| Animation du Hero | |
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+6Bast sagix Rob [TheDarkTiger] GTK ZeHamster 10 participants |
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Auteur | Message |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 18:39 | |
| Dans le site du zéro il y en a |
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ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 18:57 | |
| Hey pour faire tirer ses ennemis vous z'avez une solutions facile ? j'aimerai en faire plusieurs -des ennemis "simple" : qui tire seulement tout droit quant on est en face d'eu -des ennemis "normal" qui tire plusieurs balle (style mitrailette) -des ennemis "difficile" avec missile autoguidé ! vous avez des asctuces a ce sujet ?? _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 19:20 | |
| Les missiles guidé, sa doit être assez simple a faire je pense . Hum...nan, a se que je pensé, sa conviendra pas a un missile ... Bon, je serai pas d'aider, du moins tout de suite ...
A si, pour les missiles guidé, je vien d'avoir une idée, attend, je te passe sa tout de suite . |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 19:25 | |
| Alors, tu met dans l'objet "Missile Guidé" (bon le nom on s'en fout), Dans Step, tu met un even "Step Towards as point avoiding objet" qui se trouve dans move .
Pour x, tu doit mettre x ou 0, je sais pas trop ...et pour y, tu met "Le nom de ton vaisseaux.y" . Dans avoid, tu met solid only si tu veux qui évite les objet solid et all instances pour qu'il évite tout les objets .
N'oublie pas de réglé le speed .
Essaye pour voir mais je suis pas sur qui a pas une faute quelque part, c'est surtout pour le x que je sais pas trop . |
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ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 20:14 | |
| d'acc. ! merci GTK je vais aller tcheker ça !! Voici mon vaisseau que je peu bouger a merveille (c'est déjà ça :fier: ) bon normalement il est animé.. mais bon :gniah: _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 20:24, édité 1 fois |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 20:23 | |
| tcherker !?
Dè ké ?
Ronship, Ernset, Tigresse, Top-la, Roubidou, Krom-Krom, Hantaro !? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 20:26 | |
| Aussi, si sa fonctioone pas, tu sera obligé de comter sur les autres parce que j'ai essayer aussi de faire celui qui tire quand t devant, mais j'arrive pas a le faire, soit, il tire pas, soit il tire a l'infini ou alors, ya une éreur et le jeu démarre pas ...
Moi, c'est sa que je voulais faire, si y de "ennemie" est égale a y."mon vaisseaux", alors instance_create "tire" . Mais je sais pas trop comment mettre sa en forme pour que sa fonctionne . |
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ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 20:30 | |
| Merci quand meme g essayé pour le missile.. ça bug, ça marche pas... il doit y avoir une erreur... mais bon je vais m'arreter là pour ce soir.. cela fait depuis ce matin que je suis fourré devant mon adobe photoshop pour créer des objects :gniah: _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 20:47 | |
| Lol
Ok .
Mais j'aimerai bien savoir ou j'ai foiré . |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Animation du Hero Mer 18 Jan 2006 - 21:23 | |
| fais attention, si tu ne sais pas où tu foire, tu peux attraper des ITS |
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johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 197 Localisation : hehe
| Sujet: Re: Animation du Hero Jeu 19 Jan 2006 - 16:55 | |
| telecharge le mega pack gm6 je croit y le truc des missile autoguide ta juste a chander le sprite! _________________ I am a VERY ...heu quoi deja^^
Ich bein ein noob! jajaja
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ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Animation du Hero Jeu 19 Jan 2006 - 18:27 | |
| c juste merci johnny. !! et sur le site de Game maker y a un tuto sur un scrooling game (1945) c'est en anglais mais bon je comprend :fier: YOUPI je vais m'en sortir ! _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
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ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Animation du Hero Jeu 19 Jan 2006 - 21:01 | |
| .. si jamais voici le bon code pour les balles autoguidées !! GTK tu pourras voir que ce que tu disais était pas si faux !! direction=point_direction(x,y,obj_hero.x,obj_hero.y); // L'objet est dirigé vers obj_hero speed=5; _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Animation du Hero Ven 20 Jan 2006 - 20:01 | |
| je suis en train de faire un petit exemple attend... _________________ lolo784²"é(
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