| Plateforme ascenseur | |
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Auteur | Message |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 15:25 | |
| :p_hello: Je reviens cette fois ci car je n' arrive pas àfaire en sorte que mon personnge monte avec l' ascenseur PS:L' ascenseur arrive tres bien à monter et à descendre sans le personnage. :p_svp: :p_merci: :p_bye: _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 15:30 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 15:32 | |
| Je te fait un petit exemple :oue: _________________ |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 15:51 | |
| :p_merci: _________________ |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:05 | |
| y à déja des tonnes d'exemple de platforme sur le site du cbna |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:07 | |
| Oui on a 157 gm6 tu doit bien en trouver un avec un ascenseur _________________ |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:29 | |
| y à un exmple platorme dans chaque pack ! y à au moin 4 exemple avec des ascensseur :hehe: |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:44 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:48 | |
| super, meme moi qui ne connais pas le script, je comprend ! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:54 | |
| Tiens, j'ai oublié d'enlever le fichier .gb1 :oue: _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 16:57 | |
| C'est bon j'ai arrangé ça :-D _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:01 | |
| et meme si le carré bougeait, il ferait sa aussi ? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:07 | |
| Ah ça, ça dépend de la programmation que tu utilises pour faire bouger le carré :oue: Mais il faudrait certainement le reprogrammer d'une autre façon _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:08 | |
| c pour mon jeu halo ... je n' utilise pas le script (mais je peut éventuelement les ecrires quand meme !) :oue: |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:10 | |
| Le mieux c'est les copier-coller, ça évite les bugs :-D
Et il y a aussi la fonction Merge game, pour fusionner deux gm6 en un seul. Comme ça c'est plus facile de recopier un exemple ou de réunir plusieurs gm6 en un seul :-D _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:31 | |
| merge game, ça c' est un grand aventage de gm6 !! Mais bon, pour halo (2d profile avec saut et gravité) comment on peut faire ? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 18:55 | |
| Merge game existait bien avant GM6 :-D
Pour halo, tu pourrait m'envoyer ton gm6, que je voit ça un de ces 4 :oue: _________________ |
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charlemagne59113 Banni(e)
Messages : 175
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 19:01 | |
| salut bast c tu si daminetreg et connecter sur le forum ? svp repond merci _________________ CHARLEMAGNE59113
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 19:02 | |
| ouais pitete ! |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 19:06 | |
| il est marqué en bas les membres connecté!! |
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charlemagne59113 Banni(e)
Messages : 175
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Ven 8 Juil 2005 - 19:18 | |
| ouaie je sais ! _________________ CHARLEMAGNE59113
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 8:39 | |
| Bast ton exemple ne marchais pas :non2: mais je l' ai "traduit" en D&D et puis ça marche! :sourire: . Django_feet si tu n' y arrive pas , tu mets dans l' event collision de ton perso avec l' ascenseur: move to contact postition: direction:direction maximum:12 againtst:solid objects set the vertial speed: vert. speed:0 set direction and speed of motion: direction: ascenseur.direction speed: ascenseur.speed Bien-sur tu remplace "ascenseur" par le nom de ton ascenseur. Pour les events de l' ascenseur, ne change rien _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 14:25 | |
| Tu veut dire qu'il ne marchait pas avec un personnage mouvant :-D _________________ |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 15:32 | |
| exactement, enfin pas composé de plusieurs images (gif animé). Justement j' ai un autre probleme: lorsque je met de la gravité et tout le bordel pour sauter, ça ne marche pas avec un perso animé (lorsqu il marche et qu' il frappe)des qu'il tombe sur le mur, il est comme "enfoncé" dedans et il a du mal a marcher. J' ai déja cherché un exemple, mais c' est beaucoup trop compliqué car il utilise des autres actions pour le saut. J' attend encore et toujours votre réponse. :p_svp: :p_merci: _________________ |
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charlemagne59113 Banni(e)
Messages : 175
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 15:34 | |
| _________________ CHARLEMAGNE59113
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 15:35 | |
| PS.Tu pourrais essayer de me trouver un hébergeur, Bast stp stp stp. J' aimerais bien voud faire essayer mes jeux _________________ |
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Dark Lord Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 314 Localisation : À Runescape.com
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 16:20 | |
| Tu peux m'envoyer tes jeux je les mettrais sur mon site. _________________ Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com(en anglais seulement) |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 16:27 | |
| envoi les à dam et si il sont bien il les mètra sur le site . non? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 17:02 | |
| Pas tous en même temps hein - OKSYD a écrit:
- Justement j' ai un autre probleme: lorsque je met de la gravité et tout le bordel pour sauter, ça ne marche pas avec un perso animé (lorsqu il marche et qu' il frappe)des qu'il tombe sur le mur, il est comme "enfoncé" dedans et il a du mal a marcher.
Utilise un mask pour ça :-D dans Object properties, dans la petite zone de gauche tu a une case mask. Le mask d'un objet sert à définir les collisions, au lieu de la sprite de l'objet lui même. donc tu fait une sprite de base qui a les mêmes dimensions que la sprite de ton objet, et tu la met en mask. Comme ça même si ta sprite est animée, le mask gardera toujours la même forme, donc il n'y aura pas de problèmes :-D - charlemagne59113 a écrit:
- Bast pe tu m'aidez svp je voudrez sauter avec mon perso vien sur msn stp merci
je te ferait un exemple de plateforme simple en D&D, sans fonctions compliquées :-D - OKSYD a écrit:
- PS.Tu pourrais essayer de me trouver un hébergeur, Bast stp stp stp.
J' aimerais bien voud faire essayer mes jeux Tu peut héberger tes jeux sur le CBNA, il faut juste en parler à dam :-D Ou alors tu peut aussi te faire un compte FTP sur voila, Ifrance ou autre _________________ |
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charlemagne59113 Banni(e)
Messages : 175
| Sujet: Re: Plateforme ascenseur Sam 9 Juil 2005 - 19:19 | |
| ok merci pe tu le faire le plus vite possible merci _________________ CHARLEMAGNE59113
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| Sujet: Re: Plateforme ascenseur | |
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