| Cassette | |
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Auteur | Message |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 5:14 | |
| petit screen de la mission 4 : - Spoiler:
_________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 9:37 | |
| Tient, je suis en train de faire pareil en ce moment dans mon projet pas secret du tout. :sourire: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 15:18 | |
| Cool, c'est une bonne idée ça mais faut vraiment que ça s'appelle "Oh f***" ? :gniah: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 16:19 | |
| bah ouais, c'est simple, clair, et ça exprime bien ce qu'on ressent lorsqu'on fait cette mission _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 16:54 | |
| lol |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 17:09 | |
| _________________ - Spoiler:
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 17:12 | |
| lol peruch.... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 18:06 | |
| Le principe me rapelle les niveau de Donkey Kong 2 où yavait de l'acide qui monter dans le niveau. Qu'est ce qu'ils m'ont soulés ces niveaux :gniah: |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 18:43 | |
| Cool, des cassettes beta, et quand sort la version vhs ? :gniah: Btw, jadore ce jeu. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 19:46 | |
| - Ablationer a écrit:
- bah ouais, c'est simple, clair, et ça exprime bien ce qu'on ressent lorsqu'on fait cette mission
Loooooooool, on sent qu'il sort du coeur celui la _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 21:03 | |
| ça risque de sortir du votre aussi quand vous allez y être rendu _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Ven 18 Mai 2007 - 21:51 | |
| Des menaces, toujours des menaces _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Cassette Sam 19 Mai 2007 - 2:38 | |
| pas grave j'ai une habit en plomb et masque a oxigène =D oh f*** ca va bien au niveau, dans tout le jeu que ya ca je le perd et je ferme le jeu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Mer 23 Mai 2007 - 18:21 | |
| simple petite question technique qui s'adresse à tout le monde : dans la version 04, êtes-vous capable d'escalader un mur avec la technique du double saut et du rebond avec espace ? ou bien vous préféreriez pouvoir procéder autrement ?
et sinon avez-vous rencontrez une difficulté avec le gameplay de quelque façon ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Cassette Mer 23 Mai 2007 - 22:23 | |
| Moi je procédais avec le double saut, et sinon le gameplay est parfait :nezrouge: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Jeu 24 Mai 2007 - 18:35 | |
| lol toto ok mais sinon pour les autres je sais que certains avaient éprouvé des difficultés, nottament Dam avec le coin rebondissant, mais je ne peux rien regler si on ne me dit pas ce qui ne va pas _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Lun 11 Juin 2007 - 2:29 | |
| ZOMG UPDATE !!1 http://www.zshare.net/download/222239362cfe6f/maintenant il n'est plus obligatoire de récolter tout les annaux, le but n'est plus que d'aller à la fin le plus vite possible également le menu est incomplet mais bon, vous n'avez qu'à aller directement sur " nouvelle partie " voila voila _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Lun 11 Juin 2007 - 20:44 | |
| Trop booooooooooooooooooooooooooon ! Et la music est très prenante ! De vrais émotion, bref, un pur moment de bonheur pour moi. C'est ce que j'attendais quand j'ai testé la vieille démo. J'espère qu'il y aura un système pour choisir son niveau dans les prochaines versions. PS : "Oh f***" a été selon moins, à la limite le niveau que j'ai trouvé le plus facile. Fait d'une traite. M' enfin, c'est un jeu de plateforme :sourire: Je suis sur qu'il reste encore beaucoup de potentiel pour ce jeu. Juste comme ça : -Permet nous de passer en mode pleine écran avec F4 -Donne nous le choix entre 30 et 60 fps [je te donne le code déjà tout fais si tu veux] Si tu corriges ces deux points, une chose est sur, c'est qu'il deviendra un de mes jeux préférés du CBNA. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Cassette Mer 13 Juin 2007 - 5:59 | |
| Nice cette version, woot sauf que oh f*** est un peu facile vu que même si on est dans l'eau ça fait rien. Mais vraiment _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Ven 15 Juin 2007 - 6:19 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Trop booooooooooooooooooooooooooon !
Et la music est très prenante ! De vrais émotion, bref, un pur moment de bonheur pour moi. C'est ce que j'attendais quand j'ai testé la vieille démo. merci bien, c'était le but de la manoeuvre - Topaze22 a écrit:
J'espère qu'il y aura un système pour choisir son niveau dans les prochaines versions. j'avais pensé à un système de save, mais ton idée est mieu, ce n'est pas comme un jeu d'aventure après tout, donc j'imagine que c'est préférable de faire ainsi - Topaze22 a écrit:
- PS : "Oh f***" a été selon moins, à la limite le niveau que j'ai trouvé le plus facile. Fait d'une traite. M' enfin, c'est un jeu de plateforme :sourire:
ben à la base il était beaucoup plus difficile, cependant j'ai réduit la difficulté car j'avais reçu des commentaires comme quoi le jeu était si dur que ça enlevait du fun alors bon ... - Topaze22 a écrit:
- Juste comme ça :
-Permet nous de passer en mode pleine écran avec F4 -Donne nous le choix entre 30 et 60 fps [je te donne le code déjà tout fais si tu veux] pour le premier point, c'est possible, pour le second, je verrai - Super-Mouton a écrit:
- sauf que oh f*** est un peu facile vu que même si on est dans l'eau ça fait rien. Mais vraiment
oops, j'ai oublié ce détail lol _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Cassette Ven 15 Juin 2007 - 14:15 | |
| tu devrais faire que quand le niveau d'eau dans oh f*** dépasse la yview en haut on creve _________________ les français sucent le robinet anglais
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Sam 16 Juin 2007 - 0:30 | |
| non, ma juste faire que quand on est dans leau trop longtemps, graduellement on voit rouge et on meurt _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Dim 17 Juin 2007 - 15:12 | |
| - Citation :
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- Citation :
- Topaze22 a écrit:
PS : "Oh f***" a été selon moins, à la limite le niveau que j'ai trouvé le plus facile. Fait d'une traite. M' enfin, c'est un jeu de plateforme sourire ben à la base il était beaucoup plus difficile, cependant j'ai réduit la difficulté car j'avais reçu des commentaires comme quoi le jeu était si dur que ça enlevait du fun alors bon ... Je m'en doutais, et tu remarques que je n'ai pas dis que c'est trop facile et que tu devrais le corser car c'est vrais que cela risquerait de devenir un peu chiant sinon... - Citation :
- Citation :
- Topaze22 a écrit:
Juste comme ça : -Permet nous de passer en mode pleine écran avec F4 -Donne nous le choix entre 30 et 60 fps [je te donne le code déjà tout fais si tu veux] pour le premier point, c'est possible, pour le second, je verrai
Attend 2s, j'ai éxactement ce qu'il te faud (pris dans mon Mario, naturelement) Edit : Voila: (dans un step d'une unique instance) if(ecodraw==1) { set_automatic_draw(false) if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()} else{SRD=0} } else{set_automatic_draw(true)} Tu laisses toujours le room_speed=60 et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1 Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins... L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources... Sauf que dans ton jeu, je suis convaicu que l'on peut rester à 60fps partout en plein écran même avec un vieux pc qui à moins de 2Ghz Vous voyez ce que je vous prépare dans mon Projet Mario... Comme ça risque d'être gourmant, j'ai prévu le truc... Le seul hic, c'est que tu as prévu ton jeu avec 30fps au départ donc il te faudrait modifier les variables pour que la vitesse soit divisé par deux puisqu'il y aura deux foi plus de step, ta vitesse restera normal... Hum, tu me comprends ? Hésites pas à me dire si ça ne t'interesse pas ou bien si tu à des questions parcequ'il y a un truc que ta pas trop compris _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Cassette Dim 17 Juin 2007 - 16:39 | |
| le seul défaut c que ya pas les control d'écrit sinon c'est simpa c'est beau, très bonne musique^^, et relativement dur _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Dim 17 Juin 2007 - 20:23 | |
| C'est vrais, les touches de controles ne sont pas précisées, ça m'a quand même posé un pb un bon moment...
Tu n'as qu'à les mettre dans "F1" _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cassette Dim 17 Juin 2007 - 20:56 | |
| - Topaze22 a écrit:
Edit : Voila: (dans un step d'une unique instance) if(ecodraw==1) { set_automatic_draw(false) if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()} else{SRD=0} } else{set_automatic_draw(true)}
Tu laisses toujours le room_speed=60 et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1 Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins...
L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources...
Sauf que dans ton jeu, je suis convaicu que l'on peut rester à 60fps partout en plein écran même avec un vieux pc qui à moins de 2Ghz
Le seul hic, c'est que tu as prévu ton jeu avec 30fps au départ donc il te faudrait modifier les variables pour que la vitesse soit divisé par deux puisqu'il y aura deux foi plus de step, ta vitesse restera normal... merci pour ton code, je ne savais pas qu'on pouvait faire directement sauter une image sur 2, je croyais que j'allais devoir tout changer les vitesses du jeu pour à la fois 30 et 60 FPS, dans tout le jeu, ça aurait vraiment été chiant, mais bon sinon si y'a que ça, ça pourrait être pas mal, seulement le FPS de mon jeu est de 40, pas de 30, si tu regarde sous la minimap, tu peux voir le chiffre qui indique les FPS, et sinon, sur mon ordi de 1.5 GHZ , ça va pas plus vite que 42 ou 43 FPS ... donc bon... et sinon ben les controles sont affiché dans mon 1er message, mais bon c'est vrai que ça va mieu l'aide directement dans le jeu alors... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Furax Nouveau
Messages : 4 Localisation : France ( Paris ). Projet Actuel : Povo Land Online
| Sujet: Re: Cassette Sam 23 Juin 2007 - 10:49 | |
| Encore une fois je ne peux pas jouer à ce jeu a cause de vista :honte: :snif2: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Cassette Sam 23 Juin 2007 - 12:54 | |
| _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Sam 23 Juin 2007 - 14:42 | |
| - Ablationer a écrit:
- Topaze22 a écrit:
Edit : Voila: (dans un step d'une unique instance) if(ecodraw==1) { set_automatic_draw(false) if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()} else{SRD=0} } else{set_automatic_draw(true)}
Tu laisses toujours le room_speed=60 et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1 Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins...
L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources...
Sauf que dans ton jeu, je suis convaicu que l'on peut rester à 60fps partout en plein écran même avec un vieux pc qui à moins de 2Ghz
Le seul hic, c'est que tu as prévu ton jeu avec 30fps au départ donc il te faudrait modifier les variables pour que la vitesse soit divisé par deux puisqu'il y aura deux foi plus de step, ta vitesse restera normal... merci pour ton code, je ne savais pas qu'on pouvait faire directement sauter une image sur 2, je croyais que j'allais devoir tout changer les vitesses du jeu pour à la fois 30 et 60 FPS, dans tout le jeu, ça aurait vraiment été chiant, mais bon sinon si y'a que ça, ça pourrait être pas mal, seulement le FPS de mon jeu est de 40, pas de 30, si tu regarde sous la minimap, tu peux voir le chiffre qui indique les FPS, et sinon, sur mon ordi de 1.5 GHZ , ça va pas plus vite que 42 ou 43 FPS ... donc bon...
et sinon ben les controles sont affiché dans mon 1er message, mais bon c'est vrai que ça va mieu l'aide directement dans le jeu alors... Ah, tu es à 40fps !? Mince... euuuuuuuuu... Bon, sinon ça va. Mais permet nous de l'étirer plein écran quand on appuie sur F4. Ce serait mieux, à mon umbre avis :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cassette Sam 23 Juin 2007 - 15:32 | |
| Je viens de me le refaire. trop bonne la music _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Cassette | |
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| Cassette | |
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