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 Dragon Master[ABANDONNER]

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dim 17 Juin 2007 - 16:53

New

certain de mes ancien system on été revu et modifier !

System de combat commencer
fabrication des image du perso continu !

1 monstre de fais (Lapin)

programmation des attaque non commencer ^^ demain peut-être

début de création des image pour les menu de combat !

EDIT 17/06/07:
Dsl pour le silence g changer de pc alors il ma fallu tout réinstaller GM et d'autre log et g pas fini !
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dim 17 Juin 2007 - 16:54

ca l'Air bien on truc^^

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Jeu 28 Juin 2007 - 20:38

Bonjour dsl pour le longue absence g pas eu le temp d'aller sur le pc pour travailler le jeux mas=is je vais essayer de continuer ^^ dès que g le temp nessaire ^^
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Jeu 28 Juin 2007 - 20:58

shadow_the_killer a écrit:


1 monstre de fais (Lapin)

Ca c'est du monstre affraid affraid affraid

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jo
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Jeu 28 Juin 2007 - 22:58

Mdrrrr attention , un lapin lvl 50 rire rire

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robotic76
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Ven 29 Juin 2007 - 11:48

vous savez que dans Links Awakening, dans un des premiers donjons, les lapinous sont des ennemis redoutables gnii

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xenamart
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Ven 29 Juin 2007 - 11:54

Citation :
shadow_the_killer a écrit:


1 monstre de fais (Lapin)

Un monstre sa ?

Bon en tout cas bonne chance pour ton projet.
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Ven 29 Juin 2007 - 18:30

je commencerais pas par un démon qui est capable de détruire une ville en un claquement de doigth .... kill guns guns kill
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Ven 29 Juin 2007 - 18:41

pas trois claquement de doigth, ni même quatre, mais bien deux claquement de doigth

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Ven 29 Juin 2007 - 19:19

Non mais vous n'avez rien compris, en faite, ce n'est pas un lapin mais un lièvre qui est capable de vous tuer en vous lançant des trucs douteux avec ses oreilles :gniah:

Le boss, c'est le même lièvre mais avec un étirement de 10000% diable

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Lun 2 Juil 2007 - 23:21

Voila les new !

System pour le temp des tour créer

Animation de combat du premier monstre presque terminer !
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A Venir ....

Programmatiion des attaque du monstre
Programmation des attaque skill du perso
Création du menu de combat...
animation des attaque
création des spécial

bonne semaine !
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Death_egg
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 3 Juil 2007 - 13:12

Vivement une démo. Mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir s'echanger des dragons en ligne, ou bien de les faire se battre entre eux, toujours en ligne p2 . Sinon, le premier monstre, on le bat avec des carottes? Le deuxieme, ca sera un mouton gnii .

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mer 4 Juil 2007 - 12:06

dsl mais il ne seras pas online car je m'y connais pas du tout ^^ mais ne vous inquietter pas il y auras des combat entre dragon ^^

NEW

1.System de temp pour monstre fini
2.attaque de monstre commencer
3.Début de création de l'animation avec effet spécial pour le cast des magic
4. script pour les combat aléatoire fais
5.script pour fais le random pour les room battle fais

voila c tout pour le moment si vous avez des idée dit les moi !!! Je les étudirais!
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mer 4 Juil 2007 - 16:17

un générateur de monstre aléatoire?
Si j'ai le temps je t'en fait un : en moins de 100 lignes de codes, t'as des centaines de monstres possibles.
Mais plutôt que d'en faire un, il vaudrait mieux que tu y réfléchisse déjà.
Tout se base sur les randoms, enrajoutant par exemple :

Si tu pars d'un monstre, tel que :
Citation :
nom="Rat"
force=15
Agilite=10

Code:
if round(random(9))=1
{
nom="Grand "+nom
force=force*115/100
Agilite=Agilite*95/100
}

En bref, t'as une chance sur 10 que ton monstre devienne un Grand Rat au lieu d'un rat avec 15% de force en plus et 5% d'agilité en moins....
Bien sur, il faut concevoir autant d'adjectifs que possibles, et même peut être la possibilité de combiner suffixe et préfixe pour plus de variété.

Tu vois le principe? Et bien c'est avec des algorythmes comme ça que tu économisera beaucoup de forces et que t'aura une grande diversité dans ton bestiaire.

Ce principe peut aussi s'appliquer aux items.

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mer 4 Juil 2007 - 16:51

mmm très intéressant je vais regarder sa de plus près sa me donne une idée. pour certaine chose ^^ merci je vais y travailer se soir ^^

si vous avez des idée de skill pour le perso ou les dragon dit les je les étudirais avec minutie ^^
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mer 4 Juil 2007 - 16:58

lol pour le perso, compétence "chaussures de sport" comme dans pokémon, il avance plus vite diable
(avec ou sans appuyer sur une autre touche, control par exemple)

Tu vois, dans tes déplacement, tu remplace les x-=4 ou speed=4 par x-=vitesse_marche par exemple, et tu mets vitesse_marche=4 dans l'event create, et quand on obtient la compétence tu change la valeur de vitesse_marche.

Enfin c'est juste une idée...

Si tu veux un peu d'aide pour les sprites, je peux bien te faire un ou deux (petits) trucs, comme ce projet avance toujours gnii
Dis moi en mp si je peux dessiner un dragon ou un monstre pour le voir apparaître dans le jeu, ça serait un honneur noel

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mer 4 Juil 2007 - 17:13

merci robotic ! je t envoyer un mp ^^ et pour ton idée de course sa seras surement intégrer au jeux avec un barre de fatigue.
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Sam 7 Juil 2007 - 12:27

new !

le system de monstre aléatoire est commencer grace a l'aide de mad_doc merci a toi

et ke system de combat avec tranquillement mais il devrais bientot avec kelke nouveauter bonne fin de semaine aujourdui je ne peux pas travailler dessus g des funéraille snif snif snif j'aurais pu m'en passer snif snif snif

A+
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Sam 7 Juil 2007 - 17:14

Dommage, mais robotic est pas un peu jeune pour ce faire entéré? :question: Non jblague, toute mes condoléances.

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Sam 7 Juil 2007 - 17:53

merci rem snif cela me touche beaucoup.....

donc je reprend la programmation ce soir super rire2 je vais le faire avancer se system et la démo de combat avance bien aussi !
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Sam 7 Juil 2007 - 18:21

si j'ai le temps, je peux faire un dossier un peu plus complet que mes précédentes explications sur le système de caractéristiques aléatoires.
Ca peut être fait d'ici quelques jours.

Et mes plus sincères condoléances... triste

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Sam 7 Juil 2007 - 23:25

Bon ba, depuis le temps, on l'attend vraiment cette démo
Au boulo fainiass diable

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dim 8 Juil 2007 - 0:12

mdr topaze va fallloir attendre encore et encore pour ta pénitence diable diable diable
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Dim 8 Juil 2007 - 11:27

T'est vraiment qu'un KH topaze (à comprendre sans coeur ...) !

Il y a eu enterrement et toi tu fais une blague parce qu'il a rien fait ... Tu deconne des fois ^^". Tu as de la chance qu'il le prenne bien XD. Enfin bon sincère condoléance.

Prends ton temps surtout Wink

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Lun 9 Juil 2007 - 20:38

voila kelke new je conte retravailler le system de combat de soir surement et commencer les commande des dragon durant le combat ^^

+
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 10 Juil 2007 - 8:19

Bien super
(bon je sais c'est pas beaucoup XD)
Sinon pour les ecuries je pense que si tu mettais 3 4 place ça irait
on vas dire que pour la première place tu l'as fait gratuit puis la deuxième tu l'as fait payer puis la troisième pareil mais encore plus cher.

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 10 Juil 2007 - 12:21

pour les s'enclos sa ne seras pas dans cette démo celui si ne sera que du combat probablement la première seulement le perso pour les dragon sa reste a voir si g le temp super

mais comme sa avance bien y'a peut-être des chance de voir cette démo cette semaine au^plutard le week end prochaine mais je c pas encore sa va dépendre si g le temp de programmer si g pas trop de travaille a faire ^^ rire2

:p_bye: :p_bye: :p_bye:
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 10 Juil 2007 - 18:57

FENEANT!
Tu continue ce projet,et tu laisse de côté ton travail!
du nerf

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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 10 Juil 2007 - 19:23

tient un Topase no 2 ......


bande d'impatient .....
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MessageSujet: Re: Dragon Master[ABANDONNER]   Mar 10 Juil 2007 - 20:01

Sauf que moi je suis pas fan de mario noel bien que j'ai aimé mario vs donkey kong et mario tennis sur gba(6 heures pour le finir lol)

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