AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)

Aller en bas 
+2
PhoenixD
Poutha
6 participants
AuteurMessage
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:13

Voila, jai quelques problemes de téléportation à cause des Id qui ne sont pas en ordre. J'aimerais modifier le numéro de ce dernier...et comme par hasard, je n'ai aucune idée de que coué de comment ca marche...

Et merci de ne pas me répéter 50 fois que je suis sur un forum game maker. ange


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:29

Désolé je n'ai plus rmxp depuis longtemps pour verifier ce que je dis mais, les id normalements ne sont pas fais pour être changer, donc je ne crois pas que tu le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:31

Je sais pas si c'est possible mais je voit pas en quoi c'est important ❓

_________________

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:01

Parce que jai installé un systéme de téléportation automatique qui se sert de l'ID et il faut qu'ils soient en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
loucheman
Très bonne participation
loucheman


Messages : 115

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:51

Connais pas le logiciel (sais pas si cèst faisable), mais pourquoi ne pas utiliser une variable locale dans tes objets, tu pourras assigner une valeur à cette variable lors de la création de cet objet (à l'aide d'une autre variable globale que tu incrémentes à chaque fois qu'un nouvel objet est créé), tu pourras ensuite te référer à cette variable...

_________________
Loucheman
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:57

Houlala loucheman.... Je pense pas que se soit fesable avec RPG Maker XP hap

Ton système de téléportation Poutha, c'est un script ou tu l'as fait en event ?

_________________

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:26

loucheman a écrit:
Connais pas le logiciel (sais pas si cèst faisable), mais pourquoi ne pas utiliser une variable locale dans tes objets, tu pourras assigner une valeur à cette variable lors de la création de cet objet (à l'aide d'une autre variable globale que tu incrémentes à chaque fois qu'un nouvel objet est créé), tu pourras ensuite te référer à cette variable...

Houla.. :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:13

c'est faisable...
mais avec rmxp, le probleme, c'est que c'est trop simplifié, il m'a fallu 2jours pour comprendre comment faire fonctionner les variables , les interrupteurs et autres ptites betises...

moi je fait plus simple noel (si enter pressé : teleport team to : x,y)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:47

Non mais tu peux pas assigné une variable local à un objet lors de sa création car tu ne peut pas créer d'objet dans le jeu même.
Les seul variable local dans RMXP, c'est A,B et C et on peut pas les chnager. Ils servent juste d'intérrupteur.

_________________

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
loucheman
Très bonne participation
loucheman


Messages : 115

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:29

Comme je t'ai dit, connais pas le logiciel : Au moins, ça tient ton sujet UP !!!

rire2

_________________
Loucheman
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:48

Je sais que ca fait tres longtemps que jai posté ca, mais jétais en vacance et maintenant, en lisant vos réponses... elles n'ont aucun bon sens... mais elles m'ont données une autre idée qui va certainnement fonctionner...

donc merci rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)   ***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Rpg M XP*** Changer l'ID d'une carte (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Changer l'oriantation du mask?
» [Résolu] Changer de ROOM
» [resolu]changer de direction...
» [Résolu] changer un réel en entier
» Changer le fond et la couleur : show_message [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: