AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exemple : barre de vie dynamique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:38

Une merveille que j'ai dénicher sur 64 digit et que je veut partager, de super barres de vies ; dégrader en ellipse ou en étoile ...
sur Zshare : http://www.zshare.net/download/healthbar-gm6.html
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:54

super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:51

Facile à reproduire heheh
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:30

jolie hein ?
tord
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:50

Innoson a écrit:
Une merveille que j'ai dénicher sur 64 digit et que je veut partager [...]
Si tu as demandé l'autorisation à son créateur de diffuser ici cet exemple ça va, mais il faut savoir que si un jour on poste ces exemples sur le site, on y posera un copyright et il faut qu'on soit sûr que le véritable auteur de l'exemple en question soit d'accord pour qu'on le publie de cette façon. hap

Ce qui est intéressant c'est surtout que les membres créent leurs propres exemples. p2

_________________
Exemple : barre de vie dynamique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:54

normalement si se n'est pas préciser sa veut dire qu'il y a aucun copyright non ❓
Entous cas c'est un exemple on a tous les droit sur un exemple car on peut bien sen servir pour crée un jeu ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:01

Euh, si tu copies l'adresse directe d'un pack d'exemples du CBNA et que tu le diffuses sur d'autres forums, tu violes le copyright et tu t'exposes certainement à une ammende ! Les ressources "appartiennent" d'un point de vue droit de copie au CBNA, et ça marche pour les autres sites sous copyright. Et même s'il n'en ont pas, on ne peut pas publier l'exemple de quelqu'un qui ne sait même pas que son travail est destiné à ça !

Tu peut te servir personellement des exemples pour programmer mais tu ne peut pas les diffuser n'importe comment, mis à part en mettant un lien menant au site où à la page sur laquelle sont affichés les packs, mais un lien direct de téléchargement sur le pack lui même on ne peut pas accepter ça. Si je dis ça c'est que c'est sûrement la même chose pour les autres sites de ce genre.

Donc si l'auteur de ces exemples ne nous dis pas personellement qu'il est d'accord pour qu'on les publie, on ne peut rien en faire. Comme je l'ai dit, avoir des exemples c'est bien mais il faut aussi qu'ils soient issus de la communauté. Very Happy

_________________
Exemple : barre de vie dynamique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:59

a oui je suis bête j'aurais du faire sa
:p_desole:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:32

Game Information a écrit:
This was coded by Apex Inc. If used credit must be given.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Exemple : barre de vie dynamique Balrogko6
Exemple : barre de vie dynamique Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple : barre de vie dynamique Empty
MessageSujet: Re: Exemple : barre de vie dynamique   Exemple : barre de vie dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple : barre de vie dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Barre de Vie
» Librairie "Dessin dynamique"
» liste de fichier dynamique
» Exemple
» Détruire une instance et View Dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: