AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tests] Abandonwares

Aller en bas 
+15
M@d_Doc
gogo_swiffer
GTK
Super-Mouton
Peruch
Wargamer
fibo
alpha
Rem_101
glitch
Gab666
Ablationer
Maniac206
Topaze22
bibi26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:39

Ablationer a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
hein?

dès le premier niveau ?! gha :gniah:
lol...

merci console qui permet des envois de commandes noel
Quel code utilises-tu pour créer des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:01

je me sers d'un Add-on nommé JFduke qui permet de faire des tas de choses, du genre multiplay facilité et adaptation des controles plus facilité et plus actuelle, et qui peu également supporter différent support d'affichage, et beaucoup d'autre chose encore :pac_dr:

et évidement tout cela vien avec une console pour faire tout ce qu'on en veut Hat

Code:
spawn <tile-number or name> [pal] [cstat] [angle] [x y z]
Places a sprite of the given tile number or name at the current position, or if given, the "x y z" location. A name is a label defined in the CON code. The sprite may be spawned with a specific palette, cstat value, and angle if those parameters are given.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:54

J'utilise EDuke32 et la commande fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:21

ouais ça marche aussi Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:03

Mautadit, je suis bloquer dans le troisième niveau du premier monde >: (
Dans DN3D
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:12

Je lai fini en entier moi :p
Meme que la cinematique du boss final est bien drole :oui:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:46

Maniac206 a écrit:
Mautadit, je suis bloquer dans le troisième niveau du premier monde >: (
Dans DN3D
lol maniac, quand tu le connais pas y'est un peu dur, mais bon, en multi ça se fait bien avec un guide gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:21

Le prob c'est que j'ai tuer tout les ennemie, jai désactiver les écran pour pogner les spécials dans les 6 portes et la ban j'ai plus rien a part les botte que je sais pas a quoi elle sert crossa
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:43

Maniac206 a écrit:
Mautadit, je suis bloquer dans le troisième niveau du premier monde >: (
Dans DN3D
moi chu pogner au deuxième ou premier tableau de l'espace ou esque ya des oeux alien et des femme à moitier habier avec des yeux rouge et les mur son comme des plantes de truc vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:10

Maniac206 a écrit:
Le prob c'est que j'ai tuer tout les ennemie, jai désactiver les écran pour pogner les spécials dans les 6 portes et la ban j'ai plus rien a part les botte que je sais pas a quoi elle sert crossa
faut t'aille dans la dernière porte de la section à droite, au fond, y'a un poster de fille sur le mur, mais c'est un trou, tu dois rentrer dedans

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:17

pis moi? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:19

Ablationer a écrit:
Maniac206 a écrit:
Le prob c'est que j'ai tuer tout les ennemie, jai désactiver les écran pour pogner les spécials dans les 6 portes et la ban j'ai plus rien a part les botte que je sais pas a quoi elle sert crossa
faut t'aille dans la dernière porte de la section à droite, au fond, y'a un poster de fille sur le mur, mais c'est un trou, tu dois rentrer dedans
Je sais c'est deja fait, pi après?
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:29

Tu fais exploser le mur de roche qui te bloque le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:56

bibi26 a écrit:
Tu fais exploser le mur de roche qui te bloque le chemin.
ouain je le sais je men suis rendu compte Après qua j'ai poster super
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:39

Blasphème ! Ce n'est même pas un test sur Duke Nukem 3D !

Télécharger Dune
Titre : Dune
Éditeur : Cryo Interactive
Année : 1992

[Tests] Abandonwares - Page 3 Dune


La planète Arrakis, seule source d'épice au monde, est au centre de tous les conflits ! Depuis des générations, les Atréides et Harkonnens s'affrontent dans des combats sans pitié, et voilà que ces derniers réussissent à prendre le contrôle de la fameuse planète. Vous êtes Paul Atréides, fils du duc Leto. L'histoire commence alors que l'empereur de l'univers (Shaddam IV) décide d'envoyer vous et votre famille sur Arrakis pour tenter d'y extraire l'épice au compte de l'empire. Bien entendu, vous y voyez une occasion en or pour tenter de chasser vos ennemis jurés.

Avant d'avoir été un jeu, Dune a aussi été un film (dont le succès a été mitigé) et surtout, il a été une saga populaire composée de six livres. Je n'ai pas encore lu un seul d'entre eux, je ne peux donc pas dire si le jeu respecte bien l'ambiance et les personnages de la saga.

Revenons à nos moutons. Une fois arrivé sur Arrakis, vous devrez parler à votre père (Leto) qui vous demandera de vous allier avec plusieurs troupes Fremens pour au début extraire de l'épice, mais pour ensuite combattre contre les Harkonnens qui les maltraitent. Tout ça dans des graphismes en 256 couleurs tout simplement grandioses. Un des points forts de ce jeu est le mélange réussi entre l'aventure et la stratégie. Plus vous avancerez, plus vous ferez des découvertes qui vous empêcheront de tomber dans la monotonie et qui vous obligeront à bien gérer vos troupes dans leur extraction d'épices ou dans leurs combats. L'empereur Shaddam IV vous y forcera, car très rapidement, il exigera des livraisons d'épices de plus en plus grandes, sous peine d'expulsion. Un vrai compte à rebours ! Un jeu qui aurait pu être parfait sans les quelques défauts comme les dialogues et situations un peu bizarres ainsi que l'interactivité limitée.

Quoi ? Vous êtes encore en train de lire ce test ? Arrêtez immédiatement et téléchargez ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:42

Très bon test Bibi super

_________________
[Tests] Abandonwares - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Tests] Abandonwares - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





[Tests] Abandonwares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tests] Abandonwares
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des tests étranges !
» [Comparatif] Tests sous gm
» Ceramique & Lecorbak : Vidéo tests
» CEREBRAL TEST - Tests Psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: