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 Les Terres de Vilsedor

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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
25%
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
3%
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
17%
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
29%
 29% [ 17 ]
De belles animations.
8%
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
7%
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
10%
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 3:00

:p_lol:

J'adore l' allégeur de densité de population rire2 rire2

En passant conker, j'ai un chipset avec tous les chipset extérieurs réunis...donc...beaucoup de variétés :nah: (J'aime trop ce smiley) :nah: :nah:
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Super-Mouton
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 3:01

Hmm les derniers rangs font pas très.. Sérieux? Crédible? Je veux dire.. Salut, je suis Bobby X, catastrophe écologique. J'ai gradé de danger pour écosystème hier.. tord

Et TAPETTE ? :gniah:
Anyway, je dirais une liste de nom, mais pas le temps pour tout suite Hat

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Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|

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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 3:04

C'est vrai qu'il va falloir faire mieux...mais bon, c'est toujours bon de rire un peu... :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

m**** que je l'adore trop... :nah: :nah: :nah: :nah:
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GTK
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 9:49

Pour les job, je propose :

Guerrier => Mercenaire (guerrier plus fort qui se bas pour l'argent) ou Brave (Guerrier appenti sur le chemin de la justice)
Mercenaire=> Gladiateur (Guerrier puissant pouvant utiliser un large choix d'arme (épée, lance, marteaux, fléeau, ect ...) ou Chasseur de prime (Engager pour éliminer une cible précise)
Brave => Paladin (Guerrier puisant connaisant des technique de secours et se bat pour la justice) ou Slayer (Engagé pour tuer les monstres à porximité d'un village, apprend plein de technique anti-monstres).

Pick Pokect => Voleur (vole PNJ) ou Larcin (Vole pendant les combat)
Voleur => Pilleur de tombe (peut décelé les passage secrett, peut ouvrir des coffre sans clef) ou Voleur professionnel (Peut être engagée dans des quêtes pour récupéré un objet précis et être payé)
Larcin => Dépouilleur (peut fouillé un mort) ou Ninja (peut encore vloé mais est maintenant axé plus sur le combat et la discrétion).

Ninja => Assasin (Idem que chasseur de prime mais possédant des technique de changement d'état . L'assain, à la diférence du chasseur de prime, agit pour son propre compte) Ninja Elémentaire (Ninja pouvant utiliser les esprit de la nature pour se cacher ou pour attaquer)

Apprenti Sorcier => Sorcier (Apprend la magie noir et les mauvais sort) ou Mage (Apprend des sort moins puissant mais plus diversifié)
Sorcier => Nécromancier (utilise la magie noir et la magie de la mort) ou Invocateur (invoque démon et autre monstres acharné)
Mage => Illusionniste (Apprend des magie qui perburbe l'adeversaire ou qui permet de disparaitre (téléport, fuite)) ou Mage Sacré (Aprend à métrisé la lumière et apprend plein de sort sacré ainsi que quelque sort d'exorcisme et de soin)

Voila, j'ai essayer que sa ne soit pas de simple up grade mais que les technique apprise sont différente d'une classe à l'autre

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 9:52

dis-donc, j'ai vu qu'il va sortir en 2008! c'est qu'il est long, ce projet!!

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fibo
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 12:47

hein le jeu est a 3% mes sord juste en 2008

wtfff...

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 13:01

Pour GTK, merci beaucoup, je vais sûrement prendre quelques idées. ( en passant, ce n'est pas des jobs, mais bien des classes. )

Et pour les deux autre... j'avais précisé clairement qu'il prendrait minimum un an à faire... on est en 2007, +1= ...2008. Ce jeu est énorme et je n'est pas beaucoup de temps à moi. Je fais mon gros possible.

Et pour ceux qui crois que ça sert à rien de faire un topic tant en avance. Ce topic, je l'ai fait surtout pour avoir des idées. Et à date, ça marche.

:nah: ...dsl...................................... :nah:
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fibo
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 23 Fév 2007 - 13:03

coment sa ses a 3% alors

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 25 Fév 2007 - 20:48

Parce que ça fait déjà un bon moment que je travaille dessus... et il va etre long...mais excellent gnii
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War-Tic
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 26 Fév 2007 - 1:14

mais si tu veut que je t'aide y va ben falloir que tu m'envoie ton jeu sinon tu ne le finira jamais (pis de toute façon ta blonde va t'aider aussi non? ou bien elle va te retarder ? :p_lol: excuse moi *nom censurer pour vie priver* (blonde-a-poutha) c juste pour rire)

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 26 Fév 2007 - 3:07

1--- Pour que tu puisse m'aider...je me demande juste comment on va faire pour travailler dessus les deux en meme temps...

2--- T'as trouvé exactement pourquoi je peux pas passer plus de temps sur LoV ( Dimminutif de Land of Vilsedor). Disons que ces petites créatures ont besoin d'attention... :sarcastique:
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fibo
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 26 Fév 2007 - 3:36

ben pour le point 1 ses vraiment facile ta juste a avoir wartic qui travail sur les map après y tenvois le jeu modifier et tu fait copier coller les map de sa modification dans lui que tes en train de travailler

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 26 Fév 2007 - 12:26

Je sais mais entk, je te vois a midi war_tic, on arrangera ca.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mer 28 Fév 2007 - 0:14

J'ai déjà mappé 4 villes!

sur 24...sans conter la cité de vilsedor...

Entk, j'ai hâte d'être rendu à la programmation.
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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 4 Mar 2007 - 2:22

ouf...

le mappage des villes avance tres bien :fier: :fier:
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 4 Mar 2007 - 2:50

cool sinon un jours tu pourrait faire un screen de une des ville?

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 10 Mar 2007 - 22:52

hep puisque tu ne viens pas souvent sur msn, voila j'ai déja quelque maison de fait avec les événements de base (feu de cheminée, quelque NPC, etc) Y'a aussi un script que jutilise qu'il faut que tu intègre :http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20message%20avance.html
très utile pour le texte.


p.s. N'UTILISE SURTOUT PAS LE SCRIPT POUR AVOIR PLUS DE SLOT DE SAUVEGARDE SA FAIT PLANTER LE SCRIPT MAIN

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 22 Avr 2007 - 14:37

Bon, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais le jeu avance encore, j'ai mappé toutes les villes. Maintenant, je vais mapper l'intérieur des maisons...ensuite je pourrai programmer les villageois. Alors si il y a encore de personnes qui viennent, je suis encore ouvert pour toutes vos idées.
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Martinus
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MessageSujet: cartes   Lun 23 Avr 2007 - 22:08

bon j-l, il est venu le temps des rires et des chants de nous montrer tes cartes.

Et je te souhaite un bon avancement dans ton jeu.

martinus (ou martin pour les intimes --> ça c'est surprenant)

Un petit belge quebécois.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 2 Juin 2007 - 18:39

Encore une fois, ça fait longtemps que je suis venu, les maps avncent tres vite. Je n'abandonerai pas le projet, cest garanti. Jaime toujours autant ce smiley :nah: ... pour tout ceux qui ont des idées de quetes, de n'importe quel type. Genez vous pas, jen ai de besoin. À date, jen ai une bonne quarantaine de trouvés.

Jattend vos idées :nah: :nah: :nah:
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 2 Juin 2007 - 18:41

Citation :
Land of Vilsedor---5%
cahnge ton message si ca avnce tant que ca noel

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 4 Juin 2007 - 18:09

Ca avance vite d'accord. Mais je parle du mappage...

Oublie pas que je veux mettre au moins 100 quetes.
Et des douzaines de donjons et plein de trucs...

Donc le 5% est tres correct
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mar 5 Juin 2007 - 0:03

nha je dit 6% xD
mais vu que tu prévoit gros je comprend que c'est pas très avancer globalement :p

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mar 5 Juin 2007 - 1:27

Wargamer a écrit:
nha je dit 6% xD
mais vu que tu prévoit gros je comprend que c'est pas très avancer globalement :p

Exact
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mar 5 Juin 2007 - 20:16

Martinus a écrit:
bon j-l, il est venu le temps des rires et des chants de nous montrer tes cartes.

Et je te souhaite un bon avancement dans ton jeu.

martinus (ou martin pour les intimes --> ça c'est surprenant)

Un petit belge quebécois.

lol :p_lol: :noel2:

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mer 6 Juin 2007 - 0:58

jaime bien ta localisation tres précise jo. :p_lol:
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Mer 6 Juin 2007 - 11:36

Bon, maintenant qu'on a tous dit quelque chose de stupide super , pourriez-vous me donnez des idées de quêtes (intelligentes svp :oue: )?

Thank yah ange
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 8 Juin 2007 - 3:38

Je vois qu'on manque d'idées par ici...ça tombe bien, moi aussi.

J'aimerais svp:

:pac_dr: Des idées de quêtes annexes de difficultés différentes

:pac_dr: Des idées d'armes ou objets magiques au propriétés variées.

:pac_dr: Des idées de compétences

:pac_dr: Des idées pour des éléments quelquonques que vous trouveriez agréables ou amusants ou pratiques...



Laissez aller votre imagination de programmeur :nah: :nah:


***Caca que je suis fan de ce smiley... :nah: :nah: :nah:
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 8 Juin 2007 - 14:46

se faire un sandwinch jambon, dinde bacon, mayonaise :oue:
sinon il faut que tu protège le temoin du meutre de l'ancien roi jusqu'au tribunal
ennemie présent: beaucoup, ptet des allié
difficulté: moyene(faut un bon lvl :fier: )

un bête étrange se promène dans les parages et tue des gens la nuit ou le pouvoir des ténèbre est le plus puissant
mission part1:
allé cherché la lame perdu de l'ancien chef de la tribu des inca
ennemie présent: des soldat inca un peu stupide sur le bord
difficulté: facile

missionpart2: allé voir le chaman le montagne des dieux pour enchanter votre arme
ennemie présent: des ennemie volant qui te fond d'escendre et provoque des effondrement
difficulté: moyene

missionpart3: Trouver le repère de la bête et la tuer
(ya un gros rond qui dit envrion ou elle est sur la map)
ennemie présent: La bête, le personne qu'elle a transformé en super soldat noel
difficulté: dur

Réconpense: la lame sacré
beaucoup d'argent
du respect
et un sandwinch au poulet qui te remet plein de vie hap

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 11 Juin 2007 - 12:07

Ya, c'est quand meme tres bon gnii
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   

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