AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint-Jean-Baptiste :O

Aller en bas 
+8
fibo
Jack
glitch
Rob
Ablationer
mikmacer
bibi26
Gab666
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:28

Bon je crois que vous savez tous de quoi que je parle (du moins les québecois...) c'est la saint-jean dans 4 dodos gnii Alors je vous invites à faire un concours de recherches changer votre avatar pour des drapeaux du québec le 24 juin ange et à dire à quel point vous allez vous souler la gueule gnii . Moi je vous souhaite une joyeuse saint-jean baptiste en avance parce que je vous aimes tous noel

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:29

Toi aussi bonne saint-jean-baptiste happy1
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:32


_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:34

Ah c'est ine bonne idée, moi je vais sur les plaines cette journée! Ça va etre la fete, mais pas trop pcq la journée d'après ça ce peut que je passe la journée avec ... ah ah ah ah secret rouge
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:35

Et vive jean charest (huh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:37

bibi tu vas me faire le plaisir de retirer cet horrible avatar gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:37

Jean charest??? Son temp est compté^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:38

il faut que je montre comment j'aime jean charest coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:39

tappez insignifiant sur google et cliquez sur j'ai de la chance(i'm feeling lucky) gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:40

oui je connais ! Essaie aussi avec miserable failure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:41

Ils on tout un sens de l'humour chez google noel

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:42

Ya mouton insignifiant qui fonctionne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:42

Pas vraiment, c'est à cause du google bombing que sa donne ça comme résultat !

Tape french military victories et sur j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:45

Saint-Jean-Baptiste :O Jean0lt


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:45

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire



Notre ami google Smile a écrit:
Did you mean: french military defeats

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:50

Saint-Jean-Baptiste :O 000090-jean_charest
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:58

fêter le québec , vous êtes sérieux ? on doit fêter son pays , pas sa province , surtout qu'on est pas terrible nous les québecois , on est dirigé par un homosexuel qui prend de la cocaïne , quelle fierté ... et le français ... que veux-tu en faire du français ? tout le reste du pays parle anglais ... on est comme les rejets du canada ... et vous fêtez ça ? ... regardez le 4 juillet , la fête du canada , une fête très propre avec des feux d'artifices et tout , la fête du québec ? tout le monde se soule et se gèle la face , qu'est-ce qu'on est fier ... ¬_¬ ... pour cette raison je vais aller contre le courant en metant un nouvel avatar ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Saint-Jean-Baptiste :O AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 4:24

Pour le fait que Boisclair soi un fou qui est pas a sa place, jsuis daccord, mais c pas lui qui nous mene!

Et puis ya une grosse différence entre les canadiens et les québécois, premierent le plus visible, la langue, deuxieme le plus important la mentalité!

Et c'est pas vrai que tout le monde se saoul à cette fête, c'est juste une petite minorité, faut quand meme pas généraliser! bien sur à la tV ils nous font QUE montrer le pire, des gens qui fêtes heureux c pas super le fun a montrer à la télévision.

Ensuite il y a quand meme la fierté du québec notre histoire, on est un peuple distinct face au Canada, et ya ceux qui sen foutte!

Et quand tu dis que nous sommes les rejets du canada, pq alors ils veulent pas quon se sépare??? Ils se foutent completement de nous, ils veulent que ce quon peut raporter en $$$, et toi tu ten fou? si on pouvait enfin se séparer, on aurait la paie, un pays( tu trouve pas que notre territoire est assez gros pour un pays? ) si on est si différent, on se doit d'etre séparer, imaginé la france et l'angleterre qui ferait qu un pays, bah c un peu le meme cas, c pas vraiment possible.

Et puis si on se faisait assimilé puis on aurait la meme langue et la meme culture, tu as vu ce qui arrive au états-unis? ils oubligent les jeunes a croire en la religion, ils les oubligent a leur faire savoir quils proviennet d'adam et eve. C'est ça qui va arriver si on se fait assimiler, toute la meme mentalité partout, la mentalité américaine tellement stupide, tellement conservatrise, on moin ICI on a la chance davoir une mentalité qui est autre et qui progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:37

je m'excuse mais UNIQUEMENT sur les plaines , ils parlent d'au moins 50 000 personnes ... alors petite minorité mon cul ...

il ne veulent pas qu'on se sépare car plus on est , plus ils font de l'argent c'est sur , mais que serait-on sans ottawa ? je veux dire ... qu'est-ce qu'on a vraiment à être fier en tant que québecois ? on a le taux de chomage plus haut au monde , même chose pour le taux de suicide , et tu veux être fier de ça toi ? la plupart des gens dans le monde ne savent même pas ce que c'est que le Québec (excepté peut-être la france , à cause de la langue)

je ne dis pas qu'on doit se faire assimiler par les USA , je parle seulement du Canada , il y a une énorme différence , partout au Canada on est à peu près aussi libre qu'ici au Québec ...

le conservatisme à tout prix , non , mais tout de même il ne faut pas pousser l'autre extrème , si on se met à tout autoriser à tout le monde en tout temps et en tout lieu , ça ne va pas marcher non plus , si quelqu'un se met à violer des enfants et à chier sur les voitures de tout le monde en courant tout nue dans la rue prétextant que c'est un symbole pour sa religion , tu crois vraiment que c'est mieu ? il faut tout de même avoir des valeures communes à tout le monde , sinon on ne peut tout simplement pas vivre en société si tout et chacun fait comme bon lui semble ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Saint-Jean-Baptiste :O AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:59

longue vie a jean charest lol gnii

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:02

bonjour gnii

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Saint-Jean-Baptiste :O Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:31

chez nous en alsace pour cette fete dans la valler de la thur ont brule des buchés c'est tout dans le reste de la france tout le monde s'en fiche sauf exeption triste

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:20

Ablationer a écrit:
(excepté peut-être la france , à cause de la langue)
peux-ètre aussi qu'on est des colon Français venus ici en 1700 mes qu'aussi après on ses fait conquerir par les anglais snif

aussi le Canada veut pas nous perdre parce-que on donne en $$$ au province pauvre des alentour genre les seul province pauvre du cacada

MAIS AUSSI pourquoi les gens rit quand quelleq'un dit qui vient du Canada?

aussi OMG mon poste est 10 fois plus long que d'habitude : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:47

YArr la St-Jean , je vais au parter Bleu et a la competition au mont st-anne

_________________
Saint-Jean-Baptiste :O 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:59

Justement, si on tait un pays, ça aiderait a nous faire conaitre, au lieu que tout ce quon fait soit au nom du Canada.

Mais le québec à apporté beaucoup de chose au Canada. Le fait que ce soit gratuit( bah pas gratuit gratuit, mais payer comunément ) allez dans les hopitaux, ça a commencé au Québec ça, les taxes proviciale, la meme chose.

Quand tu dis que au québec on laisse beaucoup de place à la religion, je sais pas mais au Canada un juge a accepté quil y est un tribinal paralelle pour les musulmans, avec leurs propres lois. Ce qui veut dire que si tu serais musulman, taurais presque le droit de battre ta femme sans représaille au Canada.

Mais bon, c'est vrai, j'avou tout de meme que la religion esont trop laissé libre au québec( paye pas de taxes, etc.. )

Et puis pour le suicide, c'est sur quil y en a beaucoup ici, car on est beaucoup moin axé su la religion. Ce qui fait quil y a moin de suicide ailleur, c'est la religion qu'il l'oublige, en disant que c'est mauvais,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:10

Et tu t'en fous toi Abla de toute notre histoire ? Des personnes qui sont mortes pour qu'on aille notre liberté(d'ailleur on est toujours entre les mains des anglais) face aux anglais, aux personnes qui sont mortes pour garder notre langue, aux personnes qui défendent nos droits de tout ce qu'on était tu t'en fous de notre culture et nos valeurs ? Pourquoi tu ne vas pas déménager en Ontario ?


Vive la liberté ! Vive l'indépendance !

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:18

je ne m'en fous pas , mais je te rappel que ce n'est pas entièrement du au Québec si nous parlons encore français , la France et même certaines parties du Canada étaient aussi de notre côté pour la langue

et en passant nos valeures ne différencient guère de celles du reste du Canada , excepté que nous qui parlons que français et l'anglais un peu tout croche , on est isolé du reste du Canada, le voyant comme les USA , et tant qu'à ça , tu te fous des valeures Canadienne ? Tu te fous que tout le Canada contribue à Kyoto ? Tu te fous que le Canada est dépensé des millions pour les rescapés du tsunami ? Tout ça ce n'est pas au Québec qu'on le doit , mais bien au Canada , sort un peu de ton nombril et voit donc un peu plus grand , je te paris que tu n'y ais même jamais aller en ontario , c'est exactement pareil qu'ici , mais avec plus d'anglais rire2

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Saint-Jean-Baptiste :O AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:33

Euh, le Canada ne contribu plus à Kyoto...

Et puis les millions pour le tsunami c'était rien ça, ya meme pas eu la moitié de l'argent ammassé qui a été uttilisé. C'est sur qure dans un certain sens cétait un bon geste, mais qui a pt fait plus de tort que de bien( jai du faire une recherche sur l'aide mondial et c'est surprenant ce quon y apprend )

Mais avec la langue, il y a un fort raprochement avec le canada anglais et les É-U, il y a bcp de canadien qui écoute la télévision américaine et leur messages....

Bien sur on a des ressemblances, mais ya des différences aussi, et puis le fait que notre langue nous isole un peu, on ne devrait pas avoir un pays a nous alors? Ça aiderait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:39

le problème c'est qu'on pense trop petit , beaucoup d'indépendantistes pas très très allumés croient que le monde se termine après le Québec , et n'ont jamais été en dehors de ses limites , il faut savoir que nous sommes beaucoup plus qu'une province , nous sommes un pays ...

mais de toute façon tout le monde à bien le droit de penser ce qu'il veut , c'est mon opinion et comme Patrick Masbourian dit , tout le monde à le droit à mon opinion gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Saint-Jean-Baptiste :O AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:58

On se fou de la politique, si le québec se sépare du canada: taxe très haute, moin d'argent et plus de guerre et sa changera rien, on change juste le drapeau....idiot

Ce topic est pour fete la st-jen :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

VOus faite quoi a la st-jean?

_________________
Saint-Jean-Baptiste :O 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Contenu sponsorisé





Saint-Jean-Baptiste :O Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean-Baptiste :O   Saint-Jean-Baptiste :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Jean-Baptiste :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation contre la St-Jean Baptiste
» Jean Pierre Coffe Simulator
» question importante a propo de mon jeu de nom "jean&quo
» Projet Saint Seiya
» Les frères ennemis selon Saint John Perse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: