AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!!

Aller en bas 
+12
arglow
JimP's
Blizter
Lokishade
[TheDarkTiger]
notiz85
DarksStar
Topaze22
Theguigue
gohu8
Fkiller
shadow_the_killer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fkiller
Petit bavard
Fkiller


Messages : 52

M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: IL y a des jour ou je ne trouve idio!!   M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:07

Avez vous déja remarquer que quand on fait un floor ou en wall avec gm il n'y a pas de ralenticement même si il est très grand!!!! Il y a quelque chose que j'aurait du voir la dedant et c des chose que je savais snif . La raison pour la quel il n'y a pas de ralentissement c le (petit nombre de vertex...). Quand on fait un floor il n'y a que 4 vertex peut importe sa grandeur et la texture est répéter sur sa surface le nombre de fois que l'on indique dans la commande. C très peut exigent pour la memoire graphique sa. C dans sette raison qu'il y a le POURQUOI je peut pas faire afficher plus de 60*60 caraux sans provoquer de ralenticement...
j'ai de 4 a 5 vertex par caré selont si on met 2 ou 4 triangles. bref le min c 4 vertex. Si ont met sa sur 60*60 et bien le nombre de vertex c 60*60*4=14400 vertexs. pas étonant que la carte graphique étoufe. :non2: . si je veut améliorer la longeur de la vue c simple (il faut que je réduit le nombre de vertex au max). Mais ca sera pas auci simple a programer. Des commandes qui utilisent un minimum de vertex pour construire les models. Il faudrait que je fait des conditions qui vont décider comment les plasser... Il faut donque en metre seulement la ou le terrin est modifié en gros. Je vais penser a sa dans ma prochaine version je vais finir selle la avent.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!!   M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:28

Ou sinon, tu apprends à utiliser Ultima3D pour GM, dedans il y a un système de matrice qui ne pompe que peu. Puis tu nous fais un système la dessus et des exemples. M'enfin, c'est juste un idée happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!! - Page 7 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
 
M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle et complètement débutante...
» Constatation pouvent aider pour la matrix
» Un Generateur Php de smiley
» Moteur de terrain 3D
» Générateur de bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: