Avez vous déja remarquer que quand on fait un floor ou en wall avec gm il n'y a pas de ralenticement même si il est très grand!!!! Il y a quelque chose que j'aurait du voir la dedant et c des chose que je savais
. La raison pour la quel il n'y a pas de ralentissement c le (petit nombre de vertex...). Quand on fait un floor il n'y a que 4 vertex peut importe sa grandeur et la texture est répéter sur sa surface le nombre de fois que l'on indique dans la commande. C très peut exigent pour la memoire graphique sa. C dans sette raison qu'il y a le POURQUOI je peut pas faire afficher plus de 60*60 caraux sans provoquer de ralenticement...
j'ai de 4 a 5 vertex par caré selont si on met 2 ou 4 triangles. bref le min c 4 vertex. Si ont met sa sur 60*60 et bien le nombre de vertex c 60*60*4=14400 vertexs. pas étonant que la carte graphique étoufe. :non2: . si je veut améliorer la longeur de la vue c simple (il faut que je réduit le nombre de vertex au max). Mais ca sera pas auci simple a programer. Des commandes qui utilisent un minimum de vertex pour construire les models. Il faudrait que je fait des conditions qui vont décider comment les plasser... Il faut donque en metre seulement la ou le terrin est modifié en gros. Je vais penser a sa dans ma prochaine version je vais finir selle la avent.