AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une consigne qui ne laisse pas indiférent...

Aller en bas 
+7
Nic353
Wargamer
Crystal Noir
Bast
Ablationer
Super-Mouton
mikmacer
11 participants
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:56

Dans l'accord de license qu'on doit accepter pour utiliser Game Maker 7, il est écrit ceci:

Citation :
2.1. You agree and acknowledge that all right, title, interest and ownership rights in any and all copyright, design right, database right, patents and any rights to inventions, know-how, trade and business names, trade secrets and trade marks (whether registered or unregistered) and any applications therefor and other intellectual property rights ("Intellectual Property Rights"), in or connected with the Software and any and all copies thereof (including in particular but not limited to any data, database, designs, titles, computer code, themes, objects, characters, character names, stories, dialogues, catch phrases, places, concepts, artwork, animation, sounds, music, audio-visual effects, text, methods of operation, moral rights and any related documentation) are owned by YoYo Games. All such rights of YoYo Games are hereby asserted and reserved.

Ce qui veut dire, en Francais, que tout ce que vous faittes avec Game Maker, toutes vos créations, toutes vos idées, tout vos jeux, tout vos graphismes faient avec Game Maker, appartiennent à yoyogames et non à vous.

Bien qu'on a encore jamais vraiment entendu parler d'utilisation de yoyogames d'une création d'un maker, ça ne laisse pas de bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:07

Ben ouais j'ai jamais aimé cette m**** d'affiliation de YoyoGames...
Toute façon mes graphismes je les fait avec Paint. crossa
noel
Mais bon, c'est vraiment stupide, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec
Citation :
any data, database, designs, titles, computer code, themes, objects, characters, character names, stories, dialogues, catch phrases, places, concepts, artwork, animation, sounds, music, audio-visual effects, text, methods of operation, moral rights and any related documentation
C'est toute une liste...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Balrogko6
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Supermouton


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:17

ben c'est un peu con, c'est comme si Adobe prétendait être en possession de tout ce qui se crer avec Photoshop ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:11

Super-Mouton a écrit:
Ben ouais j'ai jamais aimé cette m**** d'affiliation de YoyoGames...
Toute façon mes graphismes je les fait avec Paint. crossa
noel
Mais bon, c'est vraiment stupide, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec
Citation :
any data, database, designs, titles, computer code, themes, objects, characters, character names, stories, dialogues, catch phrases, places, concepts, artwork, animation, sounds, music, audio-visual effects, text, methods of operation, moral rights and any related documentation
C'est toute une liste...

Il est marqué que c'est tout ce qui est CONNECTÉ, ce qui veut dire que dès que tu met quelque chose dans un projet game maker, peut importe d'ou ça vient, à partir de ce moment là, ça appartient à yoyogames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:35

Wow c'est vraiment pas cool.
Je risque pas de télécharger gm7 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:59

Moi non plus. p

C'est sidérant, alors voila le prix pour passer sous cette horreur de Vista, non seulement il faut se taper un logiciel plein de pub et créant des .exe toujours plus gros, mais en plus il faut donner sans broncher toutes ses créations à YoYo Games..

Je n'ai jamais utilisé GM7 et j'en suis bien content, et ce n'est pas près de changer. noel

_________________
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:33

Donc cela veut dire que celui qui fait un super jeu ne pourra même pas le passer en shareware ? je trouve ca louche.

C'est dommage, voilà un bon logiciel, je tourne encore sur la lite, et ben je me demande si je vais y rester, car si c'est pour dire je fais un jeu et yoyogames se réserve le droit de me le piquer, je crois que ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:33

Regardez comme je suis sympa, j'ai posé la question sur le forum officiel :

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=302012

Ca devrait vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:16

Bof, de toutes façons même s'il n'y avait pas ce problême je n'aimerait pas GM7, je doit être né avec cette prédisposition. noel

_________________
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:39

j'vois pas quel est le problème avec Gm7 c'est grâce à lui que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:53

Voici les réponses.

Donc en fait j'ai fait un post sur le forum officiel, j'ai donné le lien plus haut ca vous dit tout.

mais, si on décortique en peu la licence on a également ceci :

1. you have the right to use all Intellectual Property Rights in the Games;

3.2. Stand-alone versions of games created with the Software can be distributed without any licensing fees.

On ne peut pas plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:19

Ouais mais bon la liste est longue de ce qui leur 'appartient' mais en gros les réponses que tu as eu, disent que ce qui leur appartient c'est l'engine, les sprites et autres qui viennent avec le jeu, etc, mais d'après l'EULA, c'est pas dutout ça, ils disent "Story, Character Names, Characters, Dialogs..." et rien de ça ne vient avec GM..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Balrogko6
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:12

non c mal écrit en fait.

D'après le reste de la licence (voir juste au dessus) et les réponses qu'on a du forum officiel, ca veut dire que les sprites, et cie qui viennent de gm (et donc ceux intégrés quand tu installes le logiciel) sont la propriété de yoyo mais pas les tiens. Les tiens c'est les tiens point.

En revanche évidemment l'engine reste à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptySam 2 Juin 2007 - 2:28

donc si tu fait des truc illégal avec game maker c'est yoyo qui va se faire poursuivre? :gniah:

_________________
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptySam 2 Juin 2007 - 3:15

Crystal Noir a écrit:
non c mal écrit en fait.

D'après le reste de la licence (voir juste au dessus) et les réponses qu'on a du forum officiel, ca veut dire que les sprites, et cie qui viennent de gm (et donc ceux intégrés quand tu installes le logiciel) sont la propriété de yoyo mais pas les tiens. Les tiens c'est les tiens point.

En revanche évidemment l'engine reste à eux.
Je sais, j'ai lu.... Mais la license dit clairement que tout leur appartient, et personne du "staff" ne ta répondu clinoeuil
Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils aient fait une liste si grosse à la légère, et comem j'ai dis, il ne vient pas de titre, histoire, noms de persos, persos, etc.. avec Game Maker. Mais bon encore là, on sait jamais..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Balrogko6
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptySam 2 Juin 2007 - 4:03

Wargamer a écrit:
donc si tu fait des truc illégal avec game maker c'est yoyo qui va se faire poursuivre? :gniah:
c'est exastement ce que je pensait, lol

_________________
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptySam 2 Juin 2007 - 4:08

ca tombe bien, dans mon jeu tout est chopé d'autre site et de nintendo noel je tape f*** nintendo et yoyo va fermé le lendemain :gniah:

_________________
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptySam 2 Juin 2007 - 11:02

gnii gnii gnii

c'est cool cette consigne...
je crois que je vais ddl gm7... mort

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:18

Bah maintenant vous n'avez pas le choix que d'être d'accord avec ce que je dis gnii

j'ai fait un ticket au support de Yoyo, voici ce que j'ai écrit :

Citation :

Hi,
|
| Some people in the community have some questions about the licence of Game Maker 7.
|
| I am a new user of the lite version. I wish to upgrade to have the pro version, but I have (and others) somes questions about the licence.
|
| In the licence we can read :
|
| 2.1. You agree and acknowledge that all right, title, interest and ownership rights in any and all copyright, design right, database right, patents and any rights to inventions, know-how, trade and business names, trade secrets and trade marks (whether registered or unregistered) and any applications therefor and other intellectual property rights ("Intellectual Property Rights"), in or connected with the Software and any and all copies thereof (including in particular but not limited to any data, database, designs, titles, computer code, themes, objects, characters, character names, stories, dialogues, catch phrases, places, concepts, artwork, animation, sounds, music, audio-visual effects, text, methods of operation, moral rights and any related documentation) are owned by YoYo Games. All such rights of YoYo Games are hereby asserted and reserved.
|
| What does it means ?
|
| If I understand this, it means that all things I create with Gm is the yoyo's property ???
|
| If a registered user want to do a shareware, he can't because all things connected with the sofware is the yoyo's property ?
|
| If I want to make a shareware and sell it, could I do this ?
|
| You could take a look at this thread on the forum :
|
| http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=302012
|
| to have more informations about our questions.
|
| Thank you in advance for any answers Smile

Voici la réponse de Yoyo :

Citation :


Please check the thread again for an official YoYo response.
|
| Yours,
| Clayton
| YYG

Et quand je vais dans le topic que j'ai lancé et donc celui ci sur le forum officiel :

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=302012

Nous pouvons lire ceci :

Citation :

Here is an official statement from YoYo Games, that can hopefully bring an end to this LONG discussion.

You all ABSOLUTELY have the right to do what you want with the programs you create.

Many of you point out correctly that YoYo retains the rights to the bits of Game Maker, including example code etc that you distribute with your game ...there is a sample end user license that you can use for YOUR games in the Wiki at YYG.com.

Regarding the EULA in GM 7 .... yes it's a poor job...we did this in a hurry and I regret that it's not clear enough and has less rubbish in it....we're waiting for a minor upgrade for GM7 to fix a few bugs, when we do that we'll obviously include a new EULA in GM7 at the same time. Meantime I'll try to post a new GM7 EULA on YYG ... I think I can make it so you can "accept" the revised terms in a simple way.

Sandy

Et voilà donc c'était inutile de s'inquiéter. Seulement dans le topic que j'avais lancé, il a été aussi expliqué que les termes de licence avaient été fait à la va vite et à priori seront revus pour qu'il y ait moins d'ambiguité.

En clair vous avez tous les droits concernant vos créations, seulement tout ce qui se rattache au package de gm7 reste la propriété de yoyo (engine, sprite etc... contenu dans le package).
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:28

Ou la, je suis rassuré, j'ai cru un instand que ces rêgles avaient changé avec GM7 gha

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:18

(ouai moi aussi)
mais c'est simple si vous voulez êttre tranquil utiliser gm6, la lisence est déja faite super

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:09

ah wai t'es pas con toi... p2

(j'y avais pas pensé :gniah: )

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:06

je sais chui trop fort moi :gniah:

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:37

Le sage s'instruit sans étudier, En observant les fautes des autres. (par Lao TSEU)
Non
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:31

Si, je suis d'accord, cela permet de dire que parfois, il vaut mieux regarder les autres avant de faire la même connerie qu'eux.
Perso, je pense que grace à cela, je laisse les autres faire les fautes à ma place, et cela m'évite d'en faire. :-D Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:19

Crystal Noir a écrit:
Bah maintenant vous n'avez pas le choix que d'être d'accord avec ce que je dis gnii

j'ai fait un ticket au support de Yoyo, voici ce que j'ai écrit :

Citation :

Hi,
|
| Some people in the community have some questions about the licence of Game Maker 7.
|
| I am a new user of the lite version. I wish to upgrade to have the pro version, but I have (and others) somes questions about the licence.
|
| In the licence we can read :
|
| 2.1. You agree and acknowledge that all right, title, interest and ownership rights in any and all copyright, design right, database right, patents and any rights to inventions, know-how, trade and business names, trade secrets and trade marks (whether registered or unregistered) and any applications therefor and other intellectual property rights ("Intellectual Property Rights"), in or connected with the Software and any and all copies thereof (including in particular but not limited to any data, database, designs, titles, computer code, themes, objects, characters, character names, stories, dialogues, catch phrases, places, concepts, artwork, animation, sounds, music, audio-visual effects, text, methods of operation, moral rights and any related documentation) are owned by YoYo Games. All such rights of YoYo Games are hereby asserted and reserved.
|
| What does it means ?
|
| If I understand this, it means that all things I create with Gm is the yoyo's property ???
|
| If a registered user want to do a shareware, he can't because all things connected with the sofware is the yoyo's property ?
|
| If I want to make a shareware and sell it, could I do this ?
|
| You could take a look at this thread on the forum :
|
| http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=302012
|
| to have more informations about our questions.
|
| Thank you in advance for any answers Smile

Voici la réponse de Yoyo :

Citation :


Please check the thread again for an official YoYo response.
|
| Yours,
| Clayton
| YYG

Et quand je vais dans le topic que j'ai lancé et donc celui ci sur le forum officiel :

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=302012

Nous pouvons lire ceci :

Citation :

Here is an official statement from YoYo Games, that can hopefully bring an end to this LONG discussion.

You all ABSOLUTELY have the right to do what you want with the programs you create.

Many of you point out correctly that YoYo retains the rights to the bits of Game Maker, including example code etc that you distribute with your game ...there is a sample end user license that you can use for YOUR games in the Wiki at YYG.com.

Regarding the EULA in GM 7 .... yes it's a poor job...we did this in a hurry and I regret that it's not clear enough and has less rubbish in it....we're waiting for a minor upgrade for GM7 to fix a few bugs, when we do that we'll obviously include a new EULA in GM7 at the same time. Meantime I'll try to post a new GM7 EULA on YYG ... I think I can make it so you can "accept" the revised terms in a simple way.

Sandy

Et voilà donc c'était inutile de s'inquiéter. Seulement dans le topic que j'avais lancé, il a été aussi expliqué que les termes de licence avaient été fait à la va vite et à priori seront revus pour qu'il y ait moins d'ambiguité.

En clair vous avez tous les droits concernant vos créations, seulement tout ce qui se rattache au package de gm7 reste la propriété de yoyo (engine, sprite etc... contenu dans le package).

Il n'empêche que légalement un clic a la même valeur qu'une signature manuscrite, aussi ce qui est écrit reste écrit et même si ça n'était pas l'intention de YYG il s'avère que dans le cadre d'un procès cela pourrait très bien être utilisé, alors autant attendre une rectification dans une version prochaine de gm.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Une consigne qui ne laisse pas indiférent... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty
MessageSujet: Re: Une consigne qui ne laisse pas indiférent...   Une consigne qui ne laisse pas indiférent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consigne qui ne laisse pas indiférent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme et bug de forum
» view_visible qui laisse des traces ^^'
» Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...
» Comment faire pour qu'un objet laisse des traces par terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: