AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:20

Effectivement le 2nd plan se détache pas assez.
Puis en l'état actuel ça fait trop propre, faudrait ajouter un peu de texture, genre un faible perlin noise ça pourrait peut être le faire :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:06

C'est quoi un "faible perlin noise" ? :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
CBNA Rebirth Days - Page 21 I4AWwEs    CBNA Rebirth Days - Page 21 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_de_Perlin Wink
En principe sur les trucs genre photoshop ia ca Smile

Oni> ca a l'air cool, mais je suis d'accord avec Mass, vu le nombre de possibilités qu'il y a l'air d'avoir, c'est quoi comme type de jeu à la fin ? Yum! En plus je crois savoir que t'aime pas trop les sandbox du type minecraft donc ce sera quoi le but ? Smile

Bon, sinon, moi je reviens ici après un ptit moment d'absence, on m'avait refilé Assassin's Creed IV ^^'
Ca m'a permis d'épargner ma santé mentale toujours aussi fragile à cause des ces saloperies de portes, mais je compte quand même continuer, faut que je meuble mes vacances...  Yum! 
Spoiler:
Bon, pour résumer ce qu'il y a actuellement : j'ai mes collisions impec' avec les murs, y compris ceux en pente, et le tout est texturé (bon la taille des textures est pas ä l'échelle, faut que je réduise ca correctement), on peut pousser les portes, mais pas encore les tirer, puis elles passent à travers les murs : c'est assez ******, puisqu'il y a toujours un bout de la porte en collision avec le mur, au niveau de l'axe, donc faut pas en tenir compte, etc... ><

Bon la je laisse ces conneries de côté, je vais implémenter les armes à feu (puisque l'éditeur est déjà prêt), puis tout ce qui peut en faire office de machine à taper : genre une barre de fer, ca peut être rigolo de taper des gens avec....  awesome 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:56

Le perlin noise, c'est l'effet que je mettais sur mes anciennes tilesets pour représenter la terre !

Sinon, question portes, moi je fais ça (le dégradé transparent - blanc) :

Spoiler:

je m'embête moins comme ça, mais c'est parce que je privilégie plus le côté "téléportation du futur" que le côté réaliste.
Ca ne marche pas encore, je n'ai fait qu'une seule room pour l'instant.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:13

Ah nan mais c'est pas les graphismes qui posent problème (enfin si mais pour l'instant osef), c'est de coder ces portes ^^
J'avais fait tout un éditeur pour les portes, mais le plus compliqué c'est pas toutes les options à la con, c'est vraiment le fonctionnement de base : mets toi devant une porte, et avec juste un doigt, pousse au niveau de la poignée, tu peux l'ouvrir sans trop de problème, mais si tu te mets au niveau des charnières, ca parait beaucoup plus "lourd" ! Donc ca c'est plus ou moins l'effet levier, j'ai a peu près fait un truc correct, mais c'est pas encore parfaitement réaliste (parce qu'est ce que la force nécessaire pour ouvrir la porte en fonction de la distance (sur l'axe) par rapport à la charnière augmente de façon linéaire, exponentielle, etc... ?) :/
Puis comme dit c'est surtout les collisions qui me font *****, en principe suffirait de faire abstraction des premiers x pixels, mais en pratique... Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:15

Je verrai bien pour l'effet...

HyperMario : je sais qu'on est dans le futur mais t'as des "toits" qui flottent dans le vide, c'est un peu bizarre non ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
CBNA Rebirth Days - Page 21 I4AWwEs    CBNA Rebirth Days - Page 21 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:39

Pour les plateformes qui flottent dans le vide, c'est le détail bizarre du futur de la ville du héros du jeu.
Ce héros doit même, un moment, dans mon scénario, sauver tout un quartier flottant qui s'écroule...

Térence68 : C'est que, pour mes "portes", je n'ai mis aucun effet levier, aucune charnière, même aucune planche avec une poignée accrochée dessus ! J'ai juste mis un effet qui rend la "porte" invisible lorsque aucun héros ne la touche.
Après, pour les vraies portes moins futuristes avec une poignée, je ne sais pas encore, mais ce sera assez simple.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:21

Ah ok, c'est moi qui avait mal compris désolé, je croyais que c'était un conseil que tu me donnais ^^
Mais effectivement, c'est difficilement comparable, puisque ton jeu est en vue de côté et le mien vu du dessus  Yum! 
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:19

Houla, tant s'activité d'un coup  awesome 

Térence68 a écrit:
Oni> ca a l'air cool, mais je suis d'accord avec Mass, vu le nombre de possibilités qu'il y a l'air d'avoir, c'est quoi comme type de jeu à la fin ? Yum! En plus je crois savoir que t'aime pas trop les sandbox du type minecraft donc ce sera quoi le but ? Smile
Finir le jeu Razz
Dans l'idée le jeu final sera un sandbox scénarisé, et qui dit sandbox dit énormément de possibilités.
Après jsuis pas fan de minecraft car quand j'y jouais c'étais assez vide, puis surtout le jeu est pas du tout accès combats. Mis a part ces deux points j'arrive a comprendre qu'on aime ce genre de jeu Razz

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:07

onilink_ a écrit:
Dans l'idée le jeu final sera un sandbox scénarisé, et qui dit sandbox dit énormément de possibilités.
Après jsuis pas fan de minecraft car quand j'y jouais c'étais assez vide, puis surtout le jeu est pas du tout accès combats. Mis a part ces deux points j'arrive a comprendre qu'on aime ce genre de jeu Razz
Donc ce sera plus du genre Terraria (niveau ambiance et narration j’entends) ?
Et Minecraft c’est juste toujours aussi vide hein…

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:30

Yep au niveau univers ce sera un Terraria like.
Et pour minecraft ça m'étonne pas plus que ça ahah Razz
Dommage l'idée a du potentiel je trouve :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:52

Des tiles pas encore finies:
CBNA Rebirth Days - Page 21 MdZI

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:39

Térence68 a écrit:
Bon, sinon, moi je reviens ici après un ptit moment d'absence, on m'avait refilé Assassin's Creed IV ^^'
Ca m'a permis d'épargner ma santé mentale toujours aussi fragile à cause des ces saloperies de portes, mais je compte quand même continuer, faut que je meuble mes vacances...  Yum! 
Spoiler:
Bon, pour résumer ce qu'il y a actuellement : j'ai mes collisions impec' avec les murs, y compris ceux en pente, et le tout est texturé (bon la taille des textures est pas ä l'échelle, faut que je réduise ca correctement), on peut pousser les portes, mais pas encore les tirer, puis elles passent à travers les murs : c'est assez ******, puisqu'il y a toujours un bout de la porte en collision avec le mur, au niveau de l'axe, donc faut pas en tenir compte, etc... ><

Bon la je laisse ces conneries de côté, je vais implémenter les armes à feu (puisque l'éditeur est déjà prêt), puis tout ce qui peut en faire office de machine à taper : genre une barre de fer, ca peut être rigolo de taper des gens avec....  awesome 

C'est cool mais ça manque un peu d'AA  awesome 
Si je puis te suggérer un truc, tu devrais introduire des éclairages dans ton moteur afin de mieux différencier les pièces. Et pourquoi pas des cadres de portes (pour bien définir les portes), et différents petits trucs pour adoucir un peu les jointures entre textures, genre des ombres, de la crasse, etc.
Ton truc est compatible smartlight ? Ca pourrait donner qqch de sympa  beh 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:20

Son truc est en java, donc pour les lumières il faut qu'il se dé***** Razz

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:21

Effectivement, ca manque un peu d'antialiasing... ^^ Mais c'est pas compliqué à faire, ia juste un paramètre à changer lors de l'assemblage des pièces ^^
Pour les cadres de porte, effectivement c'est pas con, à la limite dessiner par dessus le mur, avec un léger cadre en bois (ou autre en fonction de la porte) autour Smile Faut juste faire en sorte qu'on voit encore la poignée, autrement ca va etre difficile de les trouver ces portes...  Yum! 
Pour tout ce qui est crasse, effectivement c'est pas con, puis c'est pas difficile à implémenter, faut juste la texture... Et comme je sais toujours pas dessiner... Razz Bah si j'arrive à terminer mon engine correctement, j'essaierais de trouver une âme charitable en tant que graphiste, mais pour l'instant on en est pas la ^^'
Par contre pour les lumières, comme dit oni, faut que je me dé*****... Razz Je compte implémenter un brouillard de guerre, donc au niveau des ombres c'est à peu près pareil, et je pourrais pas faire pire que les lumières de WWorld (5 lumières ton PC il explose hein... Razz), mais faudrait pas que ca me bouffe trop... :/ Or c'est bien ca le plus compliqué... Sad Mais je suis bien d'accord avec toi, un moteur de lumière c'est quand même super cool niveau gameplay ! Smile J'aimerais bien faire un truc un peu stressant (d'ou l'idée du brouillard de guerre, tu vois pas ce qu'il y a derrière toi), mais dans le noir en plus... gnii 
Donc moralité de l'histoire : les lumières c'est pas pour demain Razz

Sinon dans un autre registre, j'ai dl terraria aujourd'hui, vous m'avez donné envie...  awesome Résultat bah j'ai ragequit après m'être noyé sous ma maison... Razz Je savais pas qu'il fallait des palmes pour remonter moi, puis bien sur tout mon stuff irrécupérable...  awesome 
Ca m'a au moins permis de faire une découverte au niveau de la syntaxe (java, mais ca doit aussi marcher en C, php, etc...), ca parait logique mais je m'en suis rendu compte en testant :
foo=foo||bar peut s'écrire foo|=bar
Et pareil pour le et logique :
foo=foo&&bar devient foo&=bar
 gnii 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:44

Selon les langages faut faire gaffe, en général c'est les opérateurs binaires et non logiques.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:18

Je vais ptêt dire encore une connerie, mais si on part du principe que foo et bar sont deux booleans, puis qu'ils sont convertis en 0 et 1, le et logique revient au même que le et binaire, nan ?

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:24

Yep, mais ça n’empêche pas que ça peut être source d'erreur (comme tellement d'autres choses Razz).
En C++ par exemple je crois qu'un bool peut contenir autre chose que 0 et 1, du coup ça peut devenir nawak d'utiliser des opérateurs binaires dessus Razz

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:02

Bon, 4 heures pour réussir a appliquer des ombres ambiantes correctes x)
CBNA Rebirth Days - Page 21 1393613480-ambiantshadowsrevised

Ça m'a permis d'optimiser le moteur de lumière par la même occasion (et sans faire expres en plus Razz)  awesome 

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:50

Un ptit coucou en passant, et une map hdri faite avec amour :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:01

aaaaa maintenant je ne vois plus que ce que tu sais  gnii 

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:05

Je sais pas si c'est ça mais moi je vois que le Yoshi dans les nuages là ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
CBNA Rebirth Days - Page 21 I4AWwEs    CBNA Rebirth Days - Page 21 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:11

Linky439 a écrit:
Je sais pas si c'est ça mais moi je vois que le Yoshi dans les nuages là ^^

C'est ma signature :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:46

Comme j'ai jamais compris, je profite de l'occasion pour poser la question ^^'
C'est quoi le mille ?  Yum! 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:05

Mille

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 21 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:21

Milleuh

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 21 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

Un cookie au chocolat au premier qui me le dit !  guns 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:15

Térence68 a écrit:
Un cookie au chocolat au premier qui me le dit !   guns
Je sais pas, mais je veux 2 cookies au chocolat !


Mon premier ennemi :
CBNA Rebirth Days - Page 21 Elektr10

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mille
Il est peut-être là-dedans...

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:43

Une arme pour mon jeu qui m' a pris beaucoup plus de temps qu'il en fallait. p 

CBNA Rebirth Days - Page 21 1393976422-pickaxe-of-despair
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:19

Ce sera quoi comme type de jeu ? Et tu le fais avec quoi, GM ?

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: