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 question simple, son

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Innoson
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MessageSujet: question simple, son   question simple, son EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:38

j'ai fait un script avec 2 arguments :

// Arg0 = son
// Arg1 = objet

s=
sound_play(argument0) sound_volume(s,1-(distance_to_object(argument1)/1200))

mais se script marche plus ou moin bien, en gros les sons "s" représente tous les sons "arument0" de ce fait quand un joueurs tir, si un autre est aussi en train de tirer (sa arrive TRES souvent) et ben le volume du son, même si le joueur est près dépendra du son "s" actuelement jouer et non pas a celui que l'on jou actuelement.

en gros :
"s=sound_play(..." marche pas, et la variable s représente non le son jouer mais le son (index) en généarle

comment puije fair ?

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Xierra54
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MessageSujet: Re: question simple, son   question simple, son EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:25

Salut Innoson

Tu connais cette commande de GM :

Citation :
sound_isplaying(index) Retourne si le son indiqué (ou une copie de ce son) est en cours de lecture. Veuillez noter que cette fonction retourne true lorsque le son est joué à travers les hauts-parleurs. Après avoir appelé la fonction pour jouer un son, ce dernier n'atteint pas immédiatement les hauts-parleurs. Aussi, la fonction peut retourner false comme valeur pendant un certain laps de temps. De façon similaire, lorsque vous arrêtez un son, vous pouvez encore l'entendre pendant un certain temps (à cause de l'écho) et la fonction retournera alors true.

Blague à part :avec un nom comme le tien, tu devrais être très fort avec les sons ! rire

A+

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Innoson
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MessageSujet: Re: question simple, son   question simple, son EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:21

Mon pseudo a une petite histoire en se qui me concerne, il n'a rien a voir avec le 'son' gnii et c'est du japonais beh

merci mais, si je met
sound_volume(sound_isplaying(s),1-(distance_to_object(argument1)/1200))
Sa marchera ?
bah de toute facon je vais essayer mici a toi Xierra super

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MessageSujet: Re: question simple, son   question simple, son EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:26

moi c'est toujour bizard, les sons sont parfois sont tous pret du joueur alor que défois il sont loing, j'ai mis sa en script :

s=
sound_play(argument0) sound_volume(sound_isplaying(s),1-(distance_to_object(obj_joueur)/1000))

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MessageSujet: Re: question simple, son   question simple, son EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:32

bha en fait les fonctions s'appliquent à un son, en général (c'est à dire tous ses représentants) et pas seulement celui qui est en train d'être joué triste

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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