AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de collision (casse brique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

probleme de collision (casse brique) Empty
MessageSujet: probleme de collision (casse brique)   probleme de collision (casse brique) EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:04

Pourriez vous m aider j ai utilise un script :

(direction=180-(180*(balle.x-batte.x)/argument0))
pour que la balle rebondisse bien
du forum mais celui ci ne marche pas voila le debut de mon jeu
merci d avance
http://www.zshare.net/download/202083134362f5/

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

probleme de collision (casse brique) Empty
MessageSujet: Re: probleme de collision (casse brique)   probleme de collision (casse brique) EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:05

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? As-tu au moins mit : 64 pour la taille ?

_________________
probleme de collision (casse brique) 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

probleme de collision (casse brique) Empty
MessageSujet: Re: probleme de collision (casse brique)   probleme de collision (casse brique) EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:22

en fait, si tu l'utilise directement, il faut remplacer "argument0" par la taille en pixel de la batte.....
Si ta batte fait 64 pixel de long, c'est :
direction=180-(180*(balle.x-batte.x)/64))

Sinon, il faut pas faire "execute a piece of code", mais "Execute a script" et tu met la longueur dans la cas "argument0" .....
Voilà, je sais pas si c'est clair, mais d'autres expliqueront surement mieux que moi....

_________________
probleme de collision (casse brique) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  probleme de collision (casse brique) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





probleme de collision (casse brique) Empty
MessageSujet: Re: probleme de collision (casse brique)   probleme de collision (casse brique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de collision (casse brique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de brique pour mon casse brique x)
» Casse brique : probleme missile
» casse brique probleme avec 1 bonus
» Mes objets ne sont pas dans la room pendant le jeu ?!
» Les suites du Casse brique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: