AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux de strategie Help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:57

Bonjours, j'voudrais faire un jeux genre Alert rouge ( pour ceux qui conaissent ) en gros on se retrouve dans un endroit et on doit créer son campement ou autre genre a Age of empire aussi mais je ne c'est pas comment my prendre ni par ou commencer si quelqun pourait m'aider ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:05

Si tu est aussi perdu que ça, peut être qu'il faudrait alors te lancer dans un projet plus simple avant de faire celui-ci p2

As-tu déjà fait quelquechose ? As-tu des questions précises sur le sujet ? :-D

_________________
Jeux de strategie Help Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:16

Je me suis jamais vraiment lancé dans un jeux complet juste une stage ou deux mais j'ait fais des jeux oui mais tres tres simple :s
Revenir en haut Aller en bas
frix
Utilisateur confirmé: Rang **
frix


Messages : 310
Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:49

alors je te conseil de voir les tutoriaux qui pourons t'en aprendre un peu plus!!! : www.lecbna.com

sinon moi je connais g alert rouge 2 que g fini ché les alliés et les rouge(je me souviens plu du nom) et il est top super

_________________
Jeux de strategie Help Lecbnabanirecopiegp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmovie.olympe-network.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:01

Je suis personellement un grand joueur de Red Alert 1 sur PS1 et 2 sur PC, d'ailleurs je joue encore au 2 ajourd'hui :-D

Pour te forger des conaissances supplémentaires, comme frix l'a dit, va voir sur le site les tutoriaux et les exemples en .gm6, ils te seront utiles Very Happy

_________________
Jeux de strategie Help Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:29

Merci beaucoup à vous pour votre préscieuse aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:14

Heu ca à rien avoire avec le topic mais... c'est une question stupide aussi mais bon, j'ais appris qui yavais un truc dans Game Maker ou on mettais la tablette de sprites complete et on pouvais faire directement les découpe animation etc mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
weapon_zer0
Bonne participation



Messages : 79

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:07

a ta place, je commencerais par faire tes sprites et ensuite, tu les met en objets et fait toutes les fonctions quils pouraient avoir. Ensuite fait tes decors , bref , termine par tes pieces (sa c'est ma facon de proceder).

Mais tu devrais savoir que personne n'as la meme facon de debuter un jeu. Commence ou bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:10

cela s'appèle les ... suspence ...

Strip!

bha vi ^^

pour en charger un, tu fait 'ajouter un sprite' fleche_d 'propriétés' fleche_d 'edit sprite' fleche_d 'file' fleche_d 'create from strip'

et là, tu met ton fichier, et tu remplis toutes les jolies cases ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeux de strategie Help U3dfr2Jeux de strategie Help Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
AkusA
Plutôt bien



Messages : 45

Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:07

Merchiiiii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de strategie Help Empty
MessageSujet: Re: Jeux de strategie Help   Jeux de strategie Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de strategie Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de gestion/stratégie 50% grâce à vous
» Comme les jeux de strategie mais ... lol (Interface)
» Solaris Online (jeux de stratégie sans hasard )v0.94
» La Stratégie.
» Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: