AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACE Astuce Créative Economique

Aller en bas 
+4
Bast
alpha
paul
Jack
8 participants
AuteurMessage
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:10

Jack n'a pas beaucoup d'argent en tant qu'étudian, mais il aime ètre bien présentable quand meme...
Il à un avantage ! il à de bon outil des doigt et surtout de l'imagination.

Je voulai cette paire de chaussure:

http://gio.madethis.net/cutenews/data/upimages/converse.JPG

mais le problème c'est quel coute quand meme 68 euro la paire ! Et oui c'est une marque et à la mode ...

donc n'ètant pas fou je me suis mis à fouiné les catalogue et la surprise : 10 euro les 2 paire identiques mais sans la marque, tout sa en grande surface.

je les achète et la ... bof elle sont toutes simple, alors j'ai décidé de les modifier avec mon ordi ma peinture et ma tete et voila le résultat. les (tache ètant faite exprès pour r'appeller l'univers graff )

ACE    Astuce Créative Economique Converse

Je vous donne mon pochoir en vecturiel au cas ou un autre jack passerai par ici
happy1

http://site.voila.fr/jackcbna/converse_modif.ai

et voila des chaussure perso, confortable, joli (je trouve) et aussi à la mode de moi ! happy1

@+pour peu ètre de nouvelles aventures

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
paul
Bavard
paul


Messages : 94

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:12

il pein ses chaussure le gas LOOOOOL !!!!!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:24

paul a écrit:
il pein ses chaussure le gas LOOOOOL !!!!!!
Il a bien le droit, non ?
en tout cas moi je trouve le résultat pas mal happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:30

C'est une bonne action Jack, bien que je ne soit pas un grand adorateur des marques ou les divers textes inscrits sur les vêtements, je trouve que c'est pas mal du tout. happy1

paul, c'est tant mieux si ça te fait rire !

_________________
ACE    Astuce Créative Economique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:36

c'est cool!
tu te démarque en créant ton style unique. c'est vraiment pas chère, 10€!
même si elles s'abiment vite car très bon marché, pour le prix, c'est pas grave. mais il faut rester réaliste, elles ont sans doute été fabriquées dans des conditions de travail inhumaines et peut-être par des enfants. de toute façon, les marques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:08

Citation :
C'est une bonne action Jack

Citation :
en tout cas moi je trouve le résultat pas mal

merci ! sa fait plaisir ...

Citation :
s'abiment vite car très bon marché, pour le prix, c'est pas grave. mais il faut rester réaliste, elles ont sans doute été fabriquées dans des conditions de travail inhumaines et peut-être par des enfants. de toute façon, les marques aussi.
Je les est porté aujourd'hui et c'est vrai quel s'abime très vite.
et les condition inhumaine par les temps qui court faut s'y faire meme si je n'apréci guère ces pratiques.

Je compte faire un deuxième modèle ce soir et demain, et si j'ai envi j'irait encore macheté 2 paire, car j'adore vraiment travaillé le textille et la caligraphi 3D en quelque sorte ! happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:56

Pas mal du tout! super
Je les ai vu en réel, ça le fait pas mal. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ACE    Astuce Créative Economique U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:52

je suis en trai de faire un autre modèle plus flagran à l'oeuil dans le meme style que jafectione happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
paul
Bavard
paul


Messages : 94

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

STYLEEEE§

LOL

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:30

mouif... moi je suis pas trop marque j'ai des godasses à 20 euros et puis je m'en fout! dans ma classe tout les 2 semaines ils achetent des nouvelles chaussures a 100 balles (euros !!!) mais sa sert a rien en plus c'est fabriqué en chine par des gosses qui bossent 1 euros par mois non franchement sa me dégoute d'acheter des marques. Sinon pas mal comme opération "transformations de godasses pour pas un rond" super
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:47

Moi, j'ai une paire de chaussures que j'aime bien pour tout l'année, et une fois que mes doigts de pieds dépassent dehors, j'en change, et voila comment ça marche. gnii

_________________
ACE    Astuce Créative Economique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:08

lc57 a écrit:
mouif... moi je suis pas trop marque j'ai des godasses à 20 euros et puis je m'en fout! dans ma classe tout les 2 semaines ils achetent des nouvelles chaussures a 100 balles (euros !!!) mais sa sert a rien en plus c'est fabriqué en chine par des gosses qui bossent 1 euros par mois non franchement sa me dégoute d'acheter des marques. Sinon pas mal comme opération "transformations de godasses pour pas un rond" super
je suis du même avis que lc57 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE    Astuce Créative Economique Empty
MessageSujet: Re: ACE Astuce Créative Economique   ACE    Astuce Créative Economique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE Astuce Créative Economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cass-brique en 3d
» astuce paint-> le zoom x10
» Astuce : créer une GameMaker toolbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: