AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DLL et Windows 7/Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:21

Bon je poste ça ici parce que apparemment même le staff de Yoyogames ne semblent pas avoir de solution pour ce problème.

Apparemment, les DLLs cessent de se lancer correctement sous Vista et 7 après quelque lancements, ou parfois même au premier, jusqu'à ce qu'on redémarre l'ordinateur. Et puis ça recommence encore et il faut encore redémarrer.

L'erreur que l'on obtient laisse croire que GM ne trouve tout simplement pas la DLL, même si elle est au bon endroit et lancer correctement.

Code:
Error defining an external function.

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution concrètes, certains disent que de désactiver le contrôle de sécurité semble fonctionner, mais personnellement ça n'a rien changé.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
DLL et Windows 7/Vista AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: Re: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:33

Lancer l'exécutable en tant qu'Administrateur peut-être ?

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: Re: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:10

Il n'y a pas de solution, il me semble. Ça me fait ça depuis plus de 2 ans, et ce problème est persistant du gmk à l'exe c'est à dire que même si le gmk est compilé en exe et qu'il n'y a pas d'erreur lors de la compil, elle pourra quand même se produire plus tard.

Pour moi la seule solution serait de coder soit même la DLL pour voir où ça pourrait cloché car moi il n'y a que CERTAINES DLLs qui m'ont fait ce coup là, pas toutes c'est ça le plus étrange. J'ai également tenté le mode administrateur et ça n'a pas fonctionné :/

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an DLL et Windows 7/Vista Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: Re: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:08

J'avais aussi ce problème, et avec des DLL codées à la main. Il suffisait que je redémarre la machine pour ça marche, c'était vraiment bizarre. Depuis, j'ai fait une extension .gex à partir de la DLL, et je n'ai plus jamais eu de problèmes. Ceci dit, j'ai toujours trouvé ça étrange.

_________________
DLL et Windows 7/Vista 37115040594310152086589335317875357842n
Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: Re: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:58

Malheureusement moi faire des gex n'a pas fonctionné et n'a fait que retourner 0 à toutes les fonctions si l'extension bugguait comme la DLL lors du lancement du jeu. Sauf que là tu n'étais pas prévenu et donc tu te poses la question "Pourquoi mon code marche plus :/".

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an DLL et Windows 7/Vista Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DLL et Windows 7/Vista Empty
MessageSujet: Re: DLL et Windows 7/Vista   DLL et Windows 7/Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DLL et Windows 7/Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows vista
» Windows XP / Windows Vista.
» Windows Vista Définition
» Débat Windows : XP / Vista
» Compatibilité Windows vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: