AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Psp gm...disponible

Aller en bas 
+4
jo
Innoson
notiz85
Nic353
8 participants
AuteurMessage
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptySam 24 Mar 2007 - 1:44

Psp game maker

télécharger la vr 0.5
super

_________________
Psp gm...disponible 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptySam 24 Mar 2007 - 11:26

Et ils peuvent pas le faire pour DS? snif

_________________
Psp gm...disponible 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptySam 24 Mar 2007 - 11:30

ok je dl tous de suite.
C'est sous quelle format se logiciel pour psp ? homebrew ? iso ? come un OSS peutêtre ?
bah de toute facon je me débrouillerais si me le dit pas c'est pas grave je sais fair super

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

j'ai perdu mon chargeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :snif2: :snif2: :snif2:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:33

mouahaha y a des pas ouer par ici ( :p_desole: )
ce logiciel est complétement nul, il s'instale sur l'ordi pour fair des jeux d psp que l'on peut même pas mettre dans celle-ci, de plus se logiciel n'a absolument RIEN a voir avec gamemaker de mark Overmars...
pardon si je suis dur Hat

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:44

Heu je pense pas que quelqu'un ait dit que ça avait rapport à game maker de Mark Overmars, tu sais il y a un logiciel qui s'appelle game maker 3d qui n'a rien à voir non plus, c'est assez répandu comme nom game maker. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:35

oui mai c'est dans séction "GameMaker" et le cbna est baser sur Gamemaker de Mark Overmars oas un autre du coup sa me semble évident de préciser quelle gamemaker on parle si c'est pas celui si :lng:

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:41

notiz85 a écrit:
Et ils peuvent pas le faire pour DS? snif
o_O non la psp et ds c'est pas comparable, la DS est purement une console de jeu, comme toutes les consoles de Nintendo Hat

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Psp gm...disponible Balrogko6
Psp gm...disponible Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:06

C'est ça que j'aime pas chez Sony, il boure leurs console de gadgets higth-tech pas toujours utile pour les gamers (car une console, c'est fait avant tout pour jouer et pas lire des DVD ou autre chose même si sa peut paraitre sympatique) et en plus, sa rend leurs console plus chère, du moins, c'est une de leurs excuse pour le prix escessif de leurs PS3.

J'ai télécharger la ROM de RPG Maker sur Snes. C'est lol, je pige rien et c'est sans doute super limité (en même temps, il pouvait pas y avoir de miracle à cette époque).

Sinon, Innoson dit que les jeux ne peuvent pas être jouer sur PSP ("il s'instale sur l'ordi pour fair des jeux d psp que l'on peut même pas mettre dans celle-ci"), sa sert à quoi alors ?

_________________

Psp gm...disponible Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:19

oh je pense comme toi, la playstation 3 est trop chère, beaucoup trop pour une console, on ne réclame que de jouer, on a ce qu'il faut pour le reste... et les graphismes sont superbes sur plein de jeux, on a envie d'y jouer, mais pourquoi rajouter ce qui nous en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:00

GTK a écrit:
C'est ça que j'aime pas chez Sony, il boure leurs console de gadgets higth-tech pas toujours utile pour les gamers (car une console, c'est fait avant tout pour jouer et pas lire des DVD ou autre chose même si sa peut paraitre sympatique) et en plus, sa rend leurs console plus chère, du moins, c'est une de leurs excuse pour le prix escessif de leurs PS3.

J'ai télécharger la ROM de RPG Maker sur Snes. C'est lol, je pige rien et c'est sans doute super limité (en même temps, il pouvait pas y avoir de miracle à cette époque).

Sinon, Innoson dit que les jeux ne peuvent pas être jouer sur PSP ("il s'instale sur l'ordi pour fair des jeux d psp que l'on peut même pas mettre dans celle-ci"), sa sert à quoi alors ?

moi perso j'ai la psp, je l'ai pas acheter seulement pour les jeu, elle est pas faite uniquement pour les jeux, une fois que lo'n a éxlporer la capaciter des jeu psp on croix avoir tous vue mais non, la psp a été concut pour que l'on puisse mettre n'importe quelle programme a l'interieur si il est bien programmer, il exustes des centaine de logiciel très utiles, j'ai même réussi a mettre des OS desus ! c'est très preatique quand on paer on vacance ou si on est qqpart ou y a pas d'ordi, hop tu tpe un code pour Gm par exemple arriver cher toi hop tu branche la psp a l'ordi et tu copi le code !
( y a dja des jeu non officiel qui on été créer aussi des petit marrant s'amuse comme nous sauf sur psp et pas avec le logiciel que tu nous a mi a télécharger ici rire )

Je suis contre la play 3 , sa m'embêche pas d'avoir une console portable c'est très pratique je trouve (ceux qui vont en train au boulot par exemple ... et oui les adulte on aussi des psp donc sa se confire cette console portable n'est pas a critiquer)

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:04

tien en en parlant je vien de bousiller une mémorie stick duo pro 2gb en duplicant le certifica de ma psp dessus, je peut même plus la lire je fait comment, quelqu'un peut m'aider ?

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Xierra54
Petit bavard
Xierra54


Messages : 51
Localisation : Lorraine (France)

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:50

Cela se reformate ou pas?

Si oui, il y a plus qu'à !!

_________________
Only Amiga made it possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.ragni.free.fr/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:22

oui sa se formate, mais même après sa je n'arrive pas a lire tous se qui est dessus avec la psp pas l'ordi

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Xierra54
Petit bavard
Xierra54


Messages : 51
Localisation : Lorraine (France)

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:42

Formate uniquement en FAT et tu verras bien !

A+

_________________
Only Amiga made it possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.ragni.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:26

Innoson a écrit:
tien en en parlant je vien de bousiller une mémorie stick duo pro 2gb en duplicant le certifica de ma psp dessus, je peut même plus la lire je fait comment, quelqu'un peut m'aider ?

R'achètes en une sur ebay de 1Go pour 38€...
Moi, c'est comme ça que je l'ai eu (pas pour la psp; mais pour mon téléphone)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Psp gm...disponible Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:46

Sinon utilise la garanti

_________________
Psp gm...disponible 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Contenu sponsorisé





Psp gm...disponible Empty
MessageSujet: Re: Psp gm...disponible   Psp gm...disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp gm...disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste disponible
» [Jeu disponible] Punxel Agent
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: