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| Sujet: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 0:48 | |
| y a t il moyen de definir un depth pour les tuiles? (j imagine que oui) Quelqu un pourais t il me dire comment faire? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 1:18 | |
| - Spoiler:
ou bien utiliser ces fonctions - Code:
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tile_set_depth(ta_tuile,profondeur); tile_get_depth(ta_tuile); |
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Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 10:01 | |
| "tile does not exist" voila le message d erreur que j ai avec ces fonctions... ou est ce qu on doit placer le code? |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 10:32 | |
| - Aide sur Game Maker a écrit:
- Pour modifier les propriétés d'une tuile particulière, vous devez connaître son ID. Lors des opérations d'ajout de tuiles quand vous concevez les rooms, l'ID est affiché dans la barre d'information en bas de l'écran. Il existe aussi une fonction qui permet de déterminer l'ID d'une tuile se trouvant à une certaine position.
tu peut metre: tile_set_depth(ta_tuile,profondeur); tile_get_depth(ta_tuile); ou tu veux dans step, dans create etc... aprés ca dépand de l'usage que tu veux en faire. =) _________________ Mon Projet: |
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| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 11:15 | |
| j ai toujours le meme message d erreur... l ID de la tile, c est bien le chiffre a coté de "Layer" ? si quelqu un pourrais me faire un exemple, car a mon avis c est simple, mais j ai pas pigé... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 15:37 | |
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Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 22:30 | |
| Merci beaucoup pour l exemple dan |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: depth des tiles Lun 26 Nov 2007 - 22:51 | |
| Si on pouver assigner au tiles d'un bacground le code: depth=10-(y/1000); ca m'arrangerais vrément mais j'ai beau cherche je ne trouve aucun solution... _________________ Mon Projet: |
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| Sujet: Re: depth des tiles | |
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