AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de brique pour mon casse brique x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de brique pour mon casse brique x) Empty
MessageSujet: Problème de brique pour mon casse brique x)   Problème de brique pour mon casse brique x) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:14

Comme vous l'avez peut être remmarqué je fais un casse brique, et je me vois stoppé dans ça conception à cause d'un bug (d'origine inexplicable à mon goût x)). Le problème est le suivant :

Certaines des briques deviennent subitement invincible, je pense que ce problème survient dès lors où un bonus qui augmente le nombre de balle à était pris.

Si personne ne sais d'où ce problème peut venir (je vous conseil de tester mon jeu pour bien vous rendre compte du bug ^^), je mettrai en téléchargement le .gm6. Wink

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

Problème de brique pour mon casse brique x) Empty
MessageSujet: Re: Problème de brique pour mon casse brique x)   Problème de brique pour mon casse brique x) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:28

euh ? je sais pas faudrais que tu le mete a telecharger pour qu'on se rende mieu compte.
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de brique pour mon casse brique x) Empty
MessageSujet: Re: Problème de brique pour mon casse brique x)   Problème de brique pour mon casse brique x) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:33

Le jeu est déjà téléchargeable sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de brique pour mon casse brique x) Empty
MessageSujet: Re: Problème de brique pour mon casse brique x)   Problème de brique pour mon casse brique x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de brique pour mon casse brique x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un casse brique
» probleme de collision (casse brique)
» Casse brique : probleme missile
» au sujet des Vies pour un casse-brique
» casse brique probleme avec 1 bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: