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 Parking Control

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Qual
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MessageSujet: Parking Control   Mar 28 Aoû 2012 - 18:13

Voila mon nouveau projet, qui suivra Slide X dans l'android Market ! ( Google Play store )



Le principe du gameplay suit un peu le principe des Air control, ou vous dirigez simplement un avion dans un aéroport.

J'ai repris le concept pour y ajouter des éléments de gameplay.

LE but du jeu et de tenir le plus longtemps.

Il faut garer les voitures dans les places de parking, le camion de livraison sur la place prévue a cet effet, et faire rentrer les gens avec leurs caddies dans le magasin. ( pas encore fait , donc il ne sont pas sur le screen )


Il y a 6 place de parking, lorsque qu'une place est libre, elle est verte ( seulement 3 places sont sur le screenshot pour l'instant)

Lorsque vous arrivez a garer une voiture sur une place de parking, la place devient rouge, et une barre de progression apparaît pendant 5 secondes, ensuite la voiture disparais, et la place devient libre. Ce temps est de 10secondes pour la place de livraison.

Par contre il est possible de faire rentrer les gens à la chaîne dans le magasin, sans limite de temps ou de place.

Les voitures apportent un nombre de point différent en fonction de leurs vitesse et taille.

Si une voiture entre dans la room, et en ressort, vous perdez des points.
Si une voiture/caddies/camion rentre en collision avec un autre objet/décors, c'est game over.

Il est possible d'augmenter la vitesse du jeu a tout instant grâce a un bouton dédié.

3 ou 4 map seront disponibles ( parking soutterain etc )

Comment ça se joue :

Il suffit de cliquer sur le véhicule de votre choix (techniquement on peut même cliquer a coté, si a l'endroit de votre clic dans un rayon de X pixel se trouve un ou plusieurs véhicule, le plus proche est sélectionné, plus pratique pour le tactile et les gros doigts Smile )

Ensuite vous maintenez le clic, et vous dessinez le trajet voulu ( limité en longueur, 2500 px pour l'instant )
Il est possible a tout moment de refaire un path en recliquant sur sur le véhicule.

A la fin du path, le véhicule continuera tout simplement dans la direction de son angle.



Informations :

Game Maker Studio, module Android
résolution : 1280*800 ( 640*400 pour la demonstration html5 )
Prix : 1.5€ ( gratuit pour le cbna mrgreen2 )
Graphisme, prog : Qual

Avancement : 25%

J'ai déjà créer pas mal d'élément visuels, il me reste surtout de la prog quoi.

Démonstration en ligne du système de path :

http://www.brainwizz.fr/ftp/park/




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Térence
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MessageSujet: Re: Parking Control   Mar 28 Aoû 2012 - 19:12

Ca a l'air intéressant, bravo !
Et ton slide x, il est déjà sur Android market ? Parce que j'ai pas trouvé... snif
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Qual
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MessageSujet: Re: Parking Control   Mar 28 Aoû 2012 - 19:17

Non, il est bloqué tant qu'onilink ne me programme pas un tout petit truc a la con rouge

En fait c'est lui qui m'avait programmé le système de drag ( avec redondance de droite a gauche , haut et bas )

et j'ai pas réussi a modifier son code pour gérer des collisions xD

Mais il m'as dit qu'il le fait ce soir gnii

Donc il me restera juste a creer pleins de niveaux ! guns

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Térence
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MessageSujet: Re: Parking Control   Mar 28 Aoû 2012 - 19:49

Ok et il est payant ??? awesome
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MessageSujet: Re: Parking Control   Mar 28 Aoû 2012 - 20:10

C'est sympa. Il faudrait éviter le fait que la voiture puisse trop tourner, ça ne fait pas très réaliste, AMHA.
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MessageSujet: Re: Parking Control   Mer 29 Aoû 2012 - 13:37

yep mais si j’empêche la voiture de trop tourner, tu perds en réactivité, quand par exemple deux voitures s'approche l'une de l'autre et que tu veux éviter la collision triste

Sinon Terence, toute les ingos sont sur le topic de SLide X crossa

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MessageSujet: Re: Parking Control   Mer 29 Aoû 2012 - 13:47

Oui désolé, je télécharge la version pc

edit : je viens de tester, il est intéressant, mais les boutons genre replay en haut ne marchent pas...
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