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robinlife
slumberlander
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slumberlander
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MessageSujet: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:58

c'est possible de faire réagir aux background genre if (place_meeting( x,y,tile_set2)) ??? ou faut faire un objet?
merci
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robinlife
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robinlife


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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:41

Tu fait un objet transparent par dessus
Spoiler:

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DeinDall
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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:09

réponse:

et tu utilise les autres fonctions pour savoir de quelle tile il s'agit...

vous savez pas chercher ou quoi?

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D-z
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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:23

Yep, mais c'est super lours et y'a que la détection ponctuelle.

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DeinDall
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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:29

lourd? sinon, pour la détection : un repeat^^

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Termite
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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:53

je crois que tile_layer_find est super super lent comme fonction, j'm'en étais servi pour sauvegarder une map : 20-30 secondes d'attente pour sauvegarder Yum!

Une instance invisible c'est le mieux je pense clinoeuil

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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:58

Je l'ai utilisé quand j'vais fait un pokémon (donc case par case) , et c'est lourd effectivement mis si t'en utilise pas trop par step (genre 4) ça passe sans probleme (j'avais une carte énorme : la carte de pokémon or refaite et complete). De plus ça permet d'économiser de la mémoire et des instances.
Mais que pour le case par case.

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slumberlander
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MessageSujet: Re: reagir aux tiles   reagir aux tiles EmptySam 12 Fév 2011 - 13:35

yes merci tout le monde,

en fait je vais créer un objet invisible, c'est bien plus simple pour ce que je veux faire, a savoir:

je voudrais qu'en fonction du fond le perso change d'anime... ok facile, mais ce que je sais pas faire c'est lui demander qu'il swiche d'une animation a l'autre en conservant le meme déroulement d'image_index, cad qu'en changeant d'anime il ne recommence pas la lecture à zero, qu'il conserve le numero de poses d'une anime a l'autre... je sais pas trop comment bricoler ca...

alors si vous avez la reponse bien cuite, c'est de la boulette, merci.

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