AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un exemple de shoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:32

Bonjour je viens de decouvrir ce forum et cela m'interresse , je voulais savoir si il été possible d'avoir un tout petit tuto sur un jeux de shoot ( un viseur et des ballons à peter , car avec un simple exemple j'éspere apprendre et arriver à un petit niveau. merci
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:44

tilke a écrit:
Bonjour je viens de decouvrir ce forum et cela m'interresse , je voulais savoir si il été possible d'avoir un tout petit tuto sur un jeux de shoot ( un viseur et des ballons à peter , car avec un simple exemple j'éspere apprendre et arriver à un petit niveau. merci

J'ai fais un debut de jeu 2D un peu dans le genre,
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Moteur-Shooter-2D-cabal-like-t5689.htm

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:30

Bon je me suis lancé , on verra bien je vais essayer de prendre exemple sur le casse brique , je vous tiendrez au courant !! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:07

tilke a écrit:
Bon je me suis lancé , on verra bien je vais essayer de prendre exemple sur le casse brique , je vous tiendrez au courant !! bonne journée

euh comme tu veux...mais sur mon exemple il y a deja le viseur qui fonctionne et tire, tu as un exemple d'un ennemi pouvant deja etre detruit.
Enfin comme tu veux, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:51

Oui mais je n'arrive pas a telecharger ton exemple il me dis que le lien n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:49

tilke a écrit:
Oui mais je n'arrive pas a telecharger ton exemple il me dis que le lien n'existe plus

ah ok je t'upload ca pas de soucis Smile

http://www.zshare.net/download/2952568a8a06f2/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:00

Heu yano, je peux prendre ton vise svp ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:05

je peux te le piquer aussi ioi ange
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:04

tilke a écrit:
je peux te le piquer aussi ioi ange

il est là pour la communauté, donc oui vous pouvez le prendre et l'utiliser comme bon vous semble, mais n'oubliez pas que les sprites sont sous copyright et qu'ils viennent du jeu 'Wild Guns' sur super nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:47

Bon je viens de finir mon tout premier shoot je sais il est ridicule mais bon sa ma permi d'apprendre pour vous remerciez je le mais a dispo http://tilke.free.fr/clap_poule901
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:20

savez vous ce qu'il faut faire pour : on a un chargeur de 6 balles arrivé à la moitier , je veut recherger mais juste pour completer le chargeur de 6 balle pas plus. merci j'ai aussi du mal a ne pas descendre en dessous dessous des 6 coups sa me met -1 merci
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:06

t'as qu'a rajouter une condition, comme quoi il execute l'action "tir" QUE si t'as plus que 0 balles....
donc, en gml :

Code:
if ammo>0

{
//tir
}

_________________
Un exemple de shoot Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un exemple de shoot Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:22

il faut que je recrée un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:30

ben je sais pas.... tout dépend comment t'as tout programmé.
Si j'ai pas le code ou le gm6, je peux pas aider beaucoup plus....

_________________
Un exemple de shoot Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Un exemple de shoot Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:37

Voila


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:34

Excuse c'est bon sa marche maintenant
http://tilke.free.fr/clap_902.gmk
merci
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:24

personne a une idée
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:40

j'ai pas gm7, tu peux le mettre en .exe ?

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
tilke
Habitué



Messages : 88

Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:22

je suis bloquer pour la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple de shoot Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de shoot   Un exemple de shoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot 2D
» shoot'em up
» Space (RPG/shoot)
» Tanki Shoot
» Vos shoot them up préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: