| mini vie sur le hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ertow Très bonne participation
Messages : 157
| Sujet: mini vie sur le hero Sam 13 Jan 2007 - 16:40 | |
| comment faire un mini vie sur le hero et les monstres et une grande vie en cercle qui reste toujour a la gauche de la view _________________ Dieu ne donne a l'homme que ce qu'il voudrai que L'homme utilise sinon pourquoi le donnerai t il.
ne cliquer pas
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Sam 13 Jan 2007 - 16:49 | |
| pour la mini vie sur le héros :
dans le draw envent :
var v,t; v=100; // remplacer par ta vie max ^^ t=32; // remplacer par la largeur de ton sprite draw_sprite_ext(sprite_index,image_single,x,y,image_xscale,image_yscale,image_angle,c_white,image_alpha); draw_rectangle(x,y,x+((health*t)/v),y+5,0); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Sam 13 Jan 2007 - 23:40 | |
| dans le même ordre d'idée , supposons que j'ai un objet qui change de sprite et que par conséquent je ne désire pas lui mettre de fonction draw car il va donc devenir invisible sauf si je draw le sprite , et que je veux l'appliquer au monstres (donc pas d'objet indépendant qui draw pour le hero) , comment je peux faire ? créer un objet supplémentaire pour chaque monstre qui ferait le draw ou bien ... ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Sam 13 Jan 2007 - 23:59 | |
| surement qu'avec juste un objet créer, en créant une variable ex. - Code:
-
montre = 1; monstre = 2; ect. je pense que ca marcherait |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Dim 14 Jan 2007 - 0:38 | |
| ça existe deja , on appel ça ID , ce que je veux savoir c'est si y'a moyen de l'appliquer à tout les monstres un par un sans avoir à faire une ligne de code pour chaque monstre individuellement _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Dim 14 Jan 2007 - 0:39 | |
| tu sais, si tu rajoute : - Code:
-
draw_sprite_ext(sprite_index,image_single,x,y,image_xscale,image_yscale,image_angle,c_white,image_alpha); avant ton code, ya aucun problèmmes ... et tu peux continuer d'utiliser 'image_angles' 'image_xscale' etc ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Dim 14 Jan 2007 - 0:45 | |
| Tu fais un objet parent à tous les monstres et tu met le code dans le draw de l'objet parent. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Dim 14 Jan 2007 - 0:57 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- tu sais, si tu rajoute :
- Code:
-
draw_sprite_ext(sprite_index,image_single,x,y,image_xscale,image_yscale,image_angle,c_white,image_alpha); avant ton code, ya aucun problèmmes ...
et tu peux continuer d'utiliser 'image_angles' 'image_xscale' etc ... j'y ai pensé , seulement je n'étais pas sûr que toute autres actions comme l'event " animation end " et tout fonctionnerait quand même , je vais voir et blizter , jai esseyé et ça les rend invisible comme un draw normal _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
ertow Très bonne participation
Messages : 157
| Sujet: merci Mar 16 Jan 2007 - 13:41 | |
| merci _________________ Dieu ne donne a l'homme que ce qu'il voudrai que L'homme utilise sinon pourquoi le donnerai t il.
ne cliquer pas |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mini vie sur le hero Mer 17 Jan 2007 - 15:40 | |
| Je changerai juste d'un poil le code de [TDT], pour que les fonctionnalités soient parfaites: draw_sprite_ext(sprite_index,image_single,x,y,image_xscale,image_yscale,image_angle,image_blend,image_alpha); J'ai juste remplacer le c_white par image_blend, on sait jamais. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini vie sur le hero | |
| |
|
| |
| mini vie sur le hero | |
|