AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais régler une chose...

Aller en bas 
+8
Kryptos
Gab666
gogo_swiffer
fibo
DamonX
bibi26
Ablationer
Maniac206
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:18

Quest-ce que vous avez contre le bittorrent???

Vous avez beau vous en foutre la gueule mais vous avez quoi contre sa merde???

Je créer 2 topic pour mieu connaître les membre et on les effaces sans mavertir ?

Mais la chose que je veut régler :

LE BITTORRENT, PIRATAGE ET CRAKAGE(en voulant parler de patch nocd) SONT PAS ILLÉGALE.

c'est l'usage que l'on peut en faire qui est illégale. Si l'on garde une copie pour son usage privé c'est légale par example pour la revante...


on en reparleras poin a la ligne.

P.S. excuser moi de mes gros mots et de mes majuscule mais fallait que je sorte ce que je pense.

P.P.S ensuite ya plus de chicane et on oublie tout ça hein clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:19

Oui c'est illégale.com

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
J'aimerais régler une chose... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:22

Car tu as attrapes pleins de cochenneries et que j'en ai marre de voir pleins de personnes se plaindre sur des sites comme zebulon.fr (au quel je travaille) des gens qui ont un ordi infecté et qui disent que le bittorent n'en est pas à la cause et qui ont bien sur tort et qui reviennent 2 jours après car ils sont réinfectés de la même façon hap
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:25

on s'en fou si il peuvent pas garder leur pc en bon etats :non:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:26

C'est tout simplement illégale , et on ne veut rien d'illégale sur ce forum , merci bon soir.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
J'aimerais régler une chose... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:27

Il vous faut un dessin pour comprendre hap
je peut en faire un hap
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:32

HA PREUVE QUE C'EST LÉGAL.

Citation :
Si la loi française n'est pas encore très claire face au problème du téléchargement sur les réseaux peer-to-peer, la jurisprudence confirme de plus en plus que le fait de télécharger des musiques, des films ou des logiciels n'est pas un acte illégal en soi. Par contre, le fait de les partager est condamnable à des peines relativement sévères.

source: http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_941___.html
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:39

Maniac206 a écrit:
on s'en fou si il peuvent pas garder leur pc en bon etats :non:
Viens me dire dans les contrats de licence des logiciels télécharger illégalement où c'est écrit qu'on peut pirater leurs logiciels pour utilisation personnelle...


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:40

ils parlent de téléchargement payant sans doute

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
J'aimerais régler une chose... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:52

bibi26 a écrit:
Car tu as attrapes pleins de cochenneries et que j'en ai marre de voir pleins de personnes se plaindre sur des sites comme zebulon.fr (au quel je travaille)
On ta jamais demander d'allez sur ce site de lopette :honte:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:59

Maniac206 a écrit:
bibi26 a écrit:
Car tu as attrapes pleins de cochenneries et que j'en ai marre de voir pleins de personnes se plaindre sur des sites comme zebulon.fr (au quel je travaille)
On ta jamais demander d'allez sur ce site de lopette :honte:
ni sur tes sites de bittorents :honte:
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:08

Pour ma part, le bittorrent est une manière simple et extrêmement rapide de partager des fichiers en dcc (ou p2p). J'utilise Azureus, et ce surtout pour les mangas.

Ce type de logiciel n'a rien d'illégal, d'autant que son utilisation (preuve en est faite que le prochain Windows, Windows Vista, intègrera son propre logiciel de peer to peer), mais certains fichiers partagés peuvent l'être, d'où le conflit.

J'en profite pour rectifier un des dires de Maniac, selon lequel le piratage serait autorisé. Le piratage a pour définition l'infiltration de systèmes dans le but de créer des dommages, ce qui est illégal. Je pense que tu voulais parler du Hacking qui, lui, n'a pas pour objectif de détruire quelque donnée que ce soit, mais de détecter des failles dans des systèmes par différentes techniques aussi utilisées dans le piratage.
Bref, le hacking est autorisé tant que tu ne t'en sers pas pour faire du mal (sachant qu'à la moindre faille détectée dans un système, il t'est demandé d'en prévenir l'administrateur), sinon, tu bascule dans le piratage.

Pour ce qui est de votre problème de censure, je ne peux pas dire si le fait de parler de logiciels incitant à l'illégalité (puisque c'est bien le cas), constitue un élément à censurer sur ce forum ou pas, la décision étant à prendre du côté des administrateurs. happy1

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:10

moi je dit : need more seed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:42

lol... hap

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:48

DamonX a écrit:
Pour ma part, le bittorrent est une manière simple et extrêmement rapide de partager des fichiers en dcc (ou p2p). J'utilise Azureus, et ce surtout pour les mangas.

Ce type de logiciel n'a rien d'illégal, d'autant que son utilisation (preuve en est faite que le prochain Windows, Windows Vista, intègrera son propre logiciel de peer to peer), mais certains fichiers partagés peuvent l'être, d'où le conflit.

J'en profite pour rectifier un des dires de Maniac, selon lequel le piratage serait autorisé. Le piratage a pour définition l'infiltration de systèmes dans le but de créer des dommages, ce qui est illégal. Je pense que tu voulais parler du Hacking qui, lui, n'a pas pour objectif de détruire quelque donnée que ce soit, mais de détecter des failles dans des systèmes par différentes techniques aussi utilisées dans le piratage.
Bref, le hacking est autorisé tant que tu ne t'en sers pas pour faire du mal (sachant qu'à la moindre faille détectée dans un système, il t'est demandé d'en prévenir l'administrateur), sinon, tu bascule dans le piratage.

Pour ce qui est de votre problème de censure, je ne peux pas dire si le fait de parler de logiciels incitant à l'illégalité (puisque c'est bien le cas), constitue un élément à censurer sur ce forum ou pas, la décision étant à prendre du côté des administrateurs. happy1

Je suis tout à fait d'accord avec DamonX le torrent est une bonne façon de s'échanger des fichiers et ce n'est pas du tout illégal c'est le contenu qui l'est souvent .

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:50

vive les choses illégales.

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:00

oui , mais pas sur un forum publique super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
J'aimerais régler une chose... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:30

La bittorent est légal, le peer-to-peer aussi (du moins le principe).

Par contre le piratage, le craking et le hacking sont sévèrement punis par la loi et les accords internationaux. Cela va de la simple amende (en kiloeuros) à la peine de prison (perpétuité s'il s'agit d'informations stratégiques concernant un système d'une entreprise privée travailant pour un gouvernement. Ex: THALES en France).

_________________
J'aimerais régler une chose... Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:48

Ablationer a écrit:
oui , mais pas sur un forum publique super

pourquoi pas?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:06

On peut se prendre la répression des fraudes sur la figure et on risque la fermeture du forum, voila pourquoi !

_________________
J'aimerais régler une chose... Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:25

il est clair que parler de craking et de piratage sur un forum public entraine des risques, et à la limite le hacking (bien que cette cette pratique ne vise pas à détruire quoi que ce soit, mais à améliorer des systèmes, et reste légale tant qu'elle est effectuée sur des machines dont on a l'appartenance).
Néanmoins, le fait de parler de bittorrent sans impliquer le partage de fichier illégaux (création d'un torrent pour échanger des fichiers persos par exemple) ne peut causer aucun souci au forum, du moins pour le moment...

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:30

bah la chose qui ma le plus frustrer c'est quon supprime mes topic san me prévenir mais ça c'est régler...
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:51

BON!
de toute facons, qu'ils soit legal ou pas, parler de tout ca n'est pas illegale , et ca c la liberté d'expression!(mais en vanter les merite et dire de le faire pas trop, argumenter mais pas inciter sil vous plait)


mais ensuite , en ce qui concerne le peer to peer, c un peu le bordel car il est autorisé de telecharger pour utiliser personnelement (dapres certain mais jen suis pas 100% sur) et il est interdit de le partager........... mais le peer to peer c'est bien basé sur le partage de fichiers non? alors c'est vraiment con!

et puis le reste (bitorent et tout et tout) ,surtout le bitorrent car je sais pas ce que c'est et si quelquun veut bien me l'expliquer ca serait gentil,
bref le reste je ne my connais pas beaucoup :noel2: ....

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:42

bha le bittorrent c'est pour downloader des torrents qui contiennent des images CD de jeux dedans...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
weapon_zer0
Bonne participation



Messages : 79

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:20

Je n'ai rien contre les bittorrents mais il ne faut pas en parler dans les forums car sur le site www.forumactif.com , dans les règles, il est écrit de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:48

Maniac206 a écrit:
Quest-ce que vous avez contre le bittorrent???

Vous avez beau vous en foutre la gueule mais vous avez quoi contre sa merde???

Je créer 2 topic pour mieu connaître les membre et on les effaces sans mavertir ?

Mais la chose que je veut régler :

LE BITTORRENT, PIRATAGE ET CRAKAGE(en voulant parler de patch nocd) SONT PAS ILLÉGALE.

c'est l'usage que l'on peut en faire qui est illégale. Si l'on garde une copie pour son usage privé c'est légale par example pour la revante...


on en reparleras poin a la ligne.

P.S. excuser moi de mes gros mots et de mes majuscule mais fallait que je sorte ce que je pense.

P.P.S ensuite ya plus de chicane et on oublie tout ça hein clinoeuil

Mon cher ami je n'en ai absolument rien à talquer que ce soit légal ou illégal, ce que nous aimerions que tu comprennes c'est que tu es sur un forum de création de Jeux Vidéos, imagine donc que tu vendes un de tes jeux, et que tout le monde le pirate au lieu de l'acheter... Tu te sentirai heureux? Non. De plus je te rappelle qu'en France l'utilisation de logiciel de p2p est interdit.
Sérieusement c'est avoir une philosophie de merde que de vouloir pirater des jeux que des programmeurs et des designers se sont fait chier à réaliser. C'est comme voler un tableau de Picasso, quelque part ça revient au même.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
J'aimerais régler une chose... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:34

Picasso, on lui pique son nom pour faire des voitures :gniah:

_________________
J'aimerais régler une chose... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:37

ou voler le nom de resident evil pour faire un certain jeu plutot mauvais ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
J'aimerais régler une chose... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:29

daminetreg a écrit:
Maniac206 a écrit:
Quest-ce que vous avez contre le bittorrent???

Vous avez beau vous en foutre la gueule mais vous avez quoi contre sa merde???

Je créer 2 topic pour mieu connaître les membre et on les effaces sans mavertir ?

Mais la chose que je veut régler :

LE BITTORRENT, PIRATAGE ET CRAKAGE(en voulant parler de patch nocd) SONT PAS ILLÉGALE.

c'est l'usage que l'on peut en faire qui est illégale. Si l'on garde une copie pour son usage privé c'est légale par example pour la revante...


on en reparleras poin a la ligne.

P.S. excuser moi de mes gros mots et de mes majuscule mais fallait que je sorte ce que je pense.

P.P.S ensuite ya plus de chicane et on oublie tout ça hein clinoeuil

Mon cher ami je n'en ai absolument rien à talquer que ce soit légal ou illégal, ce que nous aimerions que tu comprennes c'est que tu es sur un forum de création de Jeux Vidéos, imagine donc que tu vendes un de tes jeux, et que tout le monde le pirate au lieu de l'acheter... Tu te sentirai heureux? Non. De plus je te rappelle qu'en France l'utilisation de logiciel de p2p est interdit.
Sérieusement c'est avoir une philosophie de merde que de vouloir pirater des jeux que des programmeurs et des designers se sont fait chier à réaliser. C'est comme voler un tableau de Picasso, quelque part ça revient au même.

ça fait quoi si tu utilise un logiciel p2p? :gniah:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais régler une chose... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais régler une chose...   J'aimerais régler une chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais régler une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BackGround en .gif comment faire ?
» quelque chose ne va pas...
» Compteur Régler avec le temp
» [Résolu] Régler une boucle sonore
» Je ne dis qu'une chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: