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MessageSujet: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:06

Y a-t-il une fonction dans GM qui puisse creér un executable??

Un truc comme executable_create(nom)

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:00

Sois un peu plus précis stp un executable qui fait quoi ? de toute façon on ne peut pas...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 23:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:20

oui, il y a une bien une lib pour cela , tu devrais la trouver sur le forum de gamemaker...

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:24

gha ha bon ?

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:25

Trop fort l'avatar du chat , la queu en l'air rire

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:38

Nic353 a écrit:
oui, il y a une bien une lib pour cela , tu devrais la trouver sur le forum de gamemaker...

not rly
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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:20

Malgrès toutes les infos que j'ai brassé, je n'ai jamais rien vu de tel.
Deplus je me souviens d'un topic lu il y a moins d'une semaine sur GameMaker.nl , ou il y avait peu être une 30N de DLL, et je n'est rien vu de tel. Je ne te conseillerais pas de recherché plus longtemps.

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:29

moi aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptySam 20 Jan 2007 - 12:25

bon j'ai pas trouvé cette lib tu veux bien me dire precisement ou elle se trouve ange ?

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptySam 20 Jan 2007 - 15:22

Je crois qu'elle existe pas....

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptySam 20 Jan 2007 - 16:36

Super-Mouton a écrit:
Je crois qu'elle existe pas....
:gniah: et mmmerrrddd ! :gniah:

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptySam 20 Jan 2007 - 18:35

Regarde sur le forum officiel dans la rubrique "Extending Game Maker" et ouvre le post-it des liens des DLLs. Il y a une énorme liste où tu pourra peut-être trouver ce que tu recherche ...

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptySam 20 Jan 2007 - 22:18

Ben avec File_Copy et il suffirait de faire executer une sauvegarde au démarrage, et si la sauvegarde n'est pas dans le dossier ne pas faire démarrer le jeu. happy1 C'est une combine. Comme ça ça reprendrait le jeu en cours, la compilation devrait se faire juste avant la sauvegarde et déjà sur l'écran du fichier qui sera compilé. Enfin je peux réexpliquer, je suis pas bien à l'aise devant mon pc on me parle activement en ce moment, donc n'hésites pas.

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:06

Damator a écrit:
Regarde sur le forum officiel dans la rubrique "Extending Game Maker" et ouvre le post-it des liens des DLLs. Il y a une énorme liste où tu pourra peut-être trouver ce que tu recherche ...

Ba non justement... :non2:

Je ne connais pas le jeu de fonction que te propose Daminetreg, mais à mon avis , il doit toucher du doigt la seul combine possible...
Donc vois ça avec lui, jpense que c'est le seul qui détiend un chance pour ce topic...

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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:09


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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:51

incroyable :gniah:
on peut faire maintenant notre propre gamemaker Oo
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MessageSujet: Re: Executable   Executable EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:59

shm31 a écrit:
incroyable :gniah:
on peut faire maintenant notre propre gamemaker Oo

GameMakerMod by tout le cbna?^^

Edit: testé et... je comprend rien^^ ca marche pas sur mon pc le .gm6^^

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MessageSujet: Re: Executable   Executable Empty

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