| Game maker MAC fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Game maker MAC fini Mer 30 Juin 2010 - 22:49 | |
| Apparemment gm mac serait fini en tout cas c'est se que dit cette new. http://glog.yoyogames.com/?p=535Il n'y aurait pu aucun bug car la RC que j'avais testé était bugé. Par exemple les DD pour crée un truc en gml se crée deux fois pas très gênant mais embêtant et d'autre bug plus c*****. En plus elle marcherait sur les processeur intel et power pc Seul petit problème c'est gm7 et non gm8 donc pour les gmk8... |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mer 30 Juin 2010 - 23:34 | |
| C'est écrit que c'est toujours en bêta, et même que la liste des bêta-testeurs ne sera pas allongée. M'enfin j'en connait qui cherchent à faire des jeux et qui sont sur MAC, en attendant je sais pas quoi leur conseiller d'autre d'aussi facile que GM... -_- Edit au temps pour moi, tu t'es trompé de lien, http://glog.yoyogames.com/?p=1106#comments Lien plus récent ! Avec une version stable qui fonctionne tant que le temps d'essai n'est pas passé. Donc en effet GM MAC est de sortie ! ^^ |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Jeu 1 Juil 2010 - 19:14 | |
| Je DL sa de suite.
Bon je trouve que le temps de chargement pour lancé un app est rapide. Je vais regardé si un gmk 8 marche.
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Jeu 1 Juil 2010 - 19:40 | |
| si c'est compatible avec les sources gm windows ça serait une grande nouvelle, le multiplateforme serait enfin à portée. A quand la possibilité de générer des app avec gm sous windows ? :pac_dr: |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Ven 2 Juil 2010 - 7:51 | |
| Pour l'instant j'ai testé qu'un gm6 que j'ai dl mais je vais ésayé avec mon mario fait sous gm8 Au passage la est version complète mais est limité a 10 heures. Il y a des truc qui ne sont je pense pas compatible(les dll par exemple) |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Ven 2 Juil 2010 - 21:31 | |
| 10h ! C'est peu !
Ils deviennent de plus en plus radins... :snif2: |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Ven 2 Juil 2010 - 22:16 | |
| Oui mais gm n'est pas achetable(pour l'instant) |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mer 7 Juil 2010 - 20:54 | |
| Bon les gmk (gm8) ne sont pas compatible avec Dommage... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Lun 6 Sep 2010 - 20:41 | |
| Mais les GMK oui. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Lun 6 Sep 2010 - 21:10 | |
| toutes facon entre GM7 et GM8, ya pas de flagrantes differences, juste le canal alpha mieux developper. Tant qu'on a garder GM7, tout va pour le mieux XD |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Lun 6 Sep 2010 - 21:15 | |
| Y a aussi l'éditeur d'image qui à changé |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| on peut le trouver en externe _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mar 7 Sep 2010 - 0:26 | |
| Vous pouvez utiliser lateral GM pour passer de gm8 vers gm7. Ensuite, vous pouvez ouvrir votre fichier pc sous mac et sauvegarger puis compiler. Et voila, avec un peu de chance, si vous n'utilisez pas de. Dll externe, ca devrait marcher à ce qu'il parait.Je n ai pas testé. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mer 16 Mar 2011 - 21:35 | |
| Il y a maintenant une version lite. D'ailleurs il est souvent mis à jour, faudrait que je test niveau rapidité par rapport à la version windows car je crois que gm mac est fait en C.
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mer 16 Mar 2011 - 22:33 | |
| - jbg77 a écrit:
- Il y a maintenant une version lite. D'ailleurs il est souvent mis à jour, faudrait que je test niveau rapidité par rapport à la version windows car je crois que gm mac est fait en C.
En Objective-C je suppose, c'est la quasi seul laugue de programation de Mac En tout cas, un test serait bien utile ^^ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Game maker MAC fini Mer 16 Mar 2011 - 22:55 | |
| - jbg77 a écrit:
- Il y a maintenant une version lite. D'ailleurs il est souvent mis à jour, faudrait que je test niveau rapidité par rapport à la version windows car je crois que gm mac est fait en C.
En fait le langage en quoi GM est fait n'auras quasiment rien a voir avec ses perfs étant donné que GM est un interpréteur. Le code produit seras donc casi identique a la sortie (je parle d'une exe GM) , et le code interprété seras toujours aussi lent. En tout cas s'il est plus rapide ça se verras pas. C'est pas en C++ qu'ils voulaient recoder GM sinon ? (pour qu'il soit plus souple niveau plateformes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game maker MAC fini | |
| |
|
| |
| Game maker MAC fini | |
|