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 Concours #02 - Dix secondes

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glcraft
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 13:59

Salut à tous voila mon jeu.
Celui ci n'est pas terminé a 100% (il manque des niveaux et peut comporter des bugs) mais reste amusant Wink 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/6334497/LTTS/LessThanTenSecs.rar

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Térence
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 14:08

Il manque la dll d'openAl dans ton archive, il veut pas se lancer sans. Je l'avais déjà donc je l'ai rajouté, le jeu a bien voulu se lancer mais aucun son.
J'aime les particules  awesome 

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onilink_
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 14:18

Faut 2 dll pour openAL.

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Térence
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 14:21

Effectivement ^^'
Avec wrap_oal.dll ca marche!

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onilink_
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 14:29

Moi aussi me suis fait avoir la première fois Razz

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glcraft
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 17:03

Ah, pourtant je ne l'utilise pas et ça marche très bien chez moi :-/
C'est peut être à cause de la sfml et le son...
(quelqu'un pourrait rajouter ce qui manque en pour l'expo, je n'ai pas d'ordinateur jusqu'à mardi)
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 6 Juil 2014 - 21:27

J'ai pas eu le temps de finir mon jeu donc voici une version démo: RGB Mania
C'est un jeu de plateforme/exploration, le but est de trouver tous les coffres dans la map générée aléatoirement, sans rester hors de la maison plus de 10 secondes. Certains coffres permettent d'obtenir des améliorations pour aller plus vite et explorer les cavernes plus facilement, je vous conseille d'ailleurs de ne pas descendre avant d'avoir trouve un jetpack sinon vous serez coincés... ^^
Le gameplay est la mais il manque encore pas mal de contenu, comme l'intro, les menus, les musiques/sons et bien sur les couleurs. La maison aussi n'est pas finie, il manque le toit et les lits, et le jeu ne dure pas très longtemps pour le moment. Il n'y a que 5 améliorations a trouver, donc à part faire mumuse avec les particules de fumée du jetpack, le gameplay n'a pas beaucoup d’intérêt après. J'essaierai de le finir dans la semaine, en dehors du concours, et je mettrai un lien dans la section projets.
Il n'est pas impossible qu'il soit impossible d’accéder à un coffre, donc si ça arrive envoyez moi un screenshot ça pourra m'aider. Smile
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glcraft
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Lun 7 Juil 2014 - 0:06

j'ai oublier de preciser,en appuyant sur P, on peut se suicider. l'interet est de pouvoir s'amuser avec les particules et d'eviter d'attendre des fois ^^
de même comme xaychru je pense surement continuer le jeu apres le concours en le rendant meuilleur avec d'autres niveaux Wink
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Yvanor
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:09

On attend d'autres participations ?
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D-z
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:27

Je sais pas, mais je vais essayer de faire des petites reviews comme pour le premier concours. Faut juste que je me ménage un peu de temps ^^

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red-error
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:29

Au fait, y'a besoin d'un walktrough pour mon jeu? Les deux testeurs que j'ai eu n'ont pas réussit à dépasser le niveau 1...   Confused

EDIT : j'en ai fait un au cas où!  snif 
Spoiler:
 


Dernière édition par red-error le Mer 9 Juil 2014 - 16:45, édité 4 fois
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Yvanor
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:35

D-z a écrit:
Je sais pas, mais je vais essayer de faire des petites reviews comme pour le premier concours. Faut juste que je me ménage un peu de temps ^^

Ouais c'est super sympa ça ^^
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glcraft
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:47

c'est vrai que si tu pouvais faire ca D-z ce serais sympa car c'est ca donne une critique avant de jouer au jeu et de comparer son avis après y avoir jouer Wink
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D-z
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 8 Juil 2014 - 11:52

Aïe aïe aïe, si en plus y'a de l'attente... ^^

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Yvanor
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 9 Juil 2014 - 22:50

C'est quand qu'on peut commencer à corrompre le jury ? ^^
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glcraft
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 9 Juil 2014 - 23:21

Quand il auront poster quelque chose, on pourra commencer  awesome
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 7:49

Je précise quand même que je serai pas très dispo ce week-end (mariage du cousin oblige) donc ne vous attendez pas à trois pavés d'ici Lundi

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 7:53

Pas grave, on attends encore le jeu de BuzzJeux la Very Happy
Du coup si y en a qui ont des finitions a apporter, qu'ils n’hésitent pas a les faire, le concours sera "officiellement" ( Yum! ) clos quand un autre sera lancé.

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 9:49

On pourra me laisser une petite journée? Je suis en train de faire mon jeu, c'est bien avancé, il reste à faire la gui et rajouter deux trois ennemis pour diversifier et ça sera bon  Yum! 
( Ah oui oni... La palette imposée, est-ce qu'on a l'alpha libre? Car mon petit effet de glow est bien zouli Yum! )

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 9:53

Disons que vous pouvez faire ce que vous voulez, mais moins la palette sera respecté, et plus sévère sera la critique Very Happy
Et oui Soundii jpense que t'as le temps de finir ton jeu, vu que j'aurais pas le temps de lancer un autre concours avant ce w-e.

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Asu
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 14:23

Bon, j'ai fini mon jeu. J'avais aucune inspiration pour le titre, alors je l'ai nommé "square" ^^'
mega.co.nz #!LF0H1IQa!jm_NapLuU8fH9KZs3_-35Y6pRgMDcUV2u7v4XbmzOhE


Pour orienter le carré, il faut utiliser la souris.
Il ne faut pas que le carré sorte de la vue, sinon c'est game over direct.
Si vous percutez un obstacle (Ennemi, mur) vous perdez une vie. Et vous gagnez une vie toutes les 5 secondes.
A noter que la vue défile de plus en plus rapidement et que le perso devient de plus en plus incontrôlable  Yum!

Edit : Le score augmente selon la durée et selon la vitesse du carré.
Mon record, c'est 831 604 pour 21.47 secondes, et vous?

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 18:13

Moi, j'ai seulement réussi à dépasser les 10 secondes sweat 
Mais sinon c'est un bon jeu happy1 

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 11 Juil 2014 - 18:33

Merci ^^ Je vais sortir un patch sous peu

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 12 Juil 2014 - 10:19

Voilà la nouvelle version!
Au menu : Plus de difficulté (Espace entre les murs réduits de 100 pixels), plus de particules (Quand on casse un mur), les ennemis cassent les murs à leur mort (ça rend bien plus fun), mais il y a plus d'ennemis.
mega.co.nz #!Wdlxzb4a!9W4h7swGPjoZRoV6E25DCCIecetebXvPvgV29ly8XSg

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 12 Juil 2014 - 15:20

Désolé du triple post, mais la fin arrive bientôt donc je voudrais pas que vous zappiez ma mise à jour  beh 
Maintenant, il y a des niveaux de difficulté (1, 2, 3, 4), un menu principal (Je vais l'embellir plus tard) et la mise à jour de mon easter egg! Yum!

http://simpleupload.fr/?c=A0Z1w8H!3J8RZlC5
Attention, le bouton quitter ne marche pas, il faut appuyer sur echap pour quitter.

(Edit : ah oui c'est important quand même... J'ai changé le font pour ne pas avoir d'histoire de copyright dans le futur (C'était une ressource pompée, maintenant j'ai la mienne que j'ai faite à la main), il y a des sons pour faire aussi plaisir à vos oreilles (Faites main aussi!)

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 12 Juil 2014 - 19:49

Si tu mettais le fond en noir et les blocs en blanc/gris tu aurai plus de points pour la palette. :p

Dommage que ça rame sans musique chez moi (wine sur linux), mais j'arrive vers les 20 secondes en difficulté 4. (bon d'accord le jeu va 3x plus lentement mais je perds toujours là où il y a un mur sans trous de 2 XD)
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Asu
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 12 Juil 2014 - 20:10

Oui mais ça nuierait au style du jeu je pense, je préfère le décor sombre avec les éléments importants lumineux :p (Enfin les murs oui bon on s'en fout l'on dira)
Ouais, le système audio de gm ne fonctionne pas sous wine :/
Sinon les murs c'est 100% aléatoire hein. ça change pas selon la distance, seulement selon la difficulté.
Et à propos de la lenteur, ça ne m'étonne pas, j'ai codé le jeu comme un pied Yum!

Edit : ah oui, voyant le succès de mon jeu voyant les réactions sur skype, mon premier projet en c++ sera un portage de ce jeu. après il me faut encore une bonne lib qui fasse windows mac linux ios android Yum! 

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Yvanor
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 17 Juil 2014 - 10:39

C'en est où la review ?  Yum! 
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 17 Juil 2014 - 11:06

S'en est ou le jeu de BuzzJeux la, on attend toujours Razz

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Yvanor
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 17 Juil 2014 - 14:20

Depuis le temps il a intérêt à être bien son jeu  rire2 
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   

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