| Psyckho_enginE -> PROGRESSION | |
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+8Dan_lizhot Wargamer [TheDarkTiger] master47 daminetreg Topaze22 Pacificateur jo 12 participants |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 19:25 | |
| Psyckho_enginE C ontenU : grenades , armes , eau, physique... et autresS tylE : 2d P rogressioN : 30% DEMO (EXE) : _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 19:46 | |
| c'est vraiment un moteur de psychopath bravo ! ///p***** j'commence a detester zshare a cause de cette pub de m**** |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 19:49 | |
| oui c'est chiant mais c'est ca ou les 45 sec de megaupload sinon :p_merci: quand je retournerais chez ma mere j'uploaderais le reste du moteur (grenades + particules + physique) en EXE. je donnerais le GM6 lorsqu'il sera terminé _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 19:50 | |
| Sympa! J'aime vrament l'effet! Mais tu ne peux pas faire les vagues plus arrondis :lng: ? Sinon ! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 19:59 | |
| - Pacificateur a écrit:
- Sympa!
J'aime vrament l'effet!
Mais tu ne peux pas faire les vagues plus arrondis :lng: ?
Sinon ! ben je peux doubler le nombre de points , mais ca double le bouffage de ram par 2 (je teste)non ca foire _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 20:19 | |
| ça va comme ça |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Mer 19 Sep 2007 - 23:09 | |
| Comme la GMPhysique V5 met du temps à sortir, je m' interesse aux projets du genres et je dois avouer que l'eau est pas mal du tout, sauf bug visuel, lorsque l'on déplace avec forces les blocs de façon horizontale _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 16:29 | |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 16:32 | |
| Jo c'est du super bon boulot, félicitations! En plus il tourne sans lagger. Tu peux être fier de toi, sincèrement. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 17:57 | |
| Très bon moteur d'eau bravo ! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:01 | |
| merci bcp, content que ca vous plaise :-D sinon pour le bug d'eau je sais , c'est du a la superposition des couches d'alpha j'ai essayer en vertex mais je crois que ca donne pareil , le ram en + si quelqun connait une thecnique pour que le draw d'alpha n'interfere pas entre eux :nah: ... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:03 | |
| je crois que j'ai deja vu une dll qui definis les collsions entre les alphas, j'ai oublié le lien |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:05 | |
| je prefere ne pas utuliser de ddl, je ne l'utuliserais qu'en dernier recours :p_merci: quand meme _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:05 | |
| Jpense que tu pourrais le faire en drawant toutes tes vagues d'abord sur une surface (chaque vague avec une alpha de 1), puis en affichant la surface avec une alpha de 0.5. Sinon il est vraiment bien ton moteur, j'ai vu un gm6 qui y ressemble sur 64digits mais j'ai même pas envie de comprendre le code, je suis quasiment certain d'utiliser ton moteur dans mon jeu s'il est simple. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:08 | |
| - robotic76 a écrit:
- Jpense que tu pourrais le faire en drawant toutes tes vagues d'abord sur une surface (chaque vague avec une alpha de 1), puis en affichant la surface avec une alpha de 0.5.
Sinon il est vraiment bien ton moteur, j'ai vu un gm6 qui y ressemble sur 64digits mais j'ai même pas envie de comprendre le code, je suis quasiment certain d'utiliser ton moteur dans mon jeu s'il est simple. je ne maitrise pas du tout les surfaces ca serait un moyen d'apprendre sinon ca serait un honneur que tu l'utulise dans un de tes jeux (il est tres simple , 60% D&d en plus ) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:08 | |
| Comme l'a dit robotic avec une surface, c'est comme ça qu'a fait Bast dans MG2 pour éviter la superposition des ombres. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:10 | |
| hum en fait j'ai deja essayer mais j'ai jamais compris comment ca marche, meme avec un exemple _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:11 | |
| Si tu veux je t'explique sur msn, ou alors je te le fais directement (Gniahahah comme ça le moteur sera à MOI !) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 18:12 | |
| - robotic76 a écrit:
- Si tu veux je t'explique sur msn, ou alors je te le fais directement (Gniahahah comme ça le moteur sera à MOI !)
ben il sera a tout le cbna en gm6 donc euh c'est comme tu veux _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 19:05 | |
| Il y a des chances pour que je m'en serve, mais si tel est le cas, je ranimerais ce topique pour te signaler que je suis en train de me pencher dessus. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 19:07 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Il y a des chances pour que je m'en serve, mais si tel est le cas, je ranimerais ce topique pour te signaler que je suis en train de me pencher dessus.
okay par contre j'aurais besoin que quelqun m'aide pour les surfaces ca serait sympe :fier: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 20:34 | |
| je voulais m'y mettre avec OKSYD en aout mais finalement, on a eu d'autre chat à fouetter...
Je serais pour la création d'un topique (n'importe ou) pour nous trois et les autres qui veulent apprendre à manipuler les surfaces. On pourrait y mettre nos liens vers les meilleurs exemples que l'on a trouver sur le net... Et partager nos savoir :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 20:34 | |
| oui pq pas _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 21:13 | |
| si vous voullez, ya un exemple sur mon site, partie GM6, ça s'apelle Learn Lights!
(je viens de vérifier, la page à été mal uploadée, je mes à jours le site de suite!) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 21:55 | |
| hum je crois que ça va m'etre utile ce tuto, je suis nul dans le domaines d'éclairages dynamiques |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Jeu 20 Sep 2007 - 22:55 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Ven 21 Sep 2007 - 15:33 | |
| cool j'irais voir apres :p_merci: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Ven 21 Sep 2007 - 15:58 | |
| je susi content de voir que le projet est pas mort _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Ven 21 Sep 2007 - 16:01 | |
| tu parle de Psyckho_enginE depuis la fois ou je te l'ai montré sur msn , ou de la partie que j'ai exposé au cbna ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION Ven 21 Sep 2007 - 19:28 | |
| - jo a écrit:
- cool j'irais voir apres :p_merci:
Non, tout de suite ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION | |
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