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 [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles

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morgan
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MessageSujet: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 14:09

[projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles
Aucune démo



[b]Auteur: Morgan
Date de Sortie: Bah kesjensay?
Copyright: mwa et lui

Avancement Actuel: 0%




[b]Informations Complémentaires & Techniques:


Type de Jeu: Gestion d'une armée
Multijoueurs: 1 a 4(Via Internet/tour par tour)
Spécification d'utilisation: internet pour le mode online,sinon ca devrais tourner sur n'importe quel PC
Resolution: ???*???
Changement de résolution opérable:Non
Version de Game Maker utilisée: 7 PRO



Sinopsys


Vous êtes a cœur de votre petite ville, et vous devez la développer de façon à résister aux assaut des autres villes et même les détruire.




Screenshots & Vidéos

Avancements et News à propos du projet:
1/7/2008 création du topic


Fichiers Téléchargeables
aucun


Dernière édition par morgan le Mar 19 Aoû 2008 - 18:03, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 14:13

c'est sensé être quoi ❓ c'est le devenir de RTS noname?

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morgan
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 14:17

nan x) c'est encore autre chose, qui devrait etre plus facile a réalise, faudras juste une ch***(meuh pk cay censuré) + 15 de variables :gniah: !


Dernière édition par morgan le Mar 1 Juil 2008 - 14:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 14:18

waaaaaaahhhhh ouh
J'ai rien compris super

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 16:05

Citation :
projet (2d/3d/rien)

ah ok >>"

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 16:18

lol 40000 projets...

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 16:27

Moi aussi j'en ai au moins une dizaine de valables et aucun n'est vraiement fini
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 16:37

shm31 a écrit:
Citation :
projet (2d/3d/rien)

ah ok >>"
ça, c'est pour éviter de relancer le débat du 2d ou 3d iso, comme dans mon topic happy1

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 17:13

t'as pas une screen ou quelque chose ?

parce que souvent tu créé un nouveau pic et c'est assez vide triste
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 17:48

Max a écrit:
shm31 a écrit:
Citation :
projet (2d/3d/rien)

ah ok >>"
ça, c'est pour éviter de relancer le débat du 2d ou 3d iso, comme dans mon topic happy1

lol... je crois que nous avons suffisamment de matière grise pour ne pas lancer un débat plus d'une fois ?

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 17:52

ben la preuve : dans mon topic, c'était la deuxième fois

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 1 Juil 2008 - 17:53

bah non c'est faux

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 10:01

3 alors :gniah: je lol

Bon, baeh un screen est pret, faut que je l'upload!
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morgan
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 10:49

Screen ajouter
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 10:50

Pas mal le screen, ca a l'air interessant comme projet.

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 10:52

il n'y as que la ferme et la caserne(bon dac c'est pas super la caserne) de disponible, et le nom de la ville est selectionable
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 11:42

lol, les militaires qui plantent leurs carottes

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 11:44

Ce sont des carottes :p_gne:

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 11:53

nan la ferme c'est la maison grise XD
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 13:38

géniaux les constructions , ça promet ! super

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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 13:43

merci, je ferais le reste après!
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mer 2 Juil 2008 - 20:13

Big news:

système de niveau ok, mais ne coute rien pour l'instant

système d'achat de paysan, ne coutant rien pour l'instant

système d'argent établi: il consiste en: niveau de la ferme * nombre de paysans.les paysans ne peuvent être qu'un certain nombre

système de limite des paysans réaliser : il consiste en: niveau de la caserne * 10

A venir:

systeme de soldats
Ferronnerie
systeme d'armement des soldats
systeme de défense des soldats

ect...

Voila pour la soirée
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???
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Jeu 3 Juil 2008 - 8:39

Ca a l'air appétissant, je suis pressé de voir à quoi ça ressemble ingame !!
Bonne chance =)
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morgan
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 19 Aoû 2008 - 17:53

Biggue niouze pour dire que ca avance: systeme d'upgrande des batiments opérationel! systeme de millitaire opérationel.
a venir:

systeme d'amélioration des défences et de l'attaque des mercenaires(millitaires :gniah: )

systemes d'achat de tours (pour la défence)

plusieurs types de tours (une qui attaque treees tres fort sur une unit,une autre faisant un peu moins de dégats mais a plusieurs units ect...)

un village adverse,avec possibilliter d'attauer pour y enlever de la vie: but du jeu: détruit le village adverse)

systeme de centre ville: possibiliter de l'upgrader pour tres tres cher mais ca donne des point de vie en +,et possibilitée (trees cher aussi)de se soigner.

voila, j'ajouterais un screen des que imageshack me l'auras donner
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morgan
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 19 Aoû 2008 - 18:04

screen ajouter
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MessageSujet: Re: [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles   Mar 19 Aoû 2008 - 18:05

J'aime bien le screen, ca avance bien on dirait, vivement une prochaine version demo beta.

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