit pas des bmp sur le web :sarcastique:
Une bonne astuce pour toi sur Paint, tu fais enregistrer sous et tu choisi PNG ou GIF (dépend de l'image), c'est bien mieux que du BMP pour le web (je JPEG aussi est à bannir en général)

Ceci dit, le vaisseaux est bien Very Happy mais l'herbe est moche Sad

_________________

astuce paint-> le zoom x10 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:58

bacachou a écrit:
et sous vista ???
paint ayant été revu je doute que cela soit possible...

DAWN VISTA...
Dawn vista? Tu sais que "Dawn" veut dire le levé du soleil?
(je sais que tu voulais dire "damn" mais tu l'a souligné en blanc et en gros le "dawn")

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
astuce paint-> le zoom x10 Balrogko6
astuce paint-> le zoom x10 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:50

woah, je savais pas, c'est génial, mais aussi assé mystérieux, pourquoi mettre un secret dans paint? Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
astuce paint-> le zoom x10 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:56

GTK a écrit:
Scheb, je sais pas si tu sais, mais n'envoit pas des bmp sur le web :sarcastique:
Une bonne astuce pour toi sur Paint, tu fais enregistrer sous et tu choisi PNG ou GIF (dépend de l'image), c'est bien mieux que du BMP pour le web (je JPEG aussi est à bannir en général)

Ceci dit, le vaisseaux est bien Very Happy mais l'herbe est moche Sad

ok mais sachant que ce n'était pas le sujet du topic, je ne voulais pas que cela prenne tous la place et cache le sujet principal...

GTK a écrit:
mais l'herbe est moche Sad
Merci de ta franchise mais l'herbe et la route (et l'ombre) ne m'interressant pas pour modelisé en 3D lla voiture, je l'ai passé assez vite (puisque je le rapelle, je me sert juste du dessin pour voir se que sa donne vant de modelisé. Par exemple jai deja ait des modif -> Deux ouï d'de refroidissement de moteur seront placer a coter du module de commande et je remplace les ouïs entre les ailes par des phares)

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:astuce paint-> le zoom x10 468x60_07 astuce paint-> le zoom x10 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:04

+1 l'herbe est moche

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:50

quote a écrit:
woah, je savais pas, c'est génial, mais aussi assé mystérieux, pourquoi mettre un secret dans paint?

un easter egg ? peut-être...

Citation :
+1 l'herbe est moche

ouiiiiiin :V
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:18

Super-Mouton a écrit:
bacachou a écrit:
et sous vista ???
paint ayant été revu je doute que cela soit possible...

DAWN VISTA...
Dawn vista? Tu sais que "Dawn" veut dire le levé du soleil?
(je sais que tu voulais dire "damn" mais tu l'a souligné en blanc et en gros le "dawn")

bin non vista est le soleil de mes activités virtuelle...

si seulement on pouvait installer mac sur pc...

j'avou je me suis gourré comme une vielle chausette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:20

:p_hello:
:p_lol:
:p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:33

bacachou a écrit:
Super-Mouton a écrit:
bacachou a écrit:
et sous vista ???
paint ayant été revu je doute que cela soit possible...

DAWN VISTA...
Dawn vista? Tu sais que "Dawn" veut dire le levé du soleil?
(je sais que tu voulais dire "damn" mais tu l'a souligné en blanc et en gros le "dawn")

bin non vista est le soleil de mes activités virtuelle...

si seulement on pouvait installer mac sur pc...

j'avou je me suis gourré comme une vielle chausette...

Mac est instalable sur PC Very Happy je l'ai déja fait

L'astuce ce trouve ici :
Spoiler:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:40

Bof mac ça donne rien de plus...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
astuce paint-> le zoom x10 Balrogko6
astuce paint-> le zoom x10 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:21

sa évite les winbug en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:58

ouin arretez de nous casser le culs avec vos pactilles sur windows juste parce que vous le trouvez cher :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:33

bacachou a écrit:
sa évite les winbug en tout genre...
ben on se retrouve avec les macbugs et incompatibilitées, c'est pas mieux...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
astuce paint-> le zoom x10 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:20

Ablationer a écrit:
bacachou a écrit:
sa évite les winbug en tout genre...
ben on se retrouve avec les macbugs et incompatibilitées, c'est pas mieux...
Oui mais les virus aussi sont incompatible lol !
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:28

Le truc c que sur mac, ya pas de bugs Very Happy
Et non plus pas de virus.

Donc voila moi je suis pour

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:38

non mais serieusement vous dite que windows est nul juste parce qu'il est trop connu ou bien parce que vous vous prenez pour des pros...
parce que j'ai deja testé mac est franchement appart l'interface graphique, je vois rien d'epoustouflant Surprised, et pis windows n'est pas gourré de bugs (oui y'en a mais ils se comptent aux bout des doigts) , sinon pour les virus, si on fait attention, on attrapera aucun virus même sans antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:49

d'accord que si on fait gaffe y'a pas de risque.
mais par contre pour les bug y'en a pas mal quand meme...
la preuve je vien de démarrer mon portable et un ecran bleu... pourtant je n'ai pas de logiciel installé dernierement...
et a chaque fois que tu installe windaube tu est obliger de le configurer, installer tes drivers pour ta carte graphique, son, ect
sur mac tout s'installe automatiquement...
tu a un espace de travail beaucoup plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:53

shm31 a écrit:
non mais serieusement vous dite que windows est nul juste parce qu'il est trop connu ou bien parce que vous vous prenez pour des pros...
parce que j'ai deja testé mac est franchement appart l'interface graphique, je vois rien d'epoustouflant Surprised, et pis windows n'est pas gourré de bugs (oui y'en a mais ils se comptent aux bout des doigts) , sinon pour les virus, si on fait attention, on attrapera aucun virus même sans antivirus.
Je ne suis pas du tout une pro et j'ai linux...

Je prefere linux car il est libre, stable, efficace, il me donne les 100% de mon PC, on peut changer de style sans avoir rien a patcher etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:31

ben moi je dit que window est mieu parce-que linux ou un mac c'est souvent incompatible presque n'importe quelle jeu, après tes oubliger d'utilliser un émulateur window qui ch*** et qui suporte mal les jeu

aussi les mac coute trop cher, 5000$ pour un mac pas super qui est moin performant que un pc qui coute 1200$, serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:19

Lol un mac c 1000* + rapide qu'un pc.

Sinon g tenté ubuntu mais après blindé d'essais dans le terminal et tout ca il n'acceptait tj pas de mettre mon screen en 1248*1024 et je supporte pas de voir des pix flou alors :nah:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:35

écoutez écoutez ...

est-ce que GM fonctionne sur Linux ou sur Mac ? Non... alors vive windows Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
astuce paint-> le zoom x10 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:46

comment changer de sujet au bout de 3 reponse:
Leçon numero1: montrer un dessin qu'on a fait...(forcement faut changer de sujet^^)



sinon faut arreter de dire que windob c'est de la m**** (effectivement y a pas mal de probleme) parceque c'est quand même le meilleurs sur le marché...maintenant"On vas a micromania?" "Non y a pas:"

et pis forcement imaginé un maire qui dirige un village de 3 maison (mac)
vas regler les prob en 2 sec
mais maintenant le maire de Paris(windob), forcement vas y avoir plus de probs.. mais "On vas au musée des cellules chlorophiliennes ?" "Oui ! au bout de la rue y en a trois!"

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:astuce paint-> le zoom x10 468x60_07 astuce paint-> le zoom x10 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:52

Puis, c'est chacun son avis, ceux qui préfert la sécurité prendront linux et ceux qui préfert être compatible au max de truc prendrons window.

Moi, je suis d'acord de dire que windows, c'est du brun ! Ils ont pas changé le bios depuis je sais pas combien de temps, certe ça favorise la compatibilité avec les ancien systèmemais c'est plus facile à contré, vu que c'est connu depuis longtemps.
Mais je préfert encore Window car c'est ce que permet le plus de chose et ça me convient largement.
S'il y avait autant de programme sur linux que sur Window, Window coulerais direct je pense.

Pourmontrer un dessin, faut l'héberger ! Et pasmettre une adresse pourri comme :

C/Mes Document/Mes images/Dessin a moi.bmp

:p

_________________

astuce paint-> le zoom x10 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:59

GTK a écrit:

S'il y avait autant de programme sur linux que sur Window, Window coulerais direct je pense.

oui parfaitement! et window se renomerai widow...(jeu de mot...ok d'accord je sort!)

GTK a écrit:

Pourmontrer un dessin, faut l'héberger ! Et pasmettre une adresse pourri comme :

C/Mes Document/Mes images/Dessin a moi.bmp

:p
ouaip mais j'ai deja dit que c'était pour ne pas cacher le sujet principal (c'est raté^^donc je vais changer mais la j'ai hébégé trop d'image -> je ferai le tri plus tard et je editerai)

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:astuce paint-> le zoom x10 468x60_07 astuce paint-> le zoom x10 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:07

master47 a écrit:
+1 l'herbe est moche
+1 ici aussi :gniah:

Bon, je sais que tu t'en fou de l'herbe, mais sinon, avec un petit effet sous PhotoshoCS2... Et ça rendrait tout de suite mieux. Mais on sait que tu t'en moque, à ta place, j'aurais fais pareille tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
astuce paint-> le zoom x10 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:53

Si il n'y a pas de virus sur mac, c'est parce qu'il est peu utilisé, si il l'était plus, les failles seraient plus exploité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





astuce paint-> le zoom x10 Empty
MessageSujet: Re: astuce paint-> le zoom x10   astuce paint-> le zoom x10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce paint-> le zoom x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ?
» Twist'Paint !
» ACE Astuce Créative Economique
» Astuce : créer une GameMaker toolbar
» un peu de paint de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: