AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tests] Abandonwares

Aller en bas 
+15
M@d_Doc
gogo_swiffer
GTK
Super-Mouton
Peruch
Wargamer
fibo
alpha
Rem_101
glitch
Gab666
Ablationer
Maniac206
Topaze22
bibi26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:00

c rien gnii

BLOOD


[Tests] Abandonwares - Page 2 Blood_1_02
Graphismes : 14/20 - excellent
Effets sonores : 13/20 - pas mal du tout !
Durée de vie : 16/20 - très bien
Difficulté : 15/20 - bien !
programmation : 18/20 - très réussi super

Note : 15/20 :coeur2:

Télécharger - 20Mo
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:57

Lol exellent = 14/20 ? :gniah:
Question test ... hum oui.
Le jeu à l'air interressant avec son église et ses monstres guns

_________________

[Tests] Abandonwares - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:11

ben ce jeu date de 10ans... tord
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:53

ah ce bon vieu moteur 3D des années 95-96, qui a servit pour tant de jeux, mais toujours aussi marrant Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:40

Télécharger Sim City 2000
Titre : Sim City 2000
Éditeur : Maxis
Année : 1993

[Tests] Abandonwares - Page 2 SimCity2000


Sim City 2000 est probablement un des meilleurs jeux de gestion auxquels j'ai joué. Vous êtes le maire d'une ville et vous devez assurer la prospérité de celle-ci. Qu'est-ce qui fait que ce jeu est si bon ? Le premier détail qui saute à l'oeil est les graphismes en pixel-art du jeu qui sont très réussis. Cependant, c'est loin d'être la seule chose qui est très réussie. Quand on commence une partie, il est possible de choisir le niveau de difficulté (argent de départ) ainsi que l'année de départ (le nucléaire n'existe pas en 1900). Ajoutons à ça un terrain qui n'est jamais le même, et vous êtes sûr d'avoir tout le temps une expérience différente. Une fois votre ville officiellement crée, les citoyens commencent déjà à se plaindre : ils veulent des routes ! En tant que bon maire, vous vous mettez à la tâche. Pour les plus paresseux, il est possible de choisir une ville déjà faite.

Après avoir créé des habitats et imposé vos règlements, vous voilà confronté à vos assistants que vous pouvez choisir d'écouter ou non. C'est avec eux – ou sans eux – que vous choisissez vos budgets et nouvelles règles (vos assistants peuvent vous dire les problèmes et plaintes de vos citoyens). Faites attention à ne pas trop exagérer sur les impôts. Plus votre population grandit, plus vous aurez des récompenses dont quelques-unes pour flatter votre ego : votre propre résidence, votre hôtel de ville, votre statue, etc. Puis, vient le jour où votre population est bien trop grande ; c'est là que les arcologies (des sortes d'édifices géants pour les villes modernes où sont mêlées architecture et écologie) viennent vous sauver. Attention à ne pas avoir une population trop grande, car sinon, vous risquez un exode spectaculaire.

Comme vous pouvez le voir, Sim City 2000 est un jeu grand et vaste. Tant mieux ! Malheureusement, aucun jeu n'est parfait. Sim City 2000 a certes de beaux graphismes et une durée de vie quasi illimitée, la musique est insupportable et répétitive. Croyez-moi, au bout de quelques minutes, vous aurez vite fait de désactiver la musique dans les options. Un autre point noir est l'aide qui est peu détaillée et pas toujours facile à comprendre. Pourquoi tous mes citoyens se plaignent-ils de ne pas avoir d'eau ? Pourquoi mon électricité ne se rend-elle pas à ma ville ? Comment fais-je pour éteindre un feu ? Enfin bon, vous comprenez l'idée générale. C'est à cause de ces petits détails que j'ai recommencé ma ville plusieurs fois.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 0:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:30

j'aime bien simcity 4 mes ma ville fini toujours par devenir une grosse m**** polluer avec les maison qui prend feu a toute les minute noel

je devrais essayer le 2, sa doit pas ètre si pire vus que j'ai déja jouer au 1


sinon tu a déja jouer a simtower? http://www.abandonia.com/games/341/download/SimTower.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:31

rofl, si le 2000 est le meilleur jeu de gestion que t'as jamais joué, j'ai un conseil pour toi: Sim City 4 Hat

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:09

moi mes ville dans simcity 4 il finisse toujours par devenir comme mexico, genre super polluer,plein de monde pis genre la poppulation est super pauvre et manque d'enploie :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:53

il ne faut pas tujours essayer de faire es grosses villes àla pointe de la technologie ou pleines de mondes :
Essaye une fois de faire un truc plus modeste, basé sur l'estéthique, ou même une ville campagnarde avec beaucoup de champ, sur par exemple une petite ile.
Franchement, je pense qu'on trouve autant de plaisir en faisant cela.
[EDIT] : Si jamais t'as l'occasion, essaye STARTOPIA. Ca a rien à voir, mais je le trouve pas mal.

_________________
[Tests] Abandonwares - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Tests] Abandonwares - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:37

les jeux japonais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:48

gogo_swiffer : J'aime mieux le 2.

À tout le monde : Le prochain test va être sur Duke Nukem 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:48

bibi26 a écrit:
gogo_swiffer : J'aime mieux le 2.

À tout le monde : Le prochain test va être sur Duke Nukem 3D Wink
j'espère que tu va y aller à fond car DN3D c'est pas le genre de jeu à négliger, ahaha toute ces heures a fouttre la m**** en jouant en ligne dans des custom levels ou custom .CONs ... que de beaux souvenirs snif


It's time to kick ass and chew bubble gum, but I'm all outa gum.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:36

ca fait longtps que j'essaie de trouver blood mais j'arrivais pas .
et aujourdui je le trouve sur lecbna alors je dl et tt.

et quand je le lance : ecran noir -> ca s'eteint colere2


il faut utuliser un emulateur ou quoi ?
genre dosbox ? beh

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:42

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:05

m**** beh
bah et simcity 2000 aussi ?

pasque il marche, mais apres 5/6 seconde il se minimise ce con...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:57

Il faut un émulateur pour beaucoup d'abandonwares. Quelques rares fonctionnent sans ça. Duke Nukem est si populaire qu'il est possible de trouver plusieurs ports spécialement faits pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:05

comment ça ? un strip-tease serial port peut-être gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:40

OH SHI-
Spoiler:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:11

Bonne chance :nah:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:53

hein?

dès le premier niveau ?! gha :gniah:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Tests] Abandonwares - Page 2 U3dfr2[Tests] Abandonwares - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:07

Lol, une chance que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:38

je me souviens qu'il y'avait un ventilateur et une bouteille de gaz et pi un salle de cinema avec un poster de sister act 3 ou un truc du genre et y'avait un extraterrestre avec un pistolet laser ...

lolol
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:38

[TheDarkTiger] a écrit:
hein?

dès le premier niveau ?! gha :gniah:
lol...

merci console qui permet des envois de commandes noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 3:00

shm31 a écrit:
je me souviens qu'il y'avait un ventilateur et une bouteille de gaz et pi un salle de cinema avec un poster de sister act 3 ou un truc du genre et y'avait un extraterrestre avec un pistolet laser ...

lolol
Il y a les monstres aux toilettes et ceux qui regardent des films douteux. Il y a aussi le micro où Duke Nukem chante.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:46

Booorn to be wiiild

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Tests] Abandonwares - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gros CON
Invité




[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:49

je fais du sex annal
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:02

hein? mes bon ton nom utillisateur marche très bien à mon avis parce-que :
Citation :
[Tests] Abandonwares
alors bon soir messieur l'enfoirer super




















:pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:03

Gros CON a écrit:
je fais du sex annal

eeeeeeeeeeeuh..., pis fibo jcomprend pas ta joke..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:23

Gros CON a écrit:
je fais du sex annal
ok nice

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
[Tests] Abandonwares - Page 2 Balrogko6
[Tests] Abandonwares - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:33

blizter a écrit:
Gros CON a écrit:
je fais du sex annal

eeeeeeeeeeeuh..., pis fibo jcomprend pas ta joke..
... mhuhahaha ah ah flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Tests] Abandonwares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tests] Abandonwares   [Tests] Abandonwares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tests] Abandonwares
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tests étranges !
» [Comparatif] Tests sous gm
» Ceramique & Lecorbak : Vidéo tests
» CEREBRAL TEST - Tests Psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: