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 Cassette

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Ablationer
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MessageSujet: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 4:54

Cassette

Cassette
K7
KZ
sKillZ
skill
talent/compétence



Vous êtes une balle qui se doit d'être au top du top , d'être la plus rapide , la plus agile , la plus douée qui soit

________________________________________

Screen :


Beta :
http://www.zshare.net/download/cassette-004-zip.html


utilisez les flèches pour vous déplacer ,
double flèche dans les airs pour faire un double saut (fonctionne aussi pour gauche et droite)
tenez espace pour rebondir sur les murs , ou appuyez sur espace pour activer un téléporteur
H = vous déprendre verticalement en cas de bug
R = recommencer le niveau



_________________________________
Edit

petit screen de la mission 4 :
Spoiler:
 


___________________________________
Edit :
ZOMG UPDATE !!1

http://www.zshare.net/download/600681329c5db7/

maintenant il n'est plus obligatoire de récolter tout les annaux, le but n'est plus que d'aller à la fin le plus vite possible

également le menu est incomplet mais bon, vous n'avez qu'à aller directement sur " nouvelle partie "


voila voila Hat

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Dernière édition par Ablationer le Mer 21 Jan 2009 - 14:31, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 4:59

I APPROVES. J'aime bien le concept et le jeu est très bien fait super

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Blizter
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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 5:26

Vraiment bien ton jeu, j'aime le style un peu rétro, le nombre incroyable d'objets qui ont des influences sur la balles, les effets, gameplay, vraiment cool. Beau travail !
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daminetreg
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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 12:59

J'ai dis ce que je pensai de ce projet vachement sympa dans un article sur le site: http://www.lecbna.org/pages/actual.php?subaction=showfull&id=1172580945&archive=&start_from=&ucat=3&

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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 21:24

ce projet, à la base s'appellait "f*** OFF", et le héro aurait été une balle qui doit tuer plein de membres du CBNA ainsi que du monde connu et plein de choses dont abla (et moi) voulons se défouler et finalement; en faire un jeu...

sinon je pense que tu puisse le finir si tu te donnes des pas trop gros objectifs, en plus à part les levels ya pas grand prog à faire super

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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 21:53

gogo_swiffer a écrit:
ce projet, à la base s'appellait "f*** OFF", et le héro aurait été une balle qui doit tuer plein de membres du CBNA ainsi que du monde connu et plein de choses dont abla (et moi) voulons se défouler et finalement; en faire un jeu...

sinon je pense que tu puisse le finir si tu te donnes des pas trop gros objectifs, en plus à part les levels ya pas grand prog à faire super
lol ouin, lol gogo qui fait le insider

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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 22:32

merci tout le monde pour les commentaires , et lol gogo qui dit des trucs mais en fait c'est plus ou moins ça , mais bon

daminetreg a écrit:
J'ai dis ce que je pensai de ce projet vachement sympa dans un article sur le site: http://www.lecbna.org/pages/actual.php?subaction=showfull&id=1172580945&archive=&start_from=&ucat=3&
alors là je dois dire que ça me fait chaud au coeur , je m'attendais , oui à une réponse , mais pas à tout un test sur un projet aussi peu formé , même si je suis un peu déçu que tu ne te sois pas rendu plus loin (je sais que c'est dûr) car il y restait encore un autre niveau avec de nouveaux objets à découvrir , je suîs quand même à la fois étonné et ému , c'est une charmante attention , c'est le moins qu'on puisse dire , merci beaucoup coeur
au fait , pour passer la croix blanche qui rebondit , il faut s'acharner à faire et refaire des double sauts et rebondissant

oui en effet le jeu est difficile , mais c'est le but , on doit être une bête du clavier pour s'en sortir , j'avoue cependant que pour un premier niveau , c'est plutôt casse-gueule , mais je ne voulais pas non plus que les joueurs passe à travers la première beta en un claquement de doigt, avec les niveaux qui vont s'ajouter la difficulté devrait s'ajuster

et oui , j'ai effectivement pensé à un editor , c'est d'aillieurs pourquoi j'ai garder le jeu au plus simple possible , cependant je n'ai jamais vraiment même esseyé de faire un editor , alors faudrait voir...

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MessageSujet: Re: Cassette   Mar 27 Fév 2007 - 23:32

YES I LIKE IT VERY MUCH BUT WRIST PAINS MAKE ME FAIL TO COMPLETE LEVELS FAST ENOUGH

SORRY

GOOD JOB THOUGH I'M VERY HAPPY THAT YOU RELEASED 004


:w/e: :weuh: Hat Woop confused BlaBlaBla...
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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 0:39

lol max qui a mal au poignet v triste v

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 9:54

Ablationer a écrit:
merci tout le monde pour les commentaires , et lol gogo qui dit des trucs mais en fait c'est plus ou moins ça , mais bon

daminetreg a écrit:
J'ai dis ce que je pensai de ce projet vachement sympa dans un article sur le site: http://www.lecbna.org/pages/actual.php?subaction=showfull&id=1172580945&archive=&start_from=&ucat=3&
alors là je dois dire que ça me fait chaud au coeur , je m'attendais , oui à une réponse , mais pas à tout un test sur un projet aussi peu formé , même si je suis un peu déçu que tu ne te sois pas rendu plus loin (je sais que c'est dûr) car il y restait encore un autre niveau avec de nouveaux objets à découvrir , je suîs quand même à la fois étonné et ému , c'est une charmante attention , c'est le moins qu'on puisse dire , merci beaucoup coeur
au fait , pour passer la croix blanche qui rebondit , il faut s'acharner à faire et refaire des double sauts et rebondissant

oui en effet le jeu est difficile , mais c'est le but , on doit être une bête du clavier pour s'en sortir , j'avoue cependant que pour un premier niveau , c'est plutôt casse-gueule , mais je ne voulais pas non plus que les joueurs passe à travers la première beta en un claquement de doigt, avec les niveaux qui vont s'ajouter la difficulté devrait s'ajuster

et oui , j'ai effectivement pensé à un editor , c'est d'aillieurs pourquoi j'ai garder le jeu au plus simple possible , cependant je n'ai jamais vraiment même esseyé de faire un editor , alors faudrait voir...

De rien, je suis content que ma petite attention te plaise. happy1

Je sais que je ne suis pas allé assez loin, cependant c'était une sorte de preview donc je me suis dis que je ne devais pas tout dire, je voulais donner un peu envie aux gens de jouer. ("là j'en ai eu marre" est pas très fin c'est vrai... Désolé), mais après l'avoir écrite j'ai continué à jouer et je suis arrivé assez loin. Par ailleurs pour me faire pardonner j'ai mis une screen du début de immersion, parce que je trouve que l'impression de vitesse est vraiment bien fichue:

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 11:59

aussi la programmation est fine et les graphismes collent bien super

sauf que ste boute là me fait _ _ _ _ _ un peu noel


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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 16:02

C'était pour ce projet la minimap je suppose Hat

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 22:05

NO SHlT SHERLOCK :nah:
Sinon moi je me rends à la fin de Immersion mais y me manque 2 trucs teal mais bon jmen vais regarder et le finir gnii

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 23:01

Suis-je le seul à l'avoir terminé ? tord

bon, 3 minute 14 le 2e niveau
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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 28 Fév 2007 - 23:30

Niveau 1 : 2:00:53
Niveau 2 : 1:26:32
Niveau 3 : lol ?


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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 1 Mar 2007 - 0:02

heu, comment tu fait pour être si rapide, c'est pratiquement impossible.
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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 1 Mar 2007 - 0:44

daminetreg a écrit:
parce que je trouve que l'impression de vitesse est vraiment bien fichue:
ben en fait cet effet est purement technique , j'étais sensé même le rendre invisible , mais comme j'ai vu que ça semblait plaire aux gens , je vais le peaufiner d'avantage noel

et sinon , en effet le second niveau est en théorie moins long à completer , cependant , il est plus difficile , donc on a plus de chance d'avoir un bon temps , autant qu'un mauvais temps , c'est très aléatoire , mais je l'ai facilité , tout en rajoutant des objets pour l'allonger ...

et lol super 10 secondes de moins et t'aurais eu " platine " Hat


et sinon , j'en ai entendu plusieurs mentionner que le truc des anneaux était " chiant " car il fallait s'arreter partout , mais c'est justement le but , ce n'est pas que d'appuyer sur 249 touches et d'arriver à la fin presque par chance , il faut avoir un trajet précit et tracé d'avance , c'est normal de ne pas réussir du premier coup , mais c'est là l'intérêt , il faut être à la fois rapide , mais organisé , et ne pas faire n'importe quoi ...

mais sinon je peux vous dire que les objectifs et le temps impartit va être modifié au cours des différentes missions , et il devrait y en avoir pour tout les gouts Hat

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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 1 Mar 2007 - 2:10

blizter a écrit:
heu, comment tu fait pour être si rapide, c'est pratiquement impossible.
Flattant.
Mais je jure que c'est pas un edit ( j'aurais pas perdu mon temps pour éditer)
Et puis, c'est mon genre de jeu, je me suis pratiqué et trouvé les choses les mieux à faire.. Et je suis sur que je pourrais même faire mieux gnii

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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 22 Mar 2007 - 21:31

10 minutes pour finir le premier niveau, et je n'ai pas pu vraiment le finir puisque je ne sais pas comment détruire les bloc bleu...

Abla, boureau attitré du CBNA. Je me le referais tranquile un autre jour.
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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 22 Mar 2007 - 22:20

Topaze, suffit de ramasser les anneaux de la même couleur hap

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MessageSujet: Re: Cassette   Jeu 22 Mar 2007 - 23:05

lol topaze , c'est pas grave , c'est voulu être difficile comme jeu , mais pour les prochaines versions il y a plus de niveaux donc difficulté plus graduelle gnii

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 4 Avr 2007 - 9:02

Super-Mouton a écrit:
Topaze, suffit de ramasser les anneaux de la même couleur hap

Mince, je ne t'ai pas compris?
Mais comment faire pour détruire les blocs à la fin du niveau pour sortir ??
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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 4 Avr 2007 - 12:36

Les anneaux turquoise, si tu les ramasses toutes, les murs disparaissent

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 4 Avr 2007 - 14:09

Topaze22 a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Topaze, suffit de ramasser les anneaux de la même couleur hap

Mince, je ne t'ai pas compris?
Mais comment faire pour détruire les blocs à la fin du niveau pour sortir ??
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assure toi d'avoir le nombre maximal dans le haut a droite avec le petit icone d'anneau , tu dois toute les avoirs pour faire disparaître les blocs

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MessageSujet: Re: Cassette   Dim 8 Avr 2007 - 20:33

Okiiiiiiiiiiiiiiiii super
Bon, je teste ça demain.
Dis moi, ce projet n'est pas abandonné? Il me semble avoir lu des commentaires explicites quelque part... Oubien j'ai rêvé ❓
(Mais non, je ne fantasme pas sur Abla toutes les nuits [juste une foi de temps en temps :gniah: ])

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MessageSujet: Re: Cassette   Dim 8 Avr 2007 - 20:41

oui il l'est , je me consacre entièrement à autre choses , alors soit je vais le continuer un jour lointain , soit je poste le gm6 , je vais voir

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MessageSujet: Re: Cassette   Dim 8 Avr 2007 - 22:02

ha ok

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 16 Mai 2007 - 21:09

Cassette:
SpeedFuck

voilà j'ai décidé de reprendre K7 mais avec un concept légèrement différent, y'aura plus de trucs du genre : devoir prendre tout les anneaux pour passer le niveau



en effet désormais tout va être basé uniquement sur la vitesse d'exécution des manoeuvres et la difficulté de l'environnement, et non pas de devoir toujours chercher les anneaux pendant 5 heures dans tout le tableau, le but va être simple : Aller vite.

les anneaux vont tout de meme rester de la partie, cependant, ils ne vont servir que de "bonus" pour permettre de multiple sauts en ligne, en l'air



également la difficulté va être réduite, et les niveaux moins chiant (par exemple la croix blanche dans le millieu du premier niveau ou bien le jardin de ventilo dans le second) , cependant le temps risque d'être encore plus sévère, avoir une mention d'or va être plus hardu à atteindre, et la mention de platine pratiquement impossible, cependant, puisqu'il n'y aura plus de ralentissement au niveau de l'environnement, on risque de voir des résultats beaucoup plus semblabe, au lieu de voir des 1:25 de Super et des 6:40 de Gogo , donc en théorie, le jeu va être plus dur pour les pro, mais plus facile pour les moins aisés super




voilà je compte poster un screenshot probablement ce soir ou demain, y'aura pas grand chose à voir, mais bon Hat

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 16 Mai 2007 - 21:15

Yay gnii

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MessageSujet: Re: Cassette   Mer 16 Mai 2007 - 22:37

*fap
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