| Dragon Master[ABANDONNER] | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mar 10 Juil 2007 - 23:20 | |
| La maladie ne fait que commencé :gniah:
PS: j'aime bien l'avatar avec le coup de fouet _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 17:23 | |
| NEW voila les 2 premier screen de combat! - Spoiler:
[img] [/img]
avant le choix des commandes - Spoiler:
[img] [/img]
avec le mode commande bientot la commande objet et magie p.s. je sais que le lapin est pixeller
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:50, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 17:48 | |
| pas mal les screens, c'est intéressent de voir l'avancement de temps à autre, bonne chance pour la suite |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 17:52 | |
| Le monstre de gauche est très pixelisé mais sinon ça m'a pas l'air mal. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 18:30 | |
| je pense que s'enfuir serait mieux que s'évader,bon le lapin est superpixélise mais il est pas mal non plus,par contre pour le texte,il faudrait garder la même couleur,ça serait pas mal et l'avatar du perso est tout raplapla sinon c'est ce que pense shadow_the_killer apres avoir lu ce post: qu'il fait ch** celui là,il est tres bien comme ça mon lapin et mon texte quesqu'il à mon texte! _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 18:33 | |
| Aaaah c'est un lapiiiiiiiiiiin wa c'est un fameux morceau hein _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 21:57 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 22:02 | |
| pour les objets, tu fais aussi de l'aléatoire? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Mer 11 Juil 2007 - 23:31 | |
| Tu vas utiliser la librairie de Mad_doc ? Celle où tu peux dans le jeu faire un objet ^^.
(Voui je fais ta pub Mad_doc pour ce que tu es en train de faire ^^ Je suis engagé ?)
Non sinon même question est ce que cela fonctionne sur un ordi qui ne peut lire que les videos en sacades ?
En fait je recense els projets que je vais pouvoir suivre et aussi visionner XD ^^".
Et voui j'ai pas encore els sous pour le nouvel ordi ^^". _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Jeu 12 Juil 2007 - 1:16 | |
| quelqun peu m'aider avec mon blem ?? pour montrer les dommage comme dans les FF et je c aps comment cibler l'ennmei avec les fleche g essayer mais g pas réussi a le faire :non2: :non2: :non2: :non2: un exemple ne serais pas de refus |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Jeu 12 Juil 2007 - 11:27 | |
| je vois pas vraiment ce que tu veux.... Peux tu expliquer en quoi consiste les "dommages" sous FF? Comment ça marche, ce que ça fait, etc.
Playboy : ma lib est loin d'être finie, mais je vais peut être publier une version bêta fonctionel d'ici ce soir.... on verra. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 3:39 | |
| bonsoir finalement il ne sortira pas de demo car je n'arrive pas a faire les selection des monstre avec les controle comme dans un rpg et l'affichage des dommage comme dans un rpg ( près des monstre koi) mais si kelkun peux m'aider avec ses 2 blem qu'il le dise svp sinon le reste de la prog avance bien ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 4:02 | |
| je comprend pas tes problèmes, mais je peux essayer de t'aider si tu veux |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 10:11 | |
| bon eh bien j'explique parcque j'ai pas envie que ce projet s'abandonnne . Il veut pouvoir selectionner les ennemis à l'aide des flêches directionelles du clavier Et son deuxième problême c'est qu'il ne sait pas comment afficher les dommages infligés au ennemis juste au dessus de leur tête _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 13:28 | |
| - Citation :
- Il veut pouvoir selectionner les ennemis à l'aide des flêches directionelles du clavier
Et son deuxième problême c'est qu'il ne sait pas comment afficher les dommages infligés au ennemis juste au dessus de leur tête c'est sa merci glitch hier je me suis coucher tard donc j'écrivais un peu mal ^^ si kelkun peux m'aider la dessus je le remerci ! |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 13:53 | |
| Bon ton appel a l'aide est ecouté ^^. Vu que je fais aussi un final fantasy je vais devoir aussi faire ce système Alors ce que je te propose c'est de le commencer maintenant puisque je savais pas trop quoi faire ( donc ca me donne un but ) et te passer ce que j'aurais fait J'ai déjà tapper sur le papier les lignes me manque plus que tu me donnes certain éléments et je te le mets pour que cela te serve à toi (Je le modifie pour les besoins de ton jeu ) Je pensais le faire cet aprèm mais une grosse coui***** m'est tombé dessus (on se demande pouruqoi maintenant ...) Donc je peux repousser a dimanche au minimum sinon cela sera lundi ^^". Cela te pose t'il un problème ? Tu veux de suite ce que j'ai tapper sur papier ? Je peux te filer ca a la limite . En plus ca prends pas beaucoup de lignes ^^ _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 14:25 | |
| prend ton temp de toute facon je ne suis pas presser merci playboy ^^ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 14:39 | |
| Je te fais cela donc bien dès que je peux Et je vais rajouter la sélection des ennemis. Pourrais tu me donner un gm6 avec les exemples stp que je fasse le code dessus Car sinon faut que je fasse les sprites et tout pour faire plusieurs montres et aussi me faire le personnage qui va attaquer lol. Alors que si tu me passes la base j'ai juste à coder Je répond aussi sur le message qui était dans mon projet. Veux tu le gm6 qui permet de faire les dialogues ? J'ai mis le mode d'emploi pour faire en sorte que cela marche pour beaucoup de jeu sans trop adapter ^^. C'est entre la dll et le script ^^" Ca te permettrait d'avoir les même. ca te dit ? _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 15:28 | |
| d'accord je t'envoie le gm6 de DM et sa te permettera de voir mes script un peu ^^ et pour le gm6 de boite de dialogue je serais interesser ^^
je t'envoye sa par mp |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 16:12 | |
| le system de music pour les map est terminer et sa le gère très bien ^^ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 22:24 | |
| Aller je commence même dès ce soir ^^ Je me sens en forme et c'est uniquement du recopiage je pense donc bon ^^".
ar contre je te demanderais tout les modules que tu veux histoire de savoir ce que je te mets ^^".
Veut tu animé les dialogues ? (= faire apparaitre les images suivant le caractère de la phrase : mine triste, joyeuse, etc ..) Tu veux comme pour tout les FF absorbe = couleur verte et dégats = couleur blanche ? Le curseur de sélection pour le monstre quelle couleur ^^". Ca doit faire une boucle ou alors tu choisit suivant leur direction ?
Au plus tu m'en diras au mieux je pourrais le faire ^^. et je vais de ce pas tenter d'apprendre ta manière de coder pour rentrer dans ta façon de faire et pour que tu comprenne mieux ^^. (Profiler du codage mdr ^^) _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 13 Juil 2007 - 22:57 | |
| pour les boite de dialogue fais les normal avec le faceset du perso ou autre et pour les couleur de dommage sa va êtrre comme dans les FF blanc dommage vert restoration pour le choix des monstre surement une boucle et le curseur sa serais interessant de faire un changement de couleur selon le Hp de l'ennemie ou la différence de Lv ver hp full vert pale ou autre 3/4 jaune 1/2 orange 1/4 et rouge quand presque mort si t capable de le fais mais c pas necessaire !!!
je compte essayer de continuer le system d'élevage !
si tu veux playboy on pourrais s'associer et faire un rpg a 2 sa irais mieux nan ?? en tout cas fais comme tu le pense et encore merci !!!
sa c de vrai compagnon de travaille l'entraide entre programmeur c sa qui fais qu.un jeux existe et que sa fonctionne !!!
bonne soirer |
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Sam 14 Juil 2007 - 10:04 | |
| Bon voila ton système de mettre le curseur au dessus de chaque monstre pour le sélectionner est prêt et change quelque soit le nombre de monstre (qui peut être aléatoire ^^ ) qui apparait et peut être fait sans préciser le type de monste . Ce que j'ai fait est vraiment facile a comprendre et prends vraiment pas beaucoup de lignes Une petite adaptation devra être faite car toi tu as déjà choisit les emplacement de l'apparition des monstres (enfin à ce que j'ai compris) en cas de multiplicité mais moi j'ai mis un aléatoire . Il n'y a que cette difference minime . Par contre j'ai pas pu le faire dans ton fichier (le mettre directement ^^) car vu que le jeu est pas de moi pour m'y retrouver c'est impossible .... Je passerais trop de temps à comprendre. Donc me reste les dialogues et l'affichage des dégats lol. Pour une entraide je crois que ca va être possible XD. Tu as de trop jolie sprite ^^" et surtout des décors de malade XD. Je vais t'en piquer quelque un ^^". Mais pas sans ton accord mdr. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Sam 14 Juil 2007 - 13:33 | |
| les décor tu veux dire les map du jeux ? au pire je pourrais t'en faire quelque un ^^ au fais as-tu msn ???? |
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Sam 14 Juil 2007 - 21:00 | |
| Bien si ce sont tes dessins je veux bien que tu me fournisse XD Car franchement respect pour certain sprite. sinon pour ton image de curseur j'en ai un bien plus jolie je trouve que le tien lol. je te le montrerais et tu me diras ce que tu en pense lol. Je l'ai extrait moi même et il est plus adapté je trouve. Enfin bon tu verras Sinon pour mon msn c'est Pampa_senior@hotmail.com A bientot sur msn alors . Ca me permettra de te passer rapidement ce que j'aurais fait Et une autre chose pour laquelle je peux pas rajouter sur tes fichiers c'est que pour lancer le debug mode cela prends 5 mn ... C'est trop lourd pour le mien ^^". Donc voila Edit: J'ai finit ton affichage des dégats au dessus de l'ennemi. Il me manque à faire les dialogues et : le changement de couleur du sprite suivant les hps de l'ennemi (que d'ailleurs je pense que tu devras rajouter toi) car je ne connais pas la variable qui gère les PV des monstres ... Donc tu devras faire cet ajout minime, et faire coder ce qui permet de savoir si c'est absorber ou des dégats que je fasse la couleur en fonction Pour l'instant c'est vert par défaut lol. Pour résumer tu codes ce qui permet de savoir la quantité de PV de l'ennemi et si c'est du dégat ou de l'absorption et tu gagnes ce qu'il te faut pour ton jeu ^^. Je suis super fier de mon système de sélection de l'ennemi !! J'adore car cela rend vraiment super bien !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Dim 15 Juil 2007 - 3:30 | |
| cool tant mieux alors je t ajouter a msn on re reparlera et si jamais tu as besoin d'aide pour ton rpg je t'aiderais sa me dérange pas du tout je c que mes script son chaotique ^^^dès que g un peu de temp je les met en ordre ^^ et je vasi éliminer quelque sprite inutile et autre ^^ sinon tout baigne ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Lun 16 Juil 2007 - 14:31 | |
| Envoyez moi l'image du lapin géant et je vous montre ce que j'ai appris à faire sur Photoshop CS2 pour augmenter la résolution de sprites sans avoir "d'effet gros pixel". Si l'image obtenu vous plait, à vous de corriger les derniers détailles avec paint. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Lun 16 Juil 2007 - 18:00 | |
| en faite l'image d lapin c le lapin d secret of mana scaler ^^ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] Ven 20 Juil 2007 - 21:45 | |
| Bon alors où j'en suis pour toi ? bien je vais énumerer lol. J'ai fait 2 modules pour toi qui s'organise comme cela. Il n'y a qu'une seule chose à changer pour les utiliser : -pour les dialogues bien tu rajoutes les dialogues qui devront être affichés par le personnage qui va parler. -pour la sélection bien tu n'auras qu'a mettre les monstres possibles dans un endroit et hop ils pourront apparaitre et être combattus (ils apparaitront aux places que tu as choisit dans ton jeux j'ai respecté cela) De toute façon la notice et moi sommes là en cas de pépins si tu voudrais modifier certaine chose mais bon vu la simplicité de l'explication tu devrais pouvoir faire tout ce que tu souhaites Et ce qui est bien avec ces séparations en module c'est que rien n'entre en contact donc pas de problème de compatibilité et facilement ajoutable ^^. Si certain voudrait utiliser ces fichiers tout simple pas de pb dîtes le moi . Pour l'affichage des dégats j'ai abusé je l'ai fait en 5 mn mais bon il y avait un bug que tu as remarqué (pas moi lol) et de toute façon je trouve pas ce codage correct donc je te refait ca de fonc en comble dans la semaine je pense . Aller plus qu'une seule chose et tu pourras vraiment faire un bon en avant . Au fait merci pour tes sprites ^^" ils sont super jolies !! |
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| Sujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER] | |
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