| | Barre de progression, vie, magie, etc... | |
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+4Topaze22 edi9999 Super-Mouton arthuro 8 participants | Auteur | Message |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1480 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 3 Jan 2008 - 1:37 | |
| Bonjour, a tous Donc voila, un script pour faire une jolie par de progression sans se casser la tête. sa ressemblera à sa: Vous devez juste écrire quelque chose sous la forme: draw_barre(x,y,largeur,hauteur,text,pourcent,couleur) - Code:
-
//draw_barre(x,y,largeur,hauteur,text,pourcent,couleur) pourcent=argument5/100 if pourcent>1 pourcent=1 if pourcent<0 pourcent=0
teintos=color_get_hue(argument6) contros=color_get_saturation(argument6) lumos=color_get_value(argument6)
c1=make_color_hsv(teintos,contros,lumos) c2=make_color_hsv(teintos,contros,lumos-100) c3=make_color_hsv(teintos,contros,lumos-160) //extérieure draw_rectangle_color(argument0,argument1,argument0+argument2,argument1+argument3,c2,c2,c2,c2,false)
//remplissage draw_rectangle_color(argument0,argument1,argument0+argument2*pourcent,argument1+argument3,c2,c2,c1,c1,false)
//bordure draw_rectangle_color(argument0,argument1,argument0+argument2,argument1+argument3,c1,c1,c2,c2,true)
//text draw_set_halign(fa_center) draw_set_valign(fa_middle) draw_set_color(c1) draw_text(argument0+argument2/2+1,argument1+argument3/2+1,argument4) draw_text(argument0+argument2/2+1,argument1+argument3/2-1,argument4) draw_text(argument0+argument2/2-1,argument1+argument3/2+1,argument4) draw_text(argument0+argument2/2-1,argument1+argument3/2-1,argument4) draw_set_color(c3) draw_text(argument0+argument2/2,argument1+argument3/2,argument4)
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| | | Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 3 Jan 2008 - 1:56 | |
| C'est du genre exactement ce que je fais pour drawer une barre (ben y'a pas 500 façons mais bon) sauf que j'utilise pas de script mais bon, bravo c'est bien fait. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
| | | edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 3 Jan 2008 - 9:43 | |
| Ca fait vraiment bien Joli script |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 3 Jan 2008 - 10:26 | |
| Wow magnifique tes barres bravo ( ) |
| | | Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Sam 5 Jan 2008 - 17:48 | |
| Oui, très jolies ! :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Sam 5 Jan 2008 - 17:58 | |
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| | | Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Sam 26 Jan 2008 - 21:19 | |
| c'est vachement bien fait, bravo. Ca me servira surement |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Sam 26 Jan 2008 - 22:41 | |
| c'est qu'il faut cmarquer comme arguament[0 jsuqu'A 6]? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 25 Juin 2009 - 16:20 | |
| je déterre ce topic parce que je souhaite utiliser ce script pour mon shmup et la question de wargamer est resté sans réponse. ca m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait y répondre ou même faire un exemple rapide. y a que l'argument 5 où je sais ce qu'il faut mettre. EDIT: oupse, ca serait pas ca par hasard? - Citation :
- x,y,largeur,hauteur,text,pourcent,couleur
Dernière édition par zebdal le Jeu 25 Juin 2009 - 16:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 25 Juin 2009 - 16:23 | |
| - Wargamer a écrit:
- c'est qu'il faut cmarquer comme arguament[0 jsuqu'A 6]?
ça : //draw_barre(x,y,largeur,hauteur,text,pourcent,couleur) |
| | | zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... Jeu 25 Juin 2009 - 16:24 | |
| ok shm j'lai vu avant ton post, merci quand même ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de progression, vie, magie, etc... | |
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