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 Projet Saint Seiya

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shikor
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Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers

MessageSujet: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 5:20

Hello,

Comme vous le savez, je suis sur un projet Saint Seiya.

Je sais, je vais enlever le "S" de légende rire2

Ce sera un jeu du type RPG tel que la série des "Tales of..." avec un système de combat (tour à tour et vue de côté).

Mon histoire se passe dans l'antiquité grecque, je ne vais pas trop en dire car c'est en évolution. rire

* Moi :
- Je débute dans GM donc je ne connais que les bases pour la programmation.
- Mais je suis assez bon pour les graphismes (title, charamaker etc...)

Le style graphique que mon projet aura, il a un style de RMXP mais si ceux qui veulent m'aider souhaitent faire du custom, je suis partant super



Voici mon système de message
:


Et mon système de combat (à finir gnii )


Et chaque combattant aura des attaques spéciales (animations à faire :p_lol: )


Voilà si vous êtes intéressé(e) n'héditez pas à me laisser un message.


Dernière édition par shikor le Mar 13 Oct 2009 - 10:35, édité 2 fois
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Chulien
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 10:39

ça a de la gueule quand même
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 11:03

Merci Chulien happy1

J'espère que des membres seront intéressé(e)s super
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Chulien
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 11:12

custom = moi si motivé Smile
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 12:16

Ben Chulien tout dépend de toi,

Si tu as le temps à consacrer à mon projet, sinon quel est ton style de customisation ?
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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 12:17

soyons fou, je suis prêt à aider si tu veux Smile

pour la map en plus, ça fait bizarre les arbre qui entour, donc voilà XD

PS : tu utilise les tiles ?

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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 12:29

gosc : cette map je l'ai fait en 2 minutes, histoire de vous montrer le style graphique que je voudrais (si je suis seul sur le projet).

Sinon, si j'ai des co-graphistes pour le projet, on pourrait faire du custom.

Oui j'utilise les tiles :oui:

Si tu es prêt à m'aider, qu'est-ce que tu aimerais faire ?
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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 12:32

bah j'aime surtout la prog' et faire des bruitage avec ma bouche ou mon kazoo XP

j'aime aussi faire des graphisme quand je sais réussir à en faire XD (genre les icône de jeu (voir avatar))

voilà Smile

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 12:39

Pour les bruitages avec la bouche ça va aller mais c'est une idée à apronfondir si on veut vraiment faire TOTAL custom :p_lol:

Sinon pour la prog... si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon système de combat de vue de côté ou sinon si tu peux me proposer un de ta création.

Si tu souhaites plus de détail, on peut voir ça par MP :sourire:
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Chulien
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 14:24

euh selon la taille jveux bien faire des images customs
ca fera déjà du semi custom
en gros je mengage pas lol
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 14:26

Ok merci quand même Chulien.

Mes personnages sont déjà du custom (faits à partir d'un template quand même rire )
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Adamo
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 14:40

Je veut bien participer "plus ou moin" mais les graphic de rmxp sont trop commun ce qui fait quil sont laid Surprised lol

si je participe je veut bien aider pour la prog et les graphics
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 14:50

Pour la prog, il y a gosc qui me fait des trucs gnii

Au niveau graphisme, que voudrais-tu faire ? je suis ouvert à tous super
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Adamo
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 14:59

Je suis entrain de dessiner des decors ect ^^, tu va pouvoir voir ce que ca donne je suis pas tres doué mais bon je vais editer ce post pour mettre un screen dans environ 20min


lol
jai oublier de dire que le perso netais pas de moi il vien en fait de "the mana world" un mmorpg open source


Dernière édition par Adamo le Mar 6 Oct 2009 - 15:29, édité 2 fois
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mar 6 Oct 2009 - 15:01

Ok je te remercie Adamo super
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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 7:10

Membres susceptibles d'être collaborateur pour mon projet :
- gosc
- Adamo

Merci à eux super
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 14:45

j'aurais bien participer a se projet mais je suis déja sur un autre projet un remake 16 bit de Zelda 2 ...

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 14:48

Ce n'est grave shadow, mais un jour l'envie te prends de me rejoindre, ce sera avec plaisir super

Sinon voici un screen de l'attaque spécial du Cygne, la Poussière de Diamant :

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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 15:04

SUPER !!!

Avec la fonction
Code:
draw_sprite_ext(sprite,subimg,x,y,xscale,yscale,rot,color,alpha)

J'ai pu inverser mon image, comme cela dans mon système de combat où le perso retourne à sa position de départ, j'ai pu économiser un sprite super super super

Donc au lieu d'avoir un sprite "PERSO" et un sprite "PERSO_RETOUR" je n'en ai plus qu'un seul gnii gnii gnii gnii

Trop bien super
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 15:22

C'est joli Smile

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Chulien
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 17:55

thunderblade !!!! :coeur2:
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 22:21

finalement cela m'interesse si tu veux toujours de mon aide ... ^^"

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Mer 7 Oct 2009 - 22:26

je peux pas vraiment participer au projet, mais si ça t'intéresse je peux te programmer quelques petits effets graphiques. happy1

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 3:17

Adamo : je t'avais envoyé un MP, j'espère que ta boite n'est pas pleine rire

Shadow : l'envie t'en a pris alors gnii
Pas de sushi euh... soucis, qu'est-ce que tu aimerais faire ?

shm31 : qu'est-ce que tu propose comme effets graphiques ?

Merci à tous super

EDIT :

Voici la 2ème attaque du Chevalier du Cygne : Tonnerre de l'Aube


EDIT 2 :

J'ai réglé le problème pour l'ordre d'affichage des sprites des attaques spéciales, maintenant ils sont au-dessus des personnages :fier:
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 5:27

c'est marrant. sur ton effet, on peut voir que toutes les étoiles bleues sont coupées net. hors, si c'est affiché en particules avec juste un blend, c'est assez chaud a faire. Image retouchée? rire2

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 5:31

Non, elle n'est pas retouchée, c'est le début su sprite, c'est pour cela gnii

Mais on ne le remarque pas à la vitesse du jeu rire2
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 7:04

jo a écrit:
c'est marrant. sur ton effet, on peut voir que toutes les étoiles bleues sont coupées net. hors, si c'est affiché en particules avec juste un blend, c'est assez chaud a faire. Image retouchée? rire2
Hoho jo.
Shikor, tu devrais essayer les particules Wink
(a moins que tu n'ais pas la version pro ?)

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 7:21

J'ai la version pro mais je préfère utiliser un logiciel pour les faire, je ne pense pas que le système intégré de GM fasse un aussi beau rendu :sourire:
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 7:23

Oui, Particule Designer ?
(Ou sinon, je me gourre et tans pis >_<)

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shikor
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2009 - 7:44

J'utilise Particle Illusion gnii
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Aujourd'hui à 22:16

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