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 Concours #02 - Dix secondes

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onilink_
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 27 Mai 2014 - 10:08

Cool Very Happy

J'ai update la palette suite a plusieurs demandes. Le blanc est donc désormais disponible.

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 27 Mai 2014 - 17:53

Super, on a le droit aux nuances de gris !
En plus, avec tout le temps qu'on a, il y aura certainement des jeux plus évolués qu'à la compétition précédente.

Aussi, il faudrait penser à mettre à jour la page d'accueil Wink 

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 27 Mai 2014 - 19:12

J'ai pas les droits nécessaires ><
Faudra attendre Bast pour ça :p

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D-z
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 28 Mai 2014 - 12:41

onilink_ a écrit:
Le thème doit apporter une contrainte au niveau du gameplay, et doit se faire ressentir le plus possible.

Obligatoirement du gameplay, et obligatoirement 10 vraies secondes ? :'

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onilink_
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 28 Mai 2014 - 12:54

Gameplay oui, après si tu passe a coté d'un trou noir on peut dire que tu peux faire des secondes un peu plus longues, tant que ça deviens pas plus d'une minutes quoi  awesome 

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hyper
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 30 Mai 2014 - 18:19

onilink_ a écrit:
tant que ça deviens pas plus d'une minutes quoi  awesome
Obligatoirement 1 vraie minute ?

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 30 Mai 2014 - 18:49

Des minutes de 10 secondes maxi.

*brain explodes*

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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 30 Mai 2014 - 20:33

Bah, le tout c'est que le jeu repose sur la limite de 10 secondes, après, faut l'exploiter correctement. Wink
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 1 Juin 2014 - 9:00

Avec ce thème-là, la durée de vie du jeu risque d'en prendre un coup...
Sinon, le jury reste le même ?

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 1 Juin 2014 - 9:34

La durée de vie d'un jeu inclut aussi sa rejouabilité. C'est la durée de vie du jeu lui-même, pas d'une seule partie.
Pour le jury, probablement ? J'avais envie de participer mais le sujet me laisse de marbre...

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SPLN
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Dim 1 Juin 2014 - 22:17

Par manque de temps je n'ai pas pu finir. Par contre, je suis très content de l'idée globale de mon projet qui est ma foi sympatoche. Du coup, le temps que je peaufine le tout, je pense le mettre dans la section projet quand je l'aurais estimé correct. (Càd pas avant un bon bout de temps :v/)

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 3 Juin 2014 - 13:16

Yop, bon je suis donc partit sur un petit jeu avec un gameplay du genre arena shooter (un peu à la  Super Crate Box pour ceux qui connaissent ^)

Petit aperçu en screenshots d'ou j'en suis actuellement, (bcp de taf à venir sur le systême de vagues de mobs/ai) :

 

La suite prochainement..  fleche_d

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Asu
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mar 3 Juin 2014 - 14:00

Euh, les R de hurry up ressemblent plus à des A, tu devrais essayer de corriger ça :p

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‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 5 Juin 2014 - 18:15

Bout de scénario :

L'histoire commence chez ce bon vieux daminetreg.
Alors que la nuit tombait, un mystérieux malfaiteur s'introduisit dans la demeure et [...]

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Craki
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 5 Juin 2014 - 20:39

MFW personne ne compte créer son jeu en dix secondes. Oups!

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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 5 Juin 2014 - 20:40

HyperMario a écrit:
Bout de scénario :

L'histoire commence chez ce bon vieux daminetreg.
Alors que la nuit tombait, un mystérieux malfaiteur s'introduisit dans la demeure et [...]

...et supprima toute trace de la nouvelle version du CBNA du disque dur de son PC.  awesome 

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 5 Juin 2014 - 20:43

Ahahah x)

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 6 Juin 2014 - 4:07

Voxelizer a écrit:
HyperMario a écrit:
Bout de scénario :

L'histoire commence chez ce bon vieux daminetreg.
Alors que la nuit tombait, un mystérieux malfaiteur s'introduisit dans la demeure et [...]

...et supprima toute trace de la nouvelle version du CBNA du disque dur de son PC.  awesome 
Ça pourrait, mais ce n'est pas ça la suite.
C'est plus... grave que ça (si on supprimait la nouvelle version il pourrait toujours la refaire) !  Wink

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San
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 6 Juin 2014 - 7:46

BuzzJeux a écrit:
Yop, bon je suis donc partit sur un petit jeu avec un gameplay du genre arena shooter (un peu à la  Super Crate Box pour ceux qui connaissent ^)

Petit aperçu en screenshots d'ou j'en suis actuellement, (bcp de taf à venir sur le systême de vagues de mobs/ai) :

 

La suite prochainement..  fleche_d

T'utilise pas la palette imposée toi si?
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 6 Juin 2014 - 8:15

mK c'est un rebelle.
Mais vaux mieux ça que rien rendre :p

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 6 Juin 2014 - 9:18

Soundii a écrit:
Euh, les R de hurry up ressemblent plus à des A, tu devrais essayer de corriger ça :p

Yep merci je vais essayer trouver une font plus lisible ^^

San a écrit:
T'utilise pas la palette imposée toi si?

Ah ben si mais disont pas tout à fait, au moins sur le titlescreen sur le fond à damier y'auras un color cycling en random toutes les x secondes sur une dizaines de couleurs qui seront pré-selectionnés sur la pal imposée ^^

onilink_ a écrit:
mK c'est un rebelle.
Mais vaux mieux ça que rien rendre :p

Aha dsl gros j'ai pas trouvé mieux pour finter cette ignoble palette pas du tout orienté pixelart  gnii 

EDIT (petite maj) :


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Dernière édition par BuzzJeux le Ven 6 Juin 2014 - 13:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Ven 6 Juin 2014 - 11:02

C'est très joulie en tout cas. Smile

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 7 Juin 2014 - 18:17

D-z a écrit:
Des minutes de 10 secondes maxi.

*brain explodes*
10 en sexagécimal?  Yum!

Dans les 10 secondes en regardant la palette j'ai visualisé un jeu où le fond serai litérallement la palette mais le niveau se découvrirai petit à petit, ligne par ligne, en 7+3 secondes, durant lesquelles le joueur doit le résoudre. Reste plus qu'à trouver un gameplay qui colle. :p
Edit : les couleurs me font penser à Mr. Do. http://www.atarimania.com/8bit/screens/mr_do.gif


Dernière édition par red-error le Dim 8 Juin 2014 - 20:58, édité 6 fois (Raison : Clarification, clarification, calirfictcation)
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Sam 7 Juin 2014 - 20:24

Ce screen éveille ma curiosité Very Happy
Le jeu est jouable?

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 11 Juin 2014 - 0:19

Est ce que l'alpha (l'opacité) peut etre utilisé ?
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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 11 Juin 2014 - 4:29

Je pense que oui, si on ne l'utilise pas pour créer de nouvelles couleurs !

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 11 Juin 2014 - 7:27

Yep alpha et blend modes autorisés, et encore heureux x)

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 11 Juin 2014 - 17:27

1ère musique (toujours midi) : http://simpleupload.fr/?c=A0RZ72m!ij1Dazfm

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Mer 11 Juin 2014 - 19:09

Le rythme est cool, par contre ça part un peu dans les aigus par moment (sans vouloir te vexer du tout) "ça pique un peu les oreilles".
^^

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MessageSujet: Re: Concours #02 - Dix secondes   Jeu 12 Juin 2014 - 21:22

J'aimerai utiliser la police d’écriture de la NES, c'est pas du rip si c'est un font ? Sinon je vais devoir utiliser le Comic Sans MS... ça craint XD.
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