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 Problème armes.

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3 participants
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Pacificateur
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Messages : 176

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MessageSujet: Problème armes.   Problème armes. EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:08

Salut!

Tout marche aun niveau des armes, mais un problème persiste!

Comment faire pour que les armes s'acquièrent au fil du jeu, donc je commence avec aucune arme, puis un lance pierre etc.

Est-ce possible d'avoir un object (le personnage) avec toutes les armes programmées, et de faire en sorte que quand je ramasse une arme, il "active la variable de l'arme, en gros j'ai 5 armes, donc 5 valeurs de variable, et si je touche le lance-pierre, puis plus tard le flingue, je pourrais en roulant avec la molette n'avoir que le choix entre les 2 premières valeurs, et donc les deux prèmieres armes!

Voila!

Merci !

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MessageSujet: Re: Problème armes.   Problème armes. EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:56

Oui, c'est possible.

C'est même très simple. Tu met tes variable d'arme :

lance_pierre=0
9mm=0
pingouin=0

et tu les mets sur 1 quand tu les a.

ainsi qu'une variable armement.

Quand tu bouge la roulette (je sais pas comment faire ça par contre, ya peut être un event), armement augemnte de 1 si possible.

if 9mm=1
armement=2
else
if lance_pierre=1
armement=1
else
armement=0


Les projectiles tiré dépende de la variable armement.

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Scooby Doo
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MessageSujet: Re: Problème armes.   Problème armes. EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:14

Moi j'ai preferer le faire avec des variables global sa evite quelque tracas mais le resultat est le meme
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